Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal d'Helloval (Séssé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:27

en tout cas, mon histoire de capable en a fait rire plus d'une !!!!! Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 955678
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:30

[quote="minouche"]Va falloir S'ACCORCHER, euhhh....à moins que ce soit une expression suisse, j'aurai dit s'accrocher...

Oui on a des expressions bizarre en suisse, je suis d'accord avec toi...tu connais pas s'accorcher...pourtant c'est connu.... Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 948918
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:39

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833 Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 955678

bon, pour le reste, je vais le mettre dasn les vrais commentaires sunny
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:15

Aujourd'hui mardi, donc après un jour de repos pour gigi, je suis allée la trouver...et résultat, ben oui, y a pas de mystère ni de surprise, 59.5 au compteur...normal, après la fondue chinoise de dimanche soir, l'apéro au vin blanc d'hier, ben voilà, elle se fâche, mais bon, c'est encore assez gentil...tant qu'elle n'affiche pas le 6, je ne m'inquiète pas....

Comme quoi, dès qu'on fait un écart, même minime, elle nous remets à la raison...je me dis, heureusement que gigi ne parle pas Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833

C'est un épisode de journal plutôt cours, car pas grand chose de neuf à raconter....

C'est tout pour aujourd'hui Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 948918
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:37

Voilà, j'ai pris un bon rythme à venir écrire quelque chose dans mon journal, que ce soit cours ou long, peu importe, l'essentiel est de donner un peu de lecture aux copines Wink

Ce matin, bonne nouvelle avec gigi 58.8, elle a éliminé la fondue chinoise de dimanche soir, bonne moyenne, il lui faut pas tant que ça en fin de compte...elle est brave ma gigi...

C'est le milieu de la semaine, enfin ce sera le milieu à midi, mais c'est kif kif, voilà donc déjà un bon bout de fait...

Ce midi, le menu est froid...jambon crû, fromage, pain et yogurth...ah oui, j'ai même un bouillon selon l'humeur...je mange froid car c'est presque l'été aujourd'hui, comme hier quoi, faut profiter de ces températures clémentes, car on est quand même en automne...

C'est tout pour le moment

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:05

Aujourd'hui je suis en manque d'inspiration, en plus ma plus fidèle lectrice n'est pas là pour me lire Crying or Very sad

Pas de pesée ce matin, j'essaie de laisser gigi au repos, et de prendre un nouveau rythme de pesée...en principe, on dit qu'il ne faudrait pas se peser tous les jours, mais j'avais pris cette habitude au début, comme ça, j'étais sûre de pouvoir tenir le cap, c'est peut-être de fausses idées...mais c'était ma motivation et ça m'aidait à tenir en voyant que je perdais 100 gr...

Il pleut et il fait froid, les feuilles tombent, c'est un vrai temps d'automne...pas de bol pour ceux qui travaillent dehors Wink

C'est tout pour aujourd'hui

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:56

L'inspiration est moindre en ce dernier jour de semaine...je cuit derrière ma fenêtre et je m'ennuie, en plus, je dors debout...

Ce matin, gigi est stable 58.8...rien d'exceptionnelle...

Hier soir, j'ai mangé de la soupe à la courge chez mes parents, hummm trop bonne et j'ai pris le reste, mais je sais pas si je vais la manger ce soir ou alors je la mettrai au congélo pour quand le ciel sera gris...

Ce matin, on a bu l'apéro, mais tranquille, une bouteille à 3, ça va, c'est correct.

Ce midi, j'ai mangé léger : jambon crû, fromage, pain et yogurth...j'avais aussi un reste d'un cube de bouillon (une moitié) enfin c'est ce qu'il me semblait, mais seulement voilà, ici faut rien laisser traîner sinon on vous bouffe tout et résultat il ne restait plus qu'un quart du bouillon....super, fait super plaisir quand tu rentres pas à midi et que les autres qui ont la possibilité de rentrer, manges tout ce qui peut leur tomber sous la main...y a de quoi rendre bonne humeur, non ??? je saurai pour la prochaine fois, je cacherai...
Y en a vraiment qui respecte rien...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:57

Et voilà, un week-end de plus de passé et une nouvelle semaine qui commence sous un soleil sunny radieux...

C'est lundi, pas forcément le meilleur jour de la semaine, mais bon faudra bien faire avec...pourquoi le lundi existe ? c'est pas drôle comme jour...enfin bref, d'un autre côté, on a eu 2 jours pour faire la grasse mat'...

Ce week-end, ben, samedi j'ai été faire un petit peu les boutiques, je me suis achetée un nouveau sac à mains, c'était pas prévu, mais tout d'un coup une envie...l'après-midi, je suis allée voir les animaux de la ménagerie du cirque qui étaient là jusqu'à hier, d'ailleurs il y a quelques photos sur face...samedi soir, relax, soirée tv et dimanche, avec une amie, on est allée dire bonjours à une autre copine qui avait une présentation d'équitation...mais on a pas fait long, car j'avais prévu d'aller coucouter mes grands-parents...donc voilà...

Et aujourd'hui, ben retour au boulot...et demain congé...mais pas sûre qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui, ma fois, on fera avec, pas trop le choix...

Ce week-end, j'avais pas de motivation pour cuisiner, alors j'ai mangé un peu ce qui me tombait sous la main, et ouf, cela n'a pas perturbé gigi...59.2 ce matin....bon peut-être que demain elle se vengera, verdict demain.

Aujourd'hui, je ne sais pas si y aura apéro, pour l'instant y a pas foules au bureau...

Ce midi, mélange d'émincé de poulet, champignons et carottes...+ pain et yogurth.

J'espère que la lecture fut bonne et à demain ou mercredi pour un nouvel épisode flower
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:17

Hier j'étais en congé, donc il n'y a pas eu d'épisode dans mon journal...mais aujourd'hui, je vais y remédier...

Donc me voilà au boulot, mais je dois dire que la motivation est au niveau zéro Evil or Very Mad aucunes envies d'être là aujourd'hui, j'en ai marre de toutes ces personnes qui téléphone presque tous les jours pour savoir quand on va payer....j'en sais rien, moi, on a pas de sous...mais bon, je peux pas trop leur dire ça...

J'en reviens donc à ma petite déprime du boulot ou la compta et les finances me gonflent...que faire dans ces cas-là ? changer de boulot et surtout changer de département...oui mais la compta, c'est là que le salaire est au top....ok on peut pas tout avoir...redevenir la simple petite secrétaire et avoir une vie pépére sans soucis...pffff j'en sais trop rien....

Vous inquiétez pas pour cette petite déprime, ça va passer comme c'est venue...comme chaque semaine quoi....

En plus, la météo n'est pas des plus agréable non plus, pluie et froid, sans oublier mon collègue dans le bureau d'à côté qui crève de chaud et qui a la fenêtre ouverte, je vais pas tarder à mettre ma polaire si ça continue, j'a l'impression qu'on chauffe pour les mouches !!!

Ce matin gigi, 58.8, au moins avec elle, j'ai pas de problème en ce moment, on s'entend bien...

Ce midi, gratin de brocolis et tomates + pain + yogurth...hummmm j'en salive déjà Razz

Bon voilà mon journal de déprime, j'espère que je ne vais pas vous donner le cafard Mad
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:04

Voilà, c'est l'heure de mon journal quotidien....je vous souhaite d'ores et déjà une bonne lecture....

Aujourd'hui le moral va un peu mieux, mais c'est pas au beau fixe quand même, les problèmes de boulot ne peuvent pas disparaître comme ça du jour au lendemain, enfin bref...

Ce matin, je n'ai pas été trouver gigi, je l'ai laissée au repos, ça lui fait du bien aussi de temps de temps de ne pas avoir à me supporter Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833 de toute façon, je ne veux pas aller la voir pour qu'elle me dise pareil que tous les jours, faudrait quand même qu'elle voit pour changer de disque !!!

Ce midi, pour varier un peu, j'ai mangé du blé ebly avec courgette et un yogurth....

Aujourd'hui le temps est grisouille et fait froid Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 803910 un temps d'automne en somme...

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour le garage, elle a pas cool la nana de la gérance...mardi matin quand je lui ai apporté mon dossier, elle m'a dit je vous rappelle rapidement et sans doute même cet après-midi....à priori, on a pas la même vision du rapidement Wink enfin bref, c'est pas urgent, tant qu'il ne gèle pas ou qu'il ne neige pas, ça va...celà dit, elle fait peut-être un peu traîner pour faire commencer le bail au 1er novembre !!!!

Voilà tout est dit pour aujourd'hui, on se retrouve sur le quotidien des gigis

flower Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 479206 Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 627522

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 402310
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:31

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 100575 c'est vendredi....cet épisode risque d'être court, car j'ai rien de neuf à raconter....

Bonne nouvelle, c'est vendredi et il y a un peu de soleil qui chauffe, et oui je suis en train de cuire derrière ma fenêtre. Ce week-end, il parait qu'il va y avoir du soleil, cool...je sais pas quoi faire, mais je sais qu'il y a une animation en ville pour fêter le futur éclairage public d'une place....pourquoi pas, bref à voir...

L'après-midi n'avance pas, mais j'ai l'impression, enfin ce n'est sûrement pas qu'une impression, mais le vendredi après-midi c'est la cata....lundi ça devrait aller mieux, car c'est le jour où je dois faire les salaires....
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:53

Lundi 27 octobre, aujourd'hui ça va, mais le week-end a été dur, très dur...

La chute de Tycal par la fenêtre vendredi soir, m'a mise dans tous mes états....vendredi soir, avec une amie, on l'a cherché jusqu'à minuit avec des lampes de poche, on a fait tout les buissons du quartier et rien, rien de rien...j'avais beau l'appeler, il ne m'a jamais répondu.
La nuit de vendredi à samedi, je n'ai quaisment par fermé l'oeil, à chaque petit bruit, je courrais à la fenêtre et rien, toujours rien...puis, j'ai allumé l'ordi pour mettre des annonces et repartir à sa recherche....
Samedi a été une journée horrible, j'étais en larmes toute la journée et je commençais à désespérer, normal une dame m'a envoyée en direction du cimetière, pas l'endroit le plus agérable à visiter Wink c'est pas très loin de chez moi, mais j'y suis allée au moins 6-7x et tourner dans l'immense cimetière de Vevey pendant des heures...en plus, il faisait un froid de canard...

Dimanche matin, 7h30 avec l'amie, on était de nouveau en route pour mettre des affiches, pas loin de 100 affiches pour retrouver mon ptit coeur...
Suite à la pose des affiches une dame me tél pour me dire qu'elle l'avait vu près du cimetière et dans une petite rue juste à côté et même couché sur un bac et qu'elle avait pu le caresser mais pas possible, mais bon, faut quand même pas passer à côté d'une piste même si elle est fausse....
Puis on a refait un tour et tout à coup, contre mon immeuble y a un gros buisson qui fait toute la longueur du bâtiment et là je l'ai enfin vu....quel soulagement...restait plus qu'à l'attrapper....ce buisson, on l'avait fouillé de fond en comble vendredi soir, mais je pense qu'il était terrorisé et parti un peu plus loin et est revenu...
Donc grand soulagement d'avoir retrouvé Tycal sain et sauf....

Du coup, il a fallu refaire le tour du quartier et enlevé les affiches, je n'ai pas tout enlevé, j'étais trop ko...

De plus, samedi, j'ai rien avalé sauf un chocolat chaud pour me réchauffer...et hier en fin de journée, je me suis enfin fait à manger...résultat ce matin, 57.8 ben oui, 1 kg de moins qu'à ma dernière pesée...
En tout cas, une déprime telle que celle-là, c'est efficace pour le régime...
Tycal, quand à lui, il a perdu 500 gr....

Et je voulais aussi vous dire un grand MERCI les filles pour votre soutien et votre aide de ce week-end.

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 561195
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:32

Journal du mardi...

Tycal va mieux, toujours un peu dans les choux, mais dans l'ensemble il a l'air d'aller bien. Cette expérience, lui a calmer un peu les esprits, mais je doute que ça ne dure vraiment....

Ce matin, j'ai repris 400 gr donc 58.2, plutôt contente...plutôt rare d'être contente de prendre du poids, ben oui, parce qu'avec cette aventure, j'avais perdu 1 kg en un rien de temps et pas bien, mais alors pas bien du tout...

Donc hier soir, j'ai pas compté mes points, mais j'ai pas mangé avec excès non plus...

Voilà, mon journal, épisode court, car pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

Mercredi...

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 803910 il a neigé, il fait froid, bref c'est le début de l'hiver....

Ce matin, gigi m'a affiché 58.3 enfin je crois, parce que quand je suis montée sur gigi, je n'avais pas encore mis les lentilles donc je voyais rien !!! en fait, Tycal était à côté de moi et je voulais voir quel poids il faisait, mais sans lunettes ni verres de contact ben pas évident, surtout que je suis myope et qu'entre mes yeux Shocked et mes pieds, y a environ 1m65 qui nous séparent, ben résultat je vois pas le compteur de gigi Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833

Tycal est sympa le matin, il miaule quelques fois avant l'heure, mais ne se lève pas avant que le réveil sonne, donc j'en profite....cela dit, je commence à avoir récupérer de mon week-end, car tous les soirs, je m'endors sur le canapé....pour tout vousdire, hier soir, il me manque une partie de "plus belle la vie", tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille lire le résumé sur internet....

Tycal a l'air d'aller mieux, mais il ne mange pas beaucoup...le soir quand je rentre, il a à peine touché ses croquettes et la viande, je lui en donne, mais au compte goutte car il en mange pas des masses...il s'est mis au régime tout seul Wink

C'est tout pour aujourd'hui

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40

Jeudi...

Et voilà, la neige est arrivée jusqu'à mon lieu de travail, ben oui, on est à 800 m donc pas si étonnant, mais alors Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 803910

Ce matin, apéro, ben oui, faut pas perdre les bonnes habitudes... Wink
Ce midi, risotto au safran, mais sans safran, j'en avais plus....mais le risotto était très bon quand même...
Ce matin, gigi affichait 57.8 comme en début de semaine suite à la perte de Tycal...cela dit, avec la platée de risotto que je me suis envoyée, peut-être que demain matin, elle revera son score à la hausse, hi hi hi

Ben voilà, je sèche un peu, car je sais pas quoi dire.... Razz manque d'inspiration ou manque de choses intéressantes à dire...

Ah oui, Céline, nous a envoyé un nouveau jeu sur Face, elle sait qu'elle inbattable, mais elle nous transfère quand même le jeu....

C'est tout pour aujourd'hui

lol!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

Lundi 3 novembre

Nous voici déjà en novembre...c'est bientôt les fêtes de fin d'année et j'en suis pas fan, mais, faut quand même faire avec....

Je ne sais toujours pas comment je vais travailler en cette fin d'année, je ne me suis pas encore décidée...

En fait, je suis là à essayer d'écrire un épisode de + dans mon journal, mais à vrai dire, je ne sais pas quoi dire Wink

Ce week-end, j'ai mangé une barquette de lasagne, des bonbons, du chocolat, des biscuits et avec tout ça, gigi est toujours de mon côté, alors c'est cool....je continue sur cette voie-là...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:09

Jeudi...

Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit dans mon journal...
Non, non, journal, je ne te boudes pas, mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas d'inspiration....et ce n'est pas non plus parce que ma muse n'était pas là, non, non, rien à voir...

Ce matin, 58.0 kgs, merci gigi pour ce beau score...je crois que maintenant c'est bon, je suis sur la voie de la stabilisation, non pas définitive, parce qu'on est jamais à l'abri de surprise...mais depuis environ 2 semaines, je ne note plus mes repas sur le cd ww, j'ai les quantités en tête, même si je fais plus facilement à l'oeil plutôt que de peser les aliments...

Aujourd'hui dans le journal, une petite annonce pour du job m'intéresse, c'est pour travailler à la commune de Vevey, eeehhhh ceci dit, si ça pouvait marcher, je deviendrai fonctionnaire Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833 quoi Question qu'est-ce que tu dis journal Question y a une copine qui se sent visée quand je parle de fonctionnaire Exclamation non pas possible Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 948918

Je ne suis pas motivée dans mon job, je n'aime plus trop la compta enfin plutôt les chiffres en général, cela dit, ce n'est pas une surprise, les chiffres n'ont jamais été ma tasse de thé, donc si je pouvais m'en sortir, ce serait génial.
Je ne suis pas motivée, aussi sûrement parce qu'y a pas grand chose à faire, c'est le calme plat, même le téléphone sonne très peu et quand il sonne c'est pour me réclamer des paiements...mais comme y a pas de sous et comme la fin de l'année approche, les gens sont de plus en plus oppressents....bref, j'en ai ras le bol de mon job...

Heureusement avec Tycal, depuis sa chute, ben ça va mieux...je m'occupe un peu plus de lui et il est aussi moins agressif.... cat

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 430704 Hélène m'a passer devant à Geo et c'est pas cool...faut que je m'entraîne à nouveau, mais là, j'ai les yeux Shocked qui commencent à se croiser avec tous ces drapeaux, alors je fais une pause et je vais m'attaquer au décompte TVA, j'ai pas envie mais faudra bien le faire et en espérant qu'il ne me donnera pas trop de fil à retordre !!!

C'est tout pour aujourd'hui

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 89839
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:02

Vendredi

Une fois n'est pas coutume, je ne sais pas quoi écrire ni de quoi vous parler !!!

Parler de régime quand le but est atteind, n'a aucuns sens....mais une chose est sûre, je ne vous quitte pas, je reste là pour vous soutenir et vous donner des coups de pieds aux fesses !!!! parce que mine de rien, y en a qui se perdent Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833

Je suis bien contente, c'est vendredi, dans quelques heures la semaine de travail est terminée...j'ai un peu de travail, donc je suis bien contente, mais la motiv' n'est pas au rendez-vous....

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 95581
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:01

Mercredi...

Bon allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'épisode, je vais en rajouter un...parce que Nath, dans son journal en est déjà à 5 pages il paraît et moi seulement 3, alors faut que je fasse un effort....seulement comme d'hab, je n'ai pas de sujet intéressant à aborder...

En y réfléchissant scratch , je sais pourquoi Nath a déjà 5 pages !!! moi j'écris séré et elle, elle a des interlignes plus grand que les mies, donc c'est facile comme ça d'arriver vite fait à 5 pages...je comprend mieux maintenant....c'est peut-être aussi parce qu'elle y met + de smileys que moi....des gros smileys qui prennent de la place, un peu dans ce genre
Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 627522

Bon, je vais quand même pas parler que de Nath dans mon épisode du jour, après elle va encore prendre la grosse tête Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833

Ce matin, gigi, comme hier d'ailleurs, est bloquée à 59.0 et sans raisons apparentes...bref, c'est pas trop grave, tant qu'elle n'affiche pas 60.0, je ne suis pas inquiètes...mais si, je remonte, ben faudra que je ressorte mon cd wetwet...si seulement je faisais des excès, je comprendrai, mais là rien de spécial...ok, un p'tit bout de chocolat ce week-end, 1-2 verres de blanc, mais rien de bien grave...et rien qui puisse fâcher...enfin bref, c'est gigi, c'est bientôt la lune, peut-être que ça influence son jugement !!!!

Bon finalement, pas mal pour un épisode ou j'avais rien à dire Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 402310
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

Oualalal, y a longtemps que j'ai rien écris....

Je vais essayer de ne pas me répéter...juste assez spécialistes pour ça quand j'ai rien à dire d'intéressant...

Ce matin, gigi m'a indiqué 58 et des broutilles, comme d'hab' quoi, rien de neuf sous le soleil à ce niveau-là...

Hier soir, j'ai échangé quelques sms avec un ami qui est fou amoureux de moi et qui s'est fait une raison, que de mon côté ce sera toujours non...du coup, depuis 2-3 ans maintenant il a rencontré qqn, mais voilà quoi, il m'a toujours dans son coeur...et on plaisantait et il me disait qu'il aimerait me demander en mariage mais il sait très bien que ce sera non, donc voilà, mais il ne perd pas espoir....

Bon voilà, j'ai un peu parler pour rien dire, surtout que cela n'a rien avoir avec la choucroute, mais pas grave, c'était histoire d'avoir quelques choses à dire....
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:42

Faut dire que ma vie est tellement passionnante en ce moment, enfin depuis plusieurs que j'ai rien de passionnant à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:22

Et ben !!! Cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien écrit dans cette rubrique !!!
Cela dit, je ne suis pas la seule scratch

Ce week-end, il a neigé en plaine, c'est beau !!! mais en plaine c'est pas cool, ça devient vite de la "tchaffe" avec les températures glacières qu'il est prévu, la neige va tenir quelques temps...

Ce matin, j'étais plus près des 59 que des 58 !!! ben oui, je pense que gigi n'a pas encore digéré le resto de samedi soir...frites et cie...c'est pas grave, elle s'en remettra, surtout que les fêtes approches et que ça va pas aller en s'améliorant...mais comme me disait une copine (elle se reconnaîtra), je me rattraperai en janvier 2009 !!!

Ben voilà, c'est un petit épisode, mais au moins, j'ai rempli ma tâche....

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 479206 Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 479206 Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 479206 Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 479206 Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 479206
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:18

Voilà un petit épisode pour rien dire, mais pour laisser un peu de lecture avant que je m'en aille pour le reste de la journée et pour vous faire passer un peu le temps pour celles qui n'ont rien à faire Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 432833

Bon, ceci dit, je suis pas sûre que ce que je vais écrire va vraiment vous passer le temps, parce que là franchement, j'avoue que j'écris pour écrire parce que j'ai rien d'intéressant à vous raconter....mais bon comme on est des nanas, on se comprend...c'est comme parler pour rien dire !
Qu'est-ce qu'on peut être pipelettes, juste pour passer le temps....

Bon je vais quand même vous dire que ce matin, ma gigi a remis le 58, mais y a une virgule qui dit ,8 donc 58.8, c'est toujours mieux qu'hier, car hier elle me disait 59.0...bon ce midi resto, donc je pense que le 59 va revenir d'ici demain matin....
En plus, demain, je vais trouver mes amis et je vais sans doute amener qqch pour les 4h...donc dimanche, gigi ne m'aimerai sans doute pas trop, mais c'est pas grave, c'est une mauvaise passe et de toute façon, faudra bien qu'elle si fasse, car à Noël, je vais sans doute pas être aussi légère....

C'est tout pour aujourd'hui

flower flower geek flower flower
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:29

Jeudi 04.12

Bon voilà, je recommence...j'ai appuyé sur un mauvais bouton de la souris et voilà que mon épisode a disparu...ouf j'avais juste écris 2-3 lignes...et le pire, j'avais une bonne inspiration et là je sais plus exactement ce que j'ai mis, bref pas grave....

Ce matin, gigi m'affichait 58.6...je suis contente, car maintenant je suis bien stable et j'espère que ça va durer longtemps comme ça, même si je ne suis plus trop au régime, je reste solidaire avec vous et je suis toujours prête à donner des coups de pieds si vous êtes pas sages...

Enfin, ils m'ont changés les fenêtres, mais quel bordel...aïe aïe....y en a partout, même après avoir passé l'aspirateur de A-Z, bon au moins je me dis que les à fonds sont fait et que je suis tranquille un moment.

Aujourd'hui, bonne nouvelle, on est enfin devenue "administrateur", on peut faire ce qu'on veut sur ce forum, virer les étoiles filantes et les personnes indésirables... Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 100575

C'est un peu plus calme au taf, les salaires de novembre ont enfin pu être envoyé, un soucis de moins....un gros soucis de moins, sauf que les 13ème arrivent à grands pas pour certains, donc ça va encore être un peu galère, janvier ira mieux, enfin j'espère, y a un peu moins de salaires...

C'est tout pour aujourd'hui

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 561195
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:49

Mercredi 10.12

Salut journal, je viens écrire avant qu'on me dise que je t'ai abandonné...parce que non, c'est pas la cas, disons que j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps, et oui, j'ai pleins de taf Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 100575 enfin ça dépend des jours....

Aujourd'hui, la neige a fait son apparition et en force, en fait c'est depuis hier soir qu'il neige, mais comme il faisait nuit et que j'étais bien au chaud sous ma couverture sur mon canapé, ben je voyais pas trop dehors, tandis que là, à mon bureau, je suis au première loge, et je trouve que c'est beau et reposant de voir la neige tomber...J'ai fais quelques photos, maintenant reste plus qu'à trouver du temps pour les mettrent sur face...

Ce matin, je suis réveillée depuis 5h10, mais je ne me suis pas levée, j'ai tourné en rond jusqu'à ce que mon réveil sonne....et pendant ce temps, Tycal dormait profondément Sleep pour une fois que c'est lui qui dort et pas moi !!!

Dimanche, on fête l'anniv' de ma marraine, elle a bientôt 60 ans, et au menu, c'est raclette...et ben voilà, encore un truc light Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 100101

Hier matin, gigi m'a fais une grosse frayeur en m'annonçant 59.7, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un chiffre pareil, mais ce matin, elle s'est calmée et m'a affichée 59.2, ouf, soulagée....

Mon coup de gueule du moment, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelles pour le garage et ça commence à Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 430704 , j'ai envie de Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 809743 la miss de la gérance....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 388480 Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 388480 Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 388480

PS : je tiens à préciser aux nouvelles que l'expression : "c'est tout pour le moment" est à moi et que notre Nath internationale, me la pique régulièrement Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 948918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Helloval (Séssé)   Le journal d'Helloval (Séssé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Helloval (Séssé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Le journal de Mac'
» Le journal de Clochette
» Le journal de Minouche
» Journal de Cassiopee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser