Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le journal de Minouche

Aller en bas 
+2
helloval
minouche
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:39

Hahaha, vous y avez cru, hein geek

çà va venir, je me lance bientôt... flower
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:42

Le journal de Minouche 955678 t'es nulle toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:44

Le journal de Minouche 432833
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:05

Embarassed Honte à toi c'est pas réglo. Faut t'y coller maintenant t'as plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:09

alrso je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: le vrai, le début de mon journal   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

minouche a écrit:
alrso je me lance...

Tout d'abord, pour vous faire ressentir ma douleur, je vous explique, je suis une ancienne trés trés mince...
des années à pester parce que je trouvais pas forcément les fringues que je voulais en 34-36...
et puis le temps, la vie de couple, la gourmandise ont installés quelques kg, mais rien encore de bien grave...
Un poids de forme à 58 kg avec une taille mannequin à 38...

comment çà, pour 1m62, c'est pas mannequin, le 38 ????
ah non, commencez pas à critiquer, vous avez voulu mon histoire, et c'est la mienne alors je la raconte comme je veux tongue
Y'a 6 ans, j'ai rencontré chéri, on vit ensemble depuis 5 ans cet été...et là, la débandade Twisted Evil
d'abord, parce qu'il faut bien un coupable, et qu'avec son 1m95 et ses 98 kg, si on rajoute un travail physique qui demande de l'énergie, vous comprendrez pourquoi je dis que çà mange, un pitt-bull...

et faut pas pousser quand même, j'allais pas palir en le regarder avaler, quiches pizzas et autres gratins sans participer!!! No

alors, tout doucement, les kg se sont installés, à raison d'un ou 2 par an (ou plus peut-être, j'ai pas voulu compter, non plus)
et comme chéri me le dissit toujours quand je me sentais grosse "moi, je m'en fous, j'ai de grandes mains!!!", c'est beau l'amour!!! Very Happy

et puis il y a 1 an environ, un traitement médical à base de cortisone m'a non seulement fait prendre quelques kg suplémentaires, mais surtout m'a fait gonflé et ressembler à éléphant man elephant

le déclic a eu lieu en février, quand j'ai vu que je faisais 5 kg de plus que la veille d'accoucher de mon fils affraid

et là, je pense que parce que j'étais prête dans ma tête, je me suis lancée, avec quelques bonnes résolutions:
moins que ton mari tu mangeras...
plus légèrement tu mangeras
le saucisson tu diminueras
les chips tu oublieras...

mais le plaisir de la table tu garderas...

et, d'un coup, la force fut avec moi alien (Yoda, je vous dis)

aujourd'hui, je me fais plaisir : poireaux ou autres (mais non, je blague...), je cuisine 2 menus la plupart du temps, mais j'assume complètement, çà me parait beaucoup plus facile à gérer que d'avoir la tête de Chéri et 'tit loup parce que je les prive de leur pizza maison hebdomadaire Laughing

J'ai eu la chance de rencontrer des filles sympas qui m'aident à me motiver, et font de l'affrontement avec gigi un jeu de chaque jour...

et sans dire que j'ai retrouvé ma taille mannequin (waouh, faut pas réver non plus, c'est encore loin !!!!), je commence à me reconnaitre quand je me vois dans la glace cheers

a moi les petits hauts moulants et les jupettes, me revoilà!!!!

mais pas question de Sleep sur mes lauriers...le but n'est pas atteint...je continue non pas le combat, parce que ce n'en est pas un , mais le défi...

et bien sur, je vous raconte...c'est bien le but d'un journal, non tongue

dans ces quelques mois de rééquilibrage alimentaire (j'aime mieux çà), le moment qui m'a le plus aidée à comprendre que non, ce n'est pas triste de manger plus léger:

un soir, alors que Chéri et 'tit loup avaient au menu une quiche lorraine (faut ce qu'il faut, en gras), et que moi, j'étais en pleine période trés light, le bonheur...les voir tous les 2 loucher sur ma salade aux crevettes rissolées dans le curry, et pouvoir leur dire" NON !!!!, c'est à moi, çà y'a pas assez de calories pour vous tongue "

c'était bon!!!! mais ils ont pas réussi à m'en piquer une bouchée!!!
nanmého !!! lol!

voilà, les filles, chose promise, chose due!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:38

De toute façon c'est toujours de leur faute! comme je te comprends, mon mec fait 1m92, 85 kgs et aime bien manger aussi... ça fait que 4 mois qu'on est ensemble et c'est déjà la débandade!!! alors en 5 ans si tu vas à ce rythme, tu m'étonne... c'est leur faute, c'est tout! Laughing

Bravo pour ce premier essai, très concluant Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:42

merci, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

Et ben voilà il suffit de se lancer!!!! Dans un journal, dans un régime, dans un amour... Bien joué.

Et les crevettes rissolées au curry ça doit être top!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57

c'EST top, et tu peux faire la même chose avec les noix de st Jacques...

d'ailleurs dans ce cas aussi ils essayent de le mes piquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:37

Ben c'est très bien, j'ai rien à dire...sauf que, ben oui faut bien un "sauf que", c'est comme un "mais" donc les chips tu les as oubliées un temps mais elles sont de retour dans tes plaquards et le saucisson dans ton tiroir de table de nuit Wink

Et oui les nouvelles, vous saviez pas ça, mais Nath, cache le saucisson dans sa table de nuit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:03

Mince alors, je voulais le dévoiler dans un prochain épisode Rolling Eyes

tu m'as tué mon suspens Le journal de Minouche 532753
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:11

Désolée, mais je sais pas tenir ma langue tongue
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:18

Et toi, tu te lances quand, ma belle Le journal de Minouche 465613
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:20

Je sais pas Exclamation Exclamation Exclamation
ça va venir, peut-être cet après-midi...on verra, surprise geek
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:37

Info pour mon journal...tout vient à point, à qui sait attendre Le journal de Minouche 402310
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:46

çà veut dire que tu vas nous faire attendre ????

t'as raison, ma maman m'a toujours dit qu'une jolie femme devait savoir se faire désirer...

ahhh, elle parlait pas pour les journaux ???... Razz
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:47

Je vais faire de mon mieux pour pas trop vous faire patienter, mais là avant midi, j'ai pas le temps, il faut quand même du temps pour pondre une tartine Le journal de Minouche 948918
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:48

Je guette, je guette avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:52

Ok pas de soucis...cet après-midi si j'ai le temps Smile je me lancerai peut-être dans cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: jour 2 : gigi et moi, une histoire d'amour   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:26

Alors, aujourd'hui, je vous livre mon secret de bonne humeur, j'ai décidé de vous parler d'amour I love you ...

Comme toute histoire d'amour, celle-ci débute dans l'ignorance de l'autre que l'on ne connait pas, pas encore rencontré, ou si peu, par hasard, sans y faire attention... No

avant mes 30 ans, c'est cette relation que j'avais avec gigi, rencontrée une fois par hasard au détour du chemin, chez le médecin ou mes parents, parce que je voulais vérifier si j'avais pas perdu un os...
mais avec le dédain et l'indifférence que l'on montre parfois aux personnes qui ne nous intéressent pas, et dont on est sur, avec toute la naïveté de notre jeunesse, qu'on en aura jamais besoin... Evil or Very Mad

et puis autour de trente ans, hormis toutes mes dents, j'ai commencé aussi à compter mes kg... pale

et gigi est réapparue dans ma vie, de façon irrégulière et chaotique, pour voir si c'était normal que je ne rentre plus dans mon jean favori, où que mon ex se mette un jour à me traiter de grosse (nanmého, 58 kg et un 38 mannequin...c'était à cette période-là...) Mad

bon, autant le dire clairement, notre relation a débuté sur de mauvaises bases!!!! Le journal de Minouche 930319

je savais que, quand j'irais la voir, elle serait désagréable et me dirait des choses méchantes, alors volontairement, lachement, je la laissais à l'écart de ma vie, parce que je supportais mal sa franchise,
alors que j'aime pourtant énormément la franchise, mais la sienne...je sais pas...elle me déplaisait, parce que je ne l'avais pas comprise, peut-être!!!

et de déboire en rancoeur, chacune de nos rencontres devenait un affrontement, dont nous sortions toutes les 2 perdantes...elle mal-aimée et délaissée, et moi, désespérée de ce qu'elle me disait... Le journal de Minouche 274100

et puis il y a quelques mois, gigi m'a prise par les sentiments...

elle m'a dit : "écoutes, il faut que je te parle, rien ne va plus entre nous..." Le journal de Minouche 112363

Là, j'ai revu mon ex, me disant les mêmes choses pour m'avertir qu'il me larguait, et j'ai dit NON, pas 2 fois!!! si rien ne va plus, trouvons les solutions...

Faut préciser que je n'aime pas l'échec...

Mais ma gigi est une personne formidable!!!

elle avait tout compris !!!! Le journal de Minouche 363204

et elle m'a expliqué : "je sais pourquoi tu ne viens plus me voir, pourquoi tu m'en veux, mais je ne suis là que pour t'aider, pour te donner des indications...
si je descends, çà veut dire bravo...
Mais si je remonte, ce n'est jamais, jamais un reproche, c'est juste un avertissement : attention, il faut réagir..."

et là, Gigi, celle que je prenais pour mon ennemie, a su trouver les mots... Le journal de Minouche 100101
"tu es quelqu'un de fort, je ne comprends pas pourquoi, avec moi, tu te voiles la face, alors que tu sais d'habitude regarder la réalité, et l'affronter quand ellle te déplait... (elle a su jouer sur ma fierté, gigi)
Ecoutes, je te propose un marché : tu ne me délaisses plus, et moi, je t'aide à te retrouver...A nous deux, on les aura, ces kg, on les aura!!!" Le journal de Minouche 100575

et oui, vous savez tout maintenant, les filles, mon expression favorite, ben, c'est ma copine gigi qui me l'a donnée, le jour ou elle m'a fait le plus mal, en m'affichant un poids affraid ...

et depuis ce jour, je remercie Gigi de sa franchise avec moi, et de son implication dans ma perte de poids...

tous les jours, elle me soutient, même quand je remonte...elle me donne RV en me disant "promis, si tu t'en donnes la peine, demain, je baisse", ou bien "je te l'avais dit, le suciflard, c'est mortel, mais on va l'éliminer"...

et on se retrouve, copines, pour notre rv du matin, les bons jours comme les mauvais...jour après jour, ensemble...

C'est çà l'amour, non ? se soutenir jour après jour dans le bonheur comme dans les coups durs... Le journal de Minouche 545236



Alors, pour tout ce que l'on vit ensemble depuis le mois de février, et tout ce que l'on a encore à partager, merci gigi...

et je te promets, parce que comme chacune de nous, tu vieillis, que pour te ménager, ne pas te fatiguer, je fais me faire de plus en plus...légère... flower
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:29

j adooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

Bon sang ! A te lire, j'en ai la larme à l'oeil ! Ce n'est plus Love Story, ce n'est plus Romeo et Juliette ! Que dis-jeee ! N'oublies jamais ou autre Love Actualy peuvent aller se cacher !
La voila la nouvelle histoire poignante d'amour et d'amitié ! Gigi et toi, c'est forever ! alalala c'est pas beau tout ça Very Happy Smile

Genial en tout cas, tu as bien fait de te lancer^^
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:01

Quelle belle histoire d'amour...j'en rêve d'une comme ça mais pas avec gigi Wink

Juste en passant, au début elle t'as pas reconnu c'est pour ça, elle a attaqué pour devenir gentille au fur et à mesure et devenir ta meilleure amie...

Ta gigi du moment ne risque pas grand chose, elle est toujte jeune non Question
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:39

helloval a écrit:
Quelle belle histoire d'amour...j'en rêve d'une comme ça mais pas avec gigi Wink


peut-être que cette histoire d'amour, y'a pas que gigi qui me l'a inspirée Wink
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Minouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Clochette
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Coms pour Minouche
» Le journal de Mac'
» Journal de Cassiopee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser