Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le journal d'Helloval (Séssé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:20

Bon alors, vous l'attendiez avec impatience, enfin surtout Nath, alors le voici Wink

Mais que dire, vous parlez de mon parcours depuis que j'ai rencontré gigi, oui et non, c'est pas si intéressant...bon ok puisque vous insistez, je vais quand même vous en toucher 2 mots Rolling Eyes

Un beau jour des années 2000, gigi et moi étions copine, mon poids de forme était de 55 kgs...L'année 2000 n'était pas faite pour moi, je suis tombée malade, bon rien de bien grave, mais cela m'a permis de perdre 5 kgs en un rien de temps...

Cette même année, j'ai rencontré l'ex-homme de ma vie et tout ce qui va avec, la bonne bouffe, les apéros et les repas de famille...du coup, mes 5 kgs perdus se sont vite réinstallés et en plus, ils m'ont présentés quelques copains...sauf qu'un beau jour ces fameux copains les kgs, ben ce ne sont pas les miens, ils l'ont été un temps, mais j'en avait marre de les voir et j'ai décidé de les virés, de me prendre en mains, mais ce jour-là n'est arrivé qu'en 2006, mieux vaut tard que jamais Cool

Paris réussi, j'ai perdu 8-9 kgs...puis début 2007, j'ai fait des vacances au soleil (Isla Margarita - Vénézuéla) et avec la cuisine locale et le farniente au bord de la piscine, ben j'ai repris les kgs perdus et en rentrant des vacances pas motivée par faire du régime, je me suis laissée aller et résultat à mi-mars 2008, je monte enfin sur la balance et là une vision d' affraid s'est affichée...le déclic est venu aussitôt et depuis, gigi et moi, ben on s'est retrouvée pour faire un bout de chemin ensemble I love you

Je suis d'accord avec vous, il y a mieux qu'une gigi pour faire un bout de chemin, mais on fait avec ce qu'on a Laughing

Depuis, ben c'est légumes, fruits, poulet, salade et à vrai dire je ne m'en plainds pas plus que ça, je m'y suis habituée...

J'ai été sur auf et j'ai fait connaissances de copines dans la même galère et depuis on ne se quitte plus Le journal d'Helloval (Séssé) 393984


Dernière édition par helloval le Ven 5 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:39

T'as oublié le risotto, les spécial K et la plaque de chocolat Laughing

enfin, tu nous livres un peu de ton histoire Wink

Séssé, nous aussi on t'aime et on ne se quitte plus Le journal d'Helloval (Séssé) 532753
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:41

Pas obligée de tout dire non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:46

Ouais, c'est vrai, c'est un journal, mais personne n'a dit que c'était le jeu de la vérité non plus Le journal d'Helloval (Séssé) 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:50

et en plus, c'était ma douce vengeance pour avoir tout dévoilé concernant mon sauciflard et les chips Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:21

Ben voilà, faut bien venir écrire un petit peu dans le journal, sinon à quoi bon avoir un journal scratch

Mais bon, écrire pour ne rien dire, c'est pas top non plus, mais je pense quand même à vous parce que même si c'est une, voir 2 minutes pour rien dire ça vous plais Le journal d'Helloval (Séssé) 432833

Alors de quoi vais-je vous parler pour ne rien dire, le sujet est vaste tout de même...
Sur un forum de régime faudrait quand même parler régime, alors je vais vous dire qu'hier soir c'était croque-monsieur au menu, ok c'est pas très régime ça, mais de temps en temps faut se faire plaisir, sinon un régime sans plaisir, c'est pas top...
Gigi ne m'en a pas trop voulu +300 au compteur ce matin...mais d'ici demain, je suis sûre qu'elle aura déjà presque oublier car aujourd'hui pas d'excès ni de spécialités au programme.

J'ai de la peine à ne rien dire Le journal d'Helloval (Séssé) 948918

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:20

Me revoilà cher journal...sauf que je ne sais toujours pas trop quoi te raconter et refaire une ou deux minutes pour rien dire, ben les copines vont finir par me prendre pour une folle scratch

Donc on va essayer d'agrémenter la lecture avec quelque chose d'intéressant...

Ce matin, gigi m'en veut...et oui je pense qu'elle s'est rétractée et s'est dit que +300 pour des croques n'était pas suffisant, alors du coup, 59.5 affraid non, mais ça va pas...alors je redescends, parles à gigi et remonte, et là, elle est raisonnable 59.2, mais j'ai de la peine à croire, je ne suis toujours pas satisfaite, alors je redescends et remonte, et là, elle me redis encore 59.5...bon j'abandonne et me dis que demain ça ira mieux...
Fallait bien qu'elle se venge...

Donc hier, aujourd'hui et demain, faut que je fasse attention pour qu'elle se décide à réafficher 58 et des poussières...car en plus samedi midi, je vais dîner chez mes parents, mais je ne connais pas le menu, on verra bien, je ne me fais pas plus de soucis que ça.

Voilà déjà un sujet qui peut intéresser, mais maintenant que dire scratch le soleil est revenu s'est motivant pour l'après-midi...

Je me dis qu'il faudrait aussi que je retrouve le chemin de mon step, car franchement j'avoue que là, il est en train de prendre la poussière, le pauvre Le journal d'Helloval (Séssé) 266988 sauf que là, ben je suis pas trop motivée...mais je sais qu'un jour ou l'autre, lui et moi, on se retrouvera pour continuer notre histoire d'amitié, car mine de rien, il m'a été d'une très grande aide, alors à toi mon ami le step, je te dis merci Le journal d'Helloval (Séssé) 100101
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:56

Salut journal,

Ne m'en veux pas de ne pas être venue depuis plus d'une semaine, mais oh miracle, j'ai eu du travail Wink hi hi hi bon d'accord là je me moque un peu...

Aujourd'hui on va faire court, niveau gigi, c'est toujours stable, ça tourne toujours dans les 59...tant que le 6 ne se réaffiche pas, je continue ainsi et quand une réelle motivation reviendra, je continuerai de plus belle...

Je veux pas trop écrire car je sais pas si on va me lire, puisque moi je prends pas le temps de lire les autres, elles vont peut-être m'en vouloir....t'en penses quoi journal confused

A bientôt journal
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:40

Bonjour, je sais pas trop ce que je fais dans mon journal, je sais pas de quoi parler...

Alors je fais juste un petit passage pour entretenir la flamme et montrer que je suis encore active...aïe aïe, je dis vraiment n'importe quoi...

Ce week-end, je me suis lâchée, entre fondue chinoise et tout ce qui va avec + chocolat, glace, biscuits, pizza...ben il est vrai que gigi apprécie pas trop, mais bon voilà, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Maintenant, pendant une semaine, je vais essayer de remettre les pendules à l'heure pour rééquilibrer l'affaire...

L'un dans l'autre tant que je reste en dessous des 60, je ne me fais pas plus de soucis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:33

Aujourd'hui, un petit commentaire à toi mon journal car y a pas beaucoup de bavardage sur le forum aujourd'hui, c'est plutôt calme...mais que se passe-t-il depuis quelques temps confused

Certaines nouvelles ont déjà desertés le forum, ça vallait pas trop la peine de s'incrire pour faire 3 petits messages et puis s'en vont comme les marionnettes...

Ben oui, c'est mon coup de gueule du jour...après le coup de mou au boulot ben c'est le coup de gueule sur le forum...je sais que tous le monde ne le lire pas, mais tant pis, c'est dit....

Comme hier soir, j'avais pas la forme après avoir terminé mon ménage, le souper était léger et forcément ce matin, gigi a réaffiché 58.8 kgs...logique...je te redirai demain si elle confirme ses dires...

Ce midi, risotto aux petites herbes saupoudrer de parmesan, mais vraiment ce qu'on appelle saudpoudrer Crying or Very sad donc quasi rien et moi qui adore ça, hummm

Je suis rentrée à la maison pour dîner car comme souvent y avait du monde à l'apéro et j'avais pas envie d'attendre qu'ils finissent pour aller manger, donc du coup départ pour la maison et ça m'a fait du bien, mine de rien ça change les idées.

Voilà à demain cher journal flower
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:39

Bon alors voilà...bonjour cher journal, je viens te voir car c'est en train de se calmer au bureau pour cet après-midi alors j'ai du temps et comme je commence à m'ennuyer autant en profiter...

Ceci dit, je sais pas trop quoi te dire...bon d'accord, je vais avouer tout ce que j'ai mangé ce week-end...et oui, depuis peu, j'ai décidé que le week-end, je ne comptais plus mes points et la semaine, je fais attention, ou tout du moins, j'essaie...

Je disais donc pour ce week-end, vendredi soir, un paquet de bonbons, mais attention, je fais attention, je prends pas n'importe lesquelles, je surveille les indications sur le paquet, lipides et compagnie...donc malgré les écarts, je fais toujours attention. Ensuite, samedi soir, pizza au resto avec une amie. Pour éliminer tout ça, dimanche midi, j'ai juste mangé un bout de pain fromage, bon faut avouer que j'avais pas forcément faim car on l'a mangée assez tard la pizza. Au fait, c'était une pizza jambon, fromage et champignons de paris.
Je continue ce que je voulais dire pour dimanche, donc pour éliminer tout ça, j'ai été me ballader dans les vignes dimanche après-midi en plein soleil et faisait bien chaud.

J'avoue aussi que j'ai mangé des special K, sans oublier une petite glace dimanche soir...ben oui, quoi, j'avais marché l'après-midi Wink

Bon il me semble que c'est pas trop dans l'ordre mais peu importe, et malgré tous ces trucs pas très recommandé pour un régime, ce matin, gigi affichait un beau 58.9...hier j'ai passé outre la pesée, ben ouaih, je voulais pas prendre peur avec tout ces excès...

Ceci dit, sans me lancer des fleurs flower cela fait plus d'un mois que je résiste et que je stabilise à ce poids, non pas de rêve, mais agréable...le tout est de ne pas relâcher la pression...

Maintenant, il faut petit à petit refaire la garde-robe, sans excès non plus.

Le journal d'Helloval (Séssé) 100575 Le journal d'Helloval (Séssé) 100575 Le journal d'Helloval (Séssé) 100575 Le journal d'Helloval (Séssé) 100575
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:08

Salut journal, je pense que je viendrai te faire un coucou cet après-midi, le matin, j'ai jamais trop d'inspiration....hi hi hi

Le journal d'Helloval (Séssé) 402310
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:37

Me revoilà...comme j'ai fait une bonne blague ce matin avec ton soutien, ben je pense pas que cet après-midi, je vais pouvoir faire pareil, sinon elle va m'en vouloir...hi hi hi

Donc voilà, depuis ce week-end j'ai décidé de ne plus compter mes points pendant le week-end et me rattrapper la semaine Le journal d'Helloval (Séssé) 432833 ben c'est un peu râpé..lundi matin croissant, mardi apéro et aujourd'hui mercredi, apéro encore...lundi et mardi, j'ai limité les dégâts et pour aujourd'hui, ben on va essayer de faire pareil...j'avais des pâtes pour midi, ben je les ai pas mangées, elles attendront ce soir ou demain midi...

Pourquoi nos plans de régimes sont toujours chamboulés ??? dieu sait comment ça se passera en période de Noël Le journal d'Helloval (Séssé) 948918

En fait, j'ai pas grand chose à écrire, sauf que je suis un peu dans le cirage et que je vais aller me boire un petit café, ça peut me faire du bien....

C'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:54

helloval a écrit:
Me revoilà...comme j'ai fait une bonne blague ce matin avec ton soutien, ben je pense pas que cet après-midi, je vais pouvoir faire pareil, sinon elle va m'en vouloir...hi hi hi


Euhhhh, "elle", c'est moi ???? Le journal d'Helloval (Séssé) 465613

POur le reste, je commente dasn les coms, mais je sais pas "citer" dans un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:31

Me revoilà, et oui 3 jours de suite que je te fais honneur mon journal...l'expression : jamais 2 sans 3, me convient bien en ce moment Smile

Aujourd'hui je suis contente de gigi et de moi, évidemment, car si gigi est contente, j'y suis quand même pour quelque chose...donc ce matin 58.3 malgré la pizza, le chocolat, les bonbons, Special K et la glace de ce week-end, sans oublier les verres de blanc et de rosé en ajoutant quelques tranches de viande séchée...peut-être aussi que la ballade à pieds dans les vignes de dimanche après-midi y est aussi pour quelque chose...

Quand je relis mon petit paragraphe ci-dessus, ben je me demande comment gigi fait pour être gentille avec moi, perso à sa place, je ne serai pas très sympa...

Je pense que gigi est folle amoureuse Le journal d'Helloval (Séssé) 545236 de moi, et je l'a comprend, je le serai aussi dans le cas contraire...à part quelques excès, cela fait plusieurs mois, que je n'ai rien fait de particulier pour qu'elle se fâche.

Le journal d'Helloval (Séssé) 100575 Le journal d'Helloval (Séssé) 100575 Le journal d'Helloval (Séssé) 100575 Le journal d'Helloval (Séssé) 100575
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:27

Bonjour,

Je ne sais pas de quoi parler aujourd'hui dans mon journal...de la pluie et du beau temps ? enfin plutôt de la pluie, et oui, une d'entre vous m'a envoyé la pluie, je sais pas laquelle, mais si je l'attrappe, ça va chauffer Le journal d'Helloval (Séssé) 432833

Ce wee-end, comme ces derniers week-end, je ne compte plus mes points et résultat, je me suis faite quelques petits plaisirs nourriture, principalement une raclette samedi soir et dimanche midi, pdt, choux rouge et viennes...hummm trop bon, j'en salive encore....

Du coup, comme chaque lundi matin, ben gigi se repose Le journal d'Helloval (Séssé) 95581

Ce midi, risotto aux tomates et demain midi même menu...ben oui comme ça, vous le savez déjà.

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:35

Le journal d'Helloval (Séssé) 432833 me voilà déjà et oui dès le matin, c'est surprenant de ma part.

Au point de vue régime, ben je continue mon petit bonhomme de chemin, mais en ce moment, c'est plutôt de la stabilisation à ma façon, comme dirait Nath...

Ben oui, normalement la stab, il faut manger 4 points par jour supplémentaire et voir comment ça se passe et ça pendant 6 semaines...ma méthode à moi, qui cela dit est efficace, ben en fait, c'est simple, le week-end, je me fais plaisir et la semaine, je fais attention, ou tout du moins, j'essaie, car pas toujours facile.

Depuis août, je sais plus exactement quand j'ai atteind mon objectif de 61 kgs, et ben, j'ai encore perdu un petit peu et maintenant je tourne dans les 58 kgs...je suis bien contente et fière de moi, non non, ce n'est pas pour me lancer des fleurs flower mais de l'autosatisfaction, ça fait du bien de temps en temps...

Résultat, j'ai quand perdu une moyenne de 12 kgs depuis mars et ça sans autre assistance que mon cd wet wet et que le forum, et bien sûr, sans oublier mon grand alliée, la motivation...et oui pour moi, c'est le maître mot, non pas le maître Yoda alien mais le maître mot d'un régime....
Si t'as pas la motivation, cela ne sert à rien de commencer un régime, sinon tu seras plus malheureuse qu'autre chose.

Je me demande, si avec une perte aussi importante, oui pour moi, c'est une perte importante, il faudrait pas prendre rendez-vous chez le médecin pour faire un check-up complet ?

C'est tout pour aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:11

Me voilà sur mon journal, mais là franchement, je manque totalement d'inspirations Le journal d'Helloval (Séssé) 432833 et vous qui croyez que j'allais faire un roman, ben c'est un peu mal barré...de quoi parler, et ben "I don't no"

Vous parlez de régime, ben j'ai rien de spécial à dire, parler de régime sur un forum de régime, ce serait pourtant évident, mais quand on a + ou - atteind son objectif, ben y a plus rien à dire....hi hi hi

Dire que j'en ras la patate de mon apprentie, ben c'est pas nouveau, c'est depuis hier qu'elle me gonfle. Aujourd'hui, elle a un soucis avec un décompte bancaire, un décompte trimestriel, j'ai regardé le décompte et au premier coup d'oeil, j'ai trouvé la solution, normal, je suis une pro Le journal d'Helloval (Séssé) 432833 mais je vais la laisser chercher, je ne lui donnerai pas la réponse, elle n'a qu'à se creuser la tête, je ne suis pas là pour lui mâcher le travail...cela dit, elle peut trouver facilement la réponse si elle cherche et surtout si elle ouvre les yeux Shocked car c'est écrit noir sur blanc. Si vraiment, elle trouve pas, je lui donnerai un indice mais non, pas la réponse...elle aime la compta, à elle de le prouver.

Bon voilà, ça c'est dit, maintenant que dire...le ciel est gris et je suis fatiguée, j'ai toujours pas fait de sieste, vivement 17h00 que je puisse aller lézarder sur mon canapé...

flower flower elephant flower flower
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:45

Une journée de plus sur le forum des gigis, c'est cool, au moins ça me passe le temps quand je ne suis pas débordée au travail...

Quoi de neuf, à dire...euh...hier soir, j'ai craqué sur la boîte de choco special K, mais c'est comme si j'avais rien fait, car gigi s'en fout Razz pour elle, ça ne change rien...hi hi hi, ben non, je ne vous avaient pas encore parlé des special K, faut garder une partie de mystère, mais je suis quand même là pour avouer, alors voilà, c'est fait cheers

Ce midi, on m'a proposé l'apéro, mais j'ai refusé, bravo moi cheers ben oui je me félicite même si je sais que vous me félicitez aussi, mais c'est encore une fois de l'autosatisfaction flower

Ce week-end, j'ai rien de prévu pour le moment donc il y a des chances pour que je ne fasse pas + d'écart que ça...je vais peut-être cuisiner un peu, j'ai plus rien au congélo, faut que je le remplisse un petit peu...on verra la motiv'...

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:33

Et me revoilà encore pour ajouter un épisode à mon journal....c'est un miracle, cette semaine, j'aurais écrit un épisode par jour dans mon journal, cool...bon ok peut-être pas toujours intéressant et souvent pour dire des bétises mais ça pas grave, ça donne un peu de lecture à celles qui aiment lire Le journal d'Helloval (Séssé) 948918

Ce soir, je vais aller faire les courses, et j'ai prévu quelques menus à cuisiner pour varier un peu, car cette semaine a été consacrée aux pâtes et au riz...bon j'adore ça et gigi aussi geek

Donc la semaine prochaine, il est prévu endives au jambon, mélange de poulet, champignons et carottes, ainsi qu'un gratin de brocolis et tomates....hummmm j'en salive déjà geek

Voilà, aujourd'hui c'est court, mais comme toutes les bonnes choses, tout à une fin Razz

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:06

Nouvelle semaine, nouvelle page de journal...

hic, j'ai bu l'apéro ce matin de 11h à 13h, oulalala ça fait beaucoup...2 express n'ont pas encore fini d'éliminer le surplus de vin blanc...tant pis, vivement ce soir que je me couche...

Cela dit, faut que je fasse un peu de ménage ce soir, va falloir s'accorcher...mais d'ici là, j'espère bien avoir un peu éliminer...

En plus, ce week-end, j'ai pas forcément fait dans le light niveau miam miam...entre sandwich au salami, chocolat, special K et fondue chinoise aïe aïe....mais bon, du moment que gigi est toujours stable, c'est pas dramatique...

C'est tout pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:15

helloval a écrit:
Nouvelle semaine, nouvelle page de journal...


va falloir s'accorcher...mais d'ici là, j'espère bien avoir un peu éliminer...

Cà y est, t'as beau faire attention, le vin blanc t'a fait bégayer des doigts tongue
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:16

Euh...je vois pas le problème, qu'est-ce qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:20

Va falloir S'ACCORCHER, euhhh....à moins que ce soit une expression suisse, j'aurai dit s'accrocher...

mais en fait, je te taquine juste parce que tu disais dans le quotidien qu'il fallait que tu fasses gaffe pour écrire...
j'ai sauté sur l'occasion, c'est tout...n'en pêtes pas un capable !!!!! Le journal d'Helloval (Séssé) 432833
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:26

Tu arrêtes de te foutre de moi... Crying or Very sad c'est pas drôle, au cas ou, toi même sans avoir bu tu es dyslexique des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Helloval (Séssé) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Helloval (Séssé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Le journal de Mac'
» Le journal de Clochette
» Le journal de Minouche
» Journal de Cassiopee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser