Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le journal d'Helloval (Séssé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:57

Jeudi 11.12

Ben aujourd'hui, ce n'est pas un jour à marquer d'une pierre blanche comme on dit....

Pour commencer, je me suis levée fatiguée, donc ça c'est terrible....ensuite, au boulot, c'est calme, mais d'un calme olympien...même le téléphone est au repos....

Après, j'ai une envie de chocolat, mais j'en ai pas, c'est terrible...

Ici il neige encore et toujours, c'est magnifique, mais il serait temps que ça s'arrête un peu, y en a assez pour un moment...ce qui serait bien, ce serait un rayon de soleil pour nous permettre d'admirer cette belle neige et d'avoir un magnifique paysage....

Et pour finir, je me demande si je vais pas prendre congé cet après-midi....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

prend congé vas y Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 100101
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:21

1er épisode de mon journal pour l'année 2009...

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions...et ben moi pas Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 432833 ben quoi, c'est vrai, bon d'accord, je peux me fixer de garder mon poids aussi stable que possible...et éventuellement trouver un amoureux, mais pour ça je ne suis pas seule en cause, donc pas facile comme résolution à réaliser...

En ce début d'année, ma gigi m'a fait une grosse frayeur...elle a affiché le 6 !!!! Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 809743 non mais ça va pas !!! bon d'accord entre Noël, Nouvel An et le chocolat reçu au bureau, c'est normal mais quand même, faut pas exagérer...Heureusement, une petite reprise en main et ce matin, le 5 a fait son grand retour, enfin j'espère que c'est un grand retour, car on est jamais sûre, et en plus, samedi soir, j'ai un souper pour l'anniv' d'un copain, donc va falloir que je me fasse à l'idée que le 6 peut ressurgir...

Niveau boulot, l'année commence plutôt bien, j'en ai plus qu'il n'en faut, mais ça aussi, c'est un peu comme gigi, c'est aléatoire.... Rolling Eyes

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

flower
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:07

Mardi 20.01.2009

Bon comme le forum revis un peu et que je trouve ceci motivant, ben je vais en profiter pour ajouter un épisode à mon cher journal....

Je n'en veux à personne de ces absences, mais c'est clair que quand tous le monde est occupées à gauche à droite, entre le boulot et les enfants, ben pas facile de faire vivre le forum....mais c'est la vie, c'est comme ça....

Parlons de ce qui nous intéressent, à savoir gigi et mon histoire avec elle, ben depuis le début de la nouvelle année, c'est pas le paradis et elle ne me laisse que peu de répis Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 95581 , elle insiste à afficher le 6, pour le moment, elle veut rien savoir d'autres....d'un autre côté, depuis quelques temps je ne fais rien non plus pour la faire changer d'avis....entre apéro, chocolat, biscuits, bonbons et autres gourmandises qui de toute façon, c'est certain, ne plaisent pas à gigi....
Je continue la pesée chaque matin, car si je m'arrête, ça va être la débandade...

C'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:05

Jeudi 22.01.09

Malgré que c'est la calme plat sur le forum, je pond quand même quelques lignes dans mon journal....

Depuis hier, le 5 est de retour, mais il est très très fragile 59.9, je suis d'accord y a pas de quoi sauter au plafond, mais c'est déjà un début....

Il y a quelques temps, je sais pas si tous le monde l'a lu quand je l'ai écris, mais j'avais un projet en tête, non pas professionnel, mais privé....Après quelques recherches sur le net, mon projet n'est pas réalisable en Suisse, en France non plus d'ailleurs...par contre, ça ce fait en Belgique....donc du coup, pour l'instant ce projet tombe à l'eau....

Bon j'arrête de vous faire languire, ce projet, je vais l'appeler "projet bébé"....ben oui, je me sentais prête à faire un bébé toute seule puisque je ne trouve pas le père....ayant une bonne situation financière, de ce côté là, j'ai pas de soucis...le problème, c'est qu'ici le don du sperme pour célibataire ne se fait pas, donc voilà Crying or Very sad pour accomplir mon projet je n'ai plus qu'à trouver un homme qui veut bien participer Very Happy alors voilà suis un peu triste....mais vous inquiétez pas je vais bien quand même.....

Pas facile la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Helloval (Séssé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Le journal de Mac'
» Le journal de Clochette
» Le journal de Minouche
» Journal de Cassiopee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser