Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le journal de Clochette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:31

Deuxième jour de régime, Démonia ma balance Twisted Evil fait la gueule et m'indique rigoureusement le même poids qu'hier. Je résiste à l'envie justifiée de la coller par la fenêtre et décide que c'est pas sa faute. En 24h je suis déjà considérablement plus mince mais elle veut pas l'admettre, c'est tout. En fait, elle est jalouse Embarassed , parce que elle quoi qu'on fasse elle restera carrée et transparente alors évidemment c'est pas drôle de voir que je fais des efforts pour changer.

Exploit du jour, trente longueurs de piscine, c'est à dire qu'en fait, une fille au régime devient un super-héros. Faut garder ça à l'esprit les filles on est des supers-héroines. On résiste aux tentations ET on fait du sport ET on garde le sourire ET on en veut pas aux copines minces. Si c'est pas du courage moi je m'y connais plus.

En terme de nourriture, attention les yeux ça a été la grande rigolade. Poulet grillé, brocolis vapeur, chou-fleur vapeur, pêche et Coca Light. Alors je dois dire qu'il va falloir assez vite que je trouve le moyen de relever le goût de tout ça avant de pleurer.

Question moral, disons que ça va. A ceci près que je voudrais déjà voir des résultats. Mais bon, patience j'ai dit, patience il y aura.
J'ai ressorti de mon armoire le pantalon le plus large que j'ai parmi ceux dans lesquels je ne rentre plus. Il est mon premier objectif. Je dirais que l'on est à 23 kilos et brocolis et 800 km de nage de se retrouver tous les deux. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

J'adore ton journal Le journal de Clochette 363204

pour les légumes vapeur, essaie d'agrémenter avec de la béchamel light, mais parfumée à la muscade, çà fait pas plus gras, et çà change de la vapeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
angeoudemon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : normandie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:45

Clochette a écrit:
Deuxième jour de régime, Démonia ma balance Twisted Evil fait la gueule et m'indique rigoureusement le même poids qu'hier. Je résiste à l'envie justifiée de la coller par la fenêtre et décide que c'est pas sa faute. En 24h je suis déjà considérablement plus mince mais elle veut pas l'admettre, c'est tout. En fait, elle est jalouse Embarassed , parce que elle quoi qu'on fasse elle restera carrée et transparente alors évidemment c'est pas drôle de voir que je fais des efforts pour changer.

Exploit du jour, trente longueurs de piscine, c'est à dire qu'en fait, une fille au régime devient un super-héros. Faut garder ça à l'esprit les filles on est des supers-héroines. On résiste aux tentations ET on fait du sport ET on garde le sourire ET on en veut pas aux copines minces. Si c'est pas du courage moi je m'y connais plus.

En terme de nourriture, attention les yeux ça a été la grande rigolade. Poulet grillé, brocolis vapeur, chou-fleur vapeur, pêche et Coca Light. Alors je dois dire qu'il va falloir assez vite que je trouve le moyen de relever le goût de tout ça avant de pleurer.

Question moral, disons que ça va. A ceci près que je voudrais déjà voir des résultats. Mais bon, patience j'ai dit, patience il y aura.
J'ai ressorti de mon armoire le pantalon le plus large que j'ai parmi ceux dans lesquels je ne rentre plus. Il est mon premier objectif. Je dirais que l'on est à 23 kilos et brocolis et 800 km de nage de se retrouver tous les deux. J'ai hâte.


Le journal de Clochette 955678
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:55

Excellent ton journal...on vois que c'est ton boulot...

alien
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:57

Ouais, là, c'est clair, on va plus du tout oser créer les notres No

ou alors, il faudra beaucoup d'indulgence!!!! Embarassed

ceci dit on attend la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:41

ah oui effectivement... Je venais voir en m'attendant à ce qu'il y en ait plusieurs mais tu m'étonnes que personne ne créé le sien après ça! oh je m'en fiche, je le ferai quand-même en me mentant à moi-même que personne ne me lira de toute façon Laughing

Bravo en tout cas, et pour les légumes, attention, on croit toujours que c'est ce qu'il faut pour mincir mais non! il en faut juste un peu seulement Smile enfin suis pas médecin hein.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: 3eme jour de régime   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:14

Et j'ai déja l'impression que c'est super long. Enfin, Démonia a laché du lest et me sort triomphante ce matin: -600g. Alors là, quand même je demande confirmation. Parce que 30 longueurs de piscine et une journée de régime si parfaite ça vaut plus cher que ça. Je remonte et elle persiste. Donc je cède. Comme elle me dit jamais rien et se contente de me coller ses chiffres bruts en pleine gueule, bah elle a toujours le dernier mot.

Pour vous donner une idée de l'ambiance chez moi, en ce moment, c'est carrément la fête; de la cuisine sort le doux fumet de cuisson d'un plat irremplacable. Un truc tellement aidant pour le régime qu'on en pleurerait. Mais tellement rasoir qu'on en pleure vraiment. J'ai nommé..... le bouillon de poireaux!!!! Même pas une patate ou une carotte pour aider. Non!!! Juste de l'eau et des poireaux. Sel et poivre quand même parce que sinon on se noie dedans et terminé les problèmes. Pour traduire en plus court, chez moi, ça pue.
Ajoutez à ça qu'hier on a vidé une demi-bombe de RAID avec ma coloc pour faire la peau à un cafard. Et vous aurez compris qu'en fait chez moi, c'est Tchernobyl. Encore une fois où on se demande où sont les mecs quand ils seraient VRAIMENT utiles.

Retour à la piscine aujourd'hui. Et là, nouvelle question. Je fais autant de longueurs qu'hier, comment peuvent-elles être à la fois plus rapides ET plus douloureuses? Bref, je sors de l'eau, je me sêche et croise une nana qui théoriquement n'existe pas en vrai; genre Rania de Jordanie sexy. Genre qui inspire une réflexion telle que celle qui m'est venue "Si j'étais comme ça, je vivrais devant un miroir".
On se démotive pas sous prétexte qu'elle est sans doute née comme ça. Qu'elle a gagné à la loterie génétique. Et on pense qu'en fait elle baratine comme les autres en disant qu'elle reste foutue comme pas permis en mangeant des cochonneries devant la télé et qu'elle a jamais approché une salle de sport de sa vie. Comme j'ai décidé de maigrir et non de m'aigrir (vous noterez la qualité du jeu de mot qui vient de me couter une intense réflexion), je m'en vais dignement pendant qu'elle plonge dans la piscine SANS FAIRE BOUGER L'EAU. Même le plongeon est parfait.

A l'heure du déj je suis ravie, un de mes plats préférés qui a la bonne idée d'être de régime, m'attend. En l'occurence, blanc de poulet grillé en salade avec du chou rouge et de l'oignon rouge. Une petite vinaigrette pour aller avec et c'est le bonheur. A quoi ça tient franchement. On fait biiiiiiiien attention à la vinaigrette. C'est UNE cusp d'huile d'olive et faut pas que ça déborde. Mais je me régale.

Question humeur, c'est...aléatoire; le matin je suis bien motivée malgré Démonia qui définitement ne comprends pas qu'en fait j'ai perdu 4 kilos en 48H. Arrivée en fin d'aprèm, je tabasserais bien un gosse dans la rue pour lui piquer son goûter. Attention, pas un gamin chinois parce que si c'est pour faire un vol avec violence et obtenir des beignets de serpent, non merci.

En attendant, le bouillon est cuit. Je vais le mettre dans un beau bol, comme si ça le rendait meilleur. Et le siroter devant un film que j'adoooooooooooooooore. Ce qui fait de moi une fille très saine.

A demain.

(Au fait le film c'est "The Story of Us" je crois que le titre français c'est "Une vie à deux" avec Bruce Willis et Michelle Pfeiffer, c'est un vrai film de fille, romantique et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:20

Autre chose!!!

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait très plaisir mais surtout n'hésitez pas à créer votre journal, ça fait un bien fou. Et prendre du recul aussi. Franchement c'est hyper agréable.
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Et ben, quelle journée...
C'est bon les poireaux, c'est sûr qu'il faut quand même assaisonné tout ça, sinon c'est la mort assurée, je suis d'accord avec toi...

T'en fais pas démonia, elle va comprendre très vite qu'elle doit être de ton côté sinon j'imagine bien qu'elle va passer par la fenêtre si elle est pas gentille, on a toute passé par-là et c'est pas fini.

Et pour la nana de la piscine...elle est peut-être anorexique si ça se trouve, alors autant avoir des formes et faire bouger l'eau lorsque tu plonges Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:23

tu me fais mourir de rire, t'es trop forte cheers

euhhh, j'ai tellement bien suivi les JO que je sais même pas le décalage...il est quelle heure chez toi, que tu nous parles déjà du diner ????

bon courage, et c'est toi qui es dans le vrai, je vois bien que tu as déjà perdu 4 kg alien
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:48

helloval a écrit:
Et ben, quelle journée...
C'est bon les poireaux, c'est sûr qu'il faut quand même assaisonné tout ça, sinon c'est la mort assurée, je suis d'accord avec toi...

T'en fais pas démonia, elle va comprendre très vite qu'elle doit être de ton côté sinon j'imagine bien qu'elle va passer par la fenêtre si elle est pas gentille, on a toute passé par-là et c'est pas fini.

Et pour la nana de la piscine...elle est peut-être anorexique si ça se trouve, alors autant avoir des formes et faire bouger l'eau lorsque tu plonges Wink

Exactement par la fenêtre c'est tout ce qu'elle mérite. J'avais pas pensé à l'anorexie pour "Rania" mais maintenant que tu le dis elle était pas hyper en courbes même mince je veux dire.
Pour ce qui est des poireaux, c'est quand même un drôle d'invention ce légumes. C'est juste pas bon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:50

Pour moi y a pire que les poireaux...pour moi le pire légumes c'est le fenouil
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:53

Le décalage horaire est le suivant j'ai 6h d'avance en été et 7 en hiver. Donc oui, c'est l'heure du diner. Mais est ce qu'on appelle un repas sans vin ni fromage un diner?

Démonia va craquer avant moi ça c'est certain et merciiiiiiiii pour ton coup d'oeil sur mes 4 kilos Very Happy . ça rassure que je sois pas la seule a le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:54

c'est pas faux; le fenouil c'est hyper agressif comme truc. Les choux de bruxelles aussi dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

Ah ouaih que des légumes pas bons....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:01

Beurk le fenouil.... affraid

par contre, les choux de bruxelles, avec des lardons, c'est comestible...ah oui, c'est vrai les lardons, en ce moment, c'est interdit par la religion de gigi, ou démonia, au choix... Evil or Very Mad

pour les poireaux, je te jure que je vais te trouver une recette avec des poireaux qui va te réconcilier avec eux... tongue

et pourquoi tu te tortures aux poireaux, y'a d'autres légumes, quand même alien
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:07

ça me fait rire à chaque fois que tu mets le smiley affraid j'imagine totalement ta tête Le journal de Clochette 432833 et en plus tu l'utilises souvent celui-là
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:16

là, tu te laches sur la dernière heure Twisted Evil

vilaine fille Le journal de Clochette 532753
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:27

mais non, tu le penses même pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:47

Je me torture parce que pour le coup c'est vraiment efficace, ça détox ça rince ça fait éliminer c'est juste top pour un régime mais c'est pas bon. on peut pas tout avoir en fait
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:48

mais non...le régime ne pas être une torture mais un plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:49

Tout à fait! D'ailleurs moi je ne mange aucun légume, c'est pour ça que j'adore cette méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Ben sinon, t'aime les endives çà a le même effet, et c'est nettement meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:03

oui j'adore mais j'en trouve pas ici
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

pas de bol...
c'est sur que si tu trouves que des poireaux et du fenouil, t'es pas aidée, non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Clochette Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Coms pour Clochette
» Le journal de Mac'
» Journal de Cassiopee
» Le journal de Minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser