Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Cassiopee

Aller en bas 
AuteurMessage
casiopee
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Journal de Cassiopee Empty
MessageSujet: Journal de Cassiopee   Journal de Cassiopee Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:35

Bonjour...
Alors j'ai profité du dimanche matin pour monter sur ma wii et vérifier mon poids.
Là miracle! J'affiche 71kg tout rond. cool non? Enfin comme je n'ai pas bougé en cm, je suppose que c'est dû à ma danse effrénée de samedi soir. Deux heures de danse, dont exclusivement du rock et du disco. Je tiens plus debout tellement j'ai mal aux jambes...Pire que mes séances de body pump et de step réunies...Enfin rendez-vous demain pour le prochain épisode. Vive moa... Laughing


Dernière édition par casiopee le Sam 20 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casiopee
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Journal de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cassiopee   Journal de Cassiopee Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

pfff premier jour et déjà un écart...
je me suis écroulée et endormie sur mon lit en arrivant, du coup j'ai loupé mon cours de sport. grrr. en meme temps dormi que 4h cette nuit, donc ceci explique cela. menu du jour:
kellogs et lait le matin
gerlinéa shaker et pomme midi
4 tartines à 16h avant que je me sois endormie
pates, jambon, champignons, fromage pour ce soir.
bref, mieux que de me faire des muffins à 2h du mat, mais y a du boulot. le stress de la journée m'a tuée, je hais les parties officielles, vivement les vrais cours.
Revenir en haut Aller en bas
casiopee
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Journal de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cassiopee   Journal de Cassiopee Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

hello,
alors je ne peux pas tenir avec des sachets donc je vais changer de tactique.
ce serait des grosses salades à midi avec des protéines( oeuf...) parce que sinon je me venge en rentrant sur des tartines au nutella, ce qui n'est pas le but et en plus je n'ai pas la force de faire du sport. donc c trop restrictif pour moi. je vais aussi essayer de manger plus de pommes car elles coupent la faim et sont pleine de bonnes choses en compote maison ça doit être super. Sinon je vais aussi me remettre aux soupes et dès que les courges seront de sorties, je vais me régaler. Qu'en pensez-vous? C'est mieux non? et je garderais les prot et sachets restants comme dépannage quand je ne peux pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
casiopee
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Journal de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cassiopee   Journal de Cassiopee Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:41

tout va bien...si ce n'est que la reprise des cours m'epuise tellement que je n'ai pas pu faire de sport...vivement que mon corps se soit réadaptée parce que ça commence à être gonflant. sinon je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement en mangeant des fruits et des légumes chose que j'ai tendance à oublier...bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cassiopee   Journal de Cassiopee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Cassiopee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Mac'
» Le journal de Clochette
» Le journal de Minouche
» Coms pour Helloval (Sesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser