Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Minouche

Aller en bas 
+2
helloval
minouche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est le bordel !!!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

mercredi 8 octobre

Journal, cher journal, que te dire aujourd'hui Question

bon, faut que j'avoue, là...

Là, c'est le bordel !!!!

voilà, je vous raconte...
je vous ai déjà expliqué que depuis que je suis au régime, je cuisine beaucoup plus le weekend, pour faire face au plaisir de bien manger, et pour préparer les 'tits plats de la semaine...

et le week end dernier, j'ai du me débrouiller comme un manche, je sais pas !!!
mais j'ai pas eu le temps de faire de la popote...

Et là, c'est le bordel, justement...
J'ai pas fait mes menus pour la semaine affraid
j'ai pas compté les points pour les jours à venir !!! drunken

et cette semaine, je travaille sans filet pale

et je suis pas sure que j'ai tout bon scratch

alors, va falloir se reprendre, ma fille, et arrêter les couneries !!!! tongue

parce que c'est pas le tout d'exposer dans ton journal des grands principes, pour faire la bravache devant les coupines geek

mais faudrait peut-être les mettre en application, aussi lol!

allez, on se reprend!!!!

je vous tiens au courant drunken
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Les clés du succés...   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:19

Vendredi 10 octobre


aujourd'hui, après presque 8 mois d'efforts, je vais vous parlerde ce qui le msemble les clés du succés :


patience et motivation !!!

Ben oui, faut pas être nunuche, quand on se lance dasn la grande aventure du régime, hormis par caprice parce qu'on a 500 gr à perdre, je parle quand on veut une vraie perte, la patience et la motivation me semblent la clè de tout...

attention, jquand je dis la clé du succés, je sais pas encore si c'est un succés...certes, 13 kg perdus, mais la guerre n'est pas gagnée pour autant...

ceci dit, il faut être bien conscient de ces choses là : on ne perd pas durablement 15 kg en 3 semaines, et faire un "régime à long terme " ce n'est pas tous les jours facile !!!!

alors, quand on se lance, faut être prêt, motivé, savoir que çà va être long, et ne pas se décourager parce qu'on ne perd pas aussi vite qu'on le voudrait...

comme disait la Fontaine : "patience et longueur de tempsfon plus que force ni que rage"...

quand j'ai commencé, en me disant je veux maigrir, je savais pas pour combien de temps je partais...le temps qu'il faudrait !!!

parce que si on veut trop, trop vite, c'est là qu'on lache !!!!

alors, pour les copines, les déçues du "j'ai pas perdu 2 kg cette semaine", ou autres, les impatientes "je veux peser tel poids à telle date!!!!

oui, les objectifs, c'est bien...mais en ce qui me concerne, la ténacité, c'est mieux....

courage !!!!
comme disent "mes aieux" (le groupe, pas mes ancètres) : "c'est l'abandon qui nous mène en bas... c'est le courage qui nous mène en haut !!!"

c'est valable pour bien des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: les caprices de gigi - épisode 2   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:19

lundi 13 octobre

aujourd'hui, je vais revenir sur un sujet dont je vous ai déjà parlé

les caprices de gigi - épisode 2

et oui, nous l'avons évoqué, gigi a ses humeurs, en zone red (invasion des russes, semaine commerciale, ou autre"anglais qui ont débarqué"), en cas de petit extra qui la vexe, en cas d'abandon prolongé également...

Gigi est une hyper sensible, un rien la contrarie....

et alors, là, en ce moment, je la comprends plus No

je lui en fais voir de toutes les couleurs, chips et sauciflard, et elle me pardonne Very Happy

et puis depuis quelques jours, je suis sage comme une image, alimentation équilibrée, etc...et après m'avoir fait miroité le 1 hier, elle remonte, comme çà, sans explication... Suspect

alors quoi, scratch , qu'est-ce qui se passe, gigi ??? pourquoi tu me fais des coups de vache comme çà ???? Le journal de Minouche - Page 3 465613

t'aime plus les épinards ou la salade, c'est çà ????
ou bien t'as compris qu'il faut pas que je perde tous mes pantalons et c'est ta façon de me dire stop ????
Le journal de Minouche - Page 3 465613

explique-moi, gigi, je ne comprends plus Le journal de Minouche - Page 3 308989

Quoi ???? répète, j'entends pas .... What a Face

C'est une blague, tu me dis ???? et tout sera rentré dans l'ordre demain ???? scratch C'est çà ????



J'y crois pas !!!

ben, je vais vous dire, les copines, si c'est vrai, Gigi et moi, on n'a vraiment pas le même sens de l'humour geek

mais ceci dit, si c'est vrai, je lui pardonne son sens de l'humour idiot alien

Allez, rendez-vous demain, Gigi , je t'embrasse quand même, va...

Sans rancune!!!! Le journal de Minouche - Page 3 561195
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Gigi s'entête...et moi aussi...   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:09

Mardi 14 octobre

Aujourd'hui, gigi a décidé de continuer à être désagréable...bon OK, elle a ses raisons, mais tout de même !!!

Autant, nous les nanas, c'est bien connu, y'a une semaine par mois où on a nos humeurs, autant je refuse d'accepter cette excuse pour gigi !!!

elle va pas me faire croire qu'elle a ses ragnagnas, non plus !!!
bref, entre nous, c'est le divorce, c'est la guerre, c'est l'hôtel du cul tourné.... silent

M'enfin, que se passe-t'il après ces mois de tendresse et de soutien dans les moments difficiles ??? confused

Hein, gigi, qu'est-ce qu'il t'arrive ????

S'il n'y a pas d'explication logique, j'entends déjà chéri lancer ce qui selon lui explique tout "c'est une fille" Shocked

Ben voyons, pis quoi encore Rolling Eyes ????

Bon, ok gigi, ma copine, allez, on oublie, on prend le temps de se calmer, et quand je retourne te voir, je me dis que de toute façon, t'y es pour rien...

hein, on fait comme çà, on repart sur de bonnes bases ???? alien

Allez gigi, à demain...et si t'es pas gentille demain (parce que t'es tout de même un peu rancunière), je te promets, même si je suis en colère, je le dirai à personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Au revoir !!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:07

Mercredi 15 octobre

bon les filles, la décision me fend le coeur, vous allez me manquer terriblement, mais il faut que je vous dise...a partir de ce soir, vous ne me verrez plus...

Alors pour vous je sais pas, mais je sais que pour moi, çà va être terrible !!!!

Ben oui, il faut l'admettre, je ne me concentre plus sur mon travail...
le soir, à la maison, j'essaie de m'organiser pour venir papoter avec vous, quitte à oublier l'heure du coucher de p'tit loup...

Bref, je pense à vous...

On a partagé tant de galères depuis quelques mois (pour les plus anciennes)... non seulement la chasse aux kg, mais les coups durs du quotidien, pour lesquels on se soutient...

Alors, je vous le dis les gigis, pour moi, çà va être terrible de ne plus venir vous voir !!!!

Je sais que vous recruterez et me remplacerez sans souci, car nulle n'est irremplaçable...mais j'espère que vous penserez à moi de temps en temps ....

pendant ces 2 trés longs jours de formation où je ne pourrai pas me connecter....

A samedi, du coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Une fille formidable   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:32

lundi 20 octobre

Aujourd'hui, je vais pas vous parler de mon sujet préféré, de peur que vous vous lassiez... drunken

donc, je ne vous parlerai pas de moi Le journal de Minouche - Page 3 432833 , mais d'une fille dont j'ai trouvé le blog: "le blog de la kilotueuse"... j'en ai un peu parlé dans "le quotidien des gigis", et je trouve que son parcours est une belle leçon de courage, de travail sur elle, et de parcours vers la fierté de soi et le "bien dans ma peau"...

voici le lien : www.adieumeskilos.com/
sinon, vous tapez le blog de la kilotueuse sur gogol, et vous la trouvez ...

en plus elle est sympa cette fille, elle aime les chats !!!! cat

son blog est plein de tranches de vie, d'humour, de courage, de volonté... et elle affiche une belle réussite dans son "tuage" de kilogs...

donc, allez y jeter un coup d'oeil, parce que je crois qu'elle nous démontre de façon trés claire que C'EST POSSIBLE !!!

bref, je la trouve super humaine...Y'a longtemps que j'ai découvert son blog, mais je vous en avais pas parlé...j'y vais de temps en temps savourer quelques tranches de vie...

mais faut pas être égoïste, m'a dit ma maman, alors je partage !!! flower

bonne visite, les filles
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit à petit...   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:57

Mercredi 22 octobre

Ouf, les filles, aujourd'hui, je me pose un peu...pas de formation, pas de réunion, pas de week end chez des amis...bref, au moins 3 jours de calme (ou presque, sauf un rv demain soir) à la suite, quel luxe !!!! cheers

Mais ceci dit, cette semaine extravagante m'a au moins servi à quelque chose !!!! on va dire que c'était une semaine test !!!

alors, je vous explique jeudi et vendredi midi, resto, rabbit
jeudi soir, chez ma tata :festin Very Happy
samedi soir chez les amis : méga raclette Shocked
dimanche matin: viennoiseries Crying or Very sad

mardi midi: chez un cousin en cata : boeuf bourguignon silent
mardi soir croque-monsieur... pale
Je vous raconte pas le cumul de calories !!!! affraid

Et là, surprise des surprises !!!! gigi lundi matin, n'a pas ralé...et ce matin non plus, 62 comme à la récap cheers

Alors, je dirais que petit à petit, mon coorps doit s'habituer à ce nouveau poids, et ne cherche plus à stocker la moindre calorie supplémentaire... geek

et pourtant, j'ai pas fait de sport, rien pour éliminer No

Mais bon, j'ai pas grignoté non plus cat

Bon, on va pas chercher midi à 14h, ni la petite bête scratch

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre...euh, non, tout ce qui est perdu n'est plus à perdre, et de toute façon, petit à petit, tout va bien... Very Happy

bon, ceci dit, je sai s pas si je vais descendre en dessous du 62 un jour !!!!! What a Face
Bah, qui vivra verra !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: court...   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:06

Jeudi 23 octobre

bon, soyons claires, les filles, aujourd'hui je vais faire court...

Ben oui, déjà, j'étais absente du bureau mardi et que je suis en congés demain...ce qui fait que je suis que 2 jours au bureau, et y'a du taf quand même...

Mais en plus, y'a la chef de service secrétariat (qui s'occuppe de 1000 choses), donc ma supérieure directe, qui est juste en face de moi, à bosser avec ma collègue...donc çà le fait pas vraiment affraid

donc, pour faire court, gigi reste stable (62 , encore et toujours) malgré ce que je lui fais supporter depuis quelques jours !!!

je l'aime Le journal de Minouche - Page 3 545236 ma gigi,

des fois.... Le journal de Minouche - Page 3 89839
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas de bol !!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:46

lundi 27 octobre !!!

Alors là, les filles, je vais vous dire, pas de bol !!!!

non, parce que d'un coté, j'suis super flattée (merci Mac') des compliments que me font certaines sur ma motivation et ma perte Very Happy (d'ailleurs je précise que je n'ai fait que suivre l'exemple de Séssé tongue )

et de l'autre ce même jour, j'affiche un joli +400 gr !!!! What a Face

bonjour l'exemple !!!!! affraid

Bon, c'est vrai que j'ai pas non plus été super raisonnable: un saucifflard et un paquet de chips pour fêter le départ de p'tit loup !!!
la pizza dvd la veille au soir (donc vendredi), et tutti quantti...comme on dit pale

Mais quand même !!! Parce que si j'étais pas la reine de l'autosatisfaction, vous me reconnaitriez plus, donc quand mêmeje tines à dire que c'est bizarre Suspect

Un saucifflard et des chips le lendemain ou surlendemain d'une pizza, çà fait plus que 400 Gr ???? Question

Mais si je me souviens bien, avant, c'était un bon kg Twisted Evil

donc, moi je vous le dis, si on elève le saucisson, j'suis à 61,4 , et gigi n'a rien compris geek

Ohlala, les maths, c'est trop cool quand même afro , et moi, j'ai jamais été aussi légère cheers

ceci dit, pour éviter à gigi de se tromper trop longtemps (faut bien que je la ménage, hein), j'ai eu mon craquage, alors là, on repart sur une semaine de menus tous prêts à l'avance, et rien d'autre dans le frigo, çà évite les craquages Le journal de Minouche - Page 3 100575 Le journal de Minouche - Page 3 100575 Le journal de Minouche - Page 3 100575

et l'exemple à suivre (bonjour la grosse tête !!!! Le journal de Minouche - Page 3 402310 ), c'est çà, et pas le sauciflard !!!!!

allez, à demain pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Bobo la tête   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

Mardi 28 octobre

aujourd'hui, çà va pas

rien de grave, je vous rassure de suite (d'ailleurs, vous étiez peut-être pas inquiètes...), mais j'ai bobo la tête

et pourtant, j'ai même pas fait la fête !!!! si au moins j'avais une bonne raison, mais bof....

alors, ne m'en voulez pas, mais l'épisode du jour sera trés court, parce que j'ai pas le courage !!!

pour vous dire, j'en ai même oublié d'aller voir gigi ce matin

comme quoi, je suis vraiment pas à ce que je fais !!!!

et en plus, j'arrive pas du tout à me concentrer pour le boulot

mais çà, vous me direz, çà change pas , c'est pas forcément à cause du mal de tête

si, si, je vous vois venir, vous en mourrez d'envie, de le dire !!!!

bref, c'était mon article de journal pour ne rien dire !!!!

A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai plus bobo !!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

mercredi 29 octobre

J'ai pas bobo la tête !!!! cheers Rolling Eyes

Cà va mieux !!! mais coté régime, après avoir tout fais pour encourager Hélène et céline en début de semaine, et ben hier soir, j'ai fait n'importe quoi !!!!

bon, d'un sens, fallait que je passe mes nerfs, après les sanglots de p'tit loup au téléphone, et j'allais pas les passer sur Chéri...Pis mon ex était trop loin pour que je me calme sur lui, donc c'est le sauciflard qui a tout pris !!! pale

d'un autre coté, je crois que je vais décider de m'arrêter à 62...moi, je me rends pas compte, à 1 ou 2 kg près, mais çà fait 2 ou 3 personnes qui me disent qu'il faut pas que je perde plus (et je partage assez...), pis de toute façon, je pourrais bien perdre encore 10 kg, qu'à mon avis je perdrais de partout sauf du bidon, le seul endroit qui m'embète encore ...

ceci dit, ce n'est pas une excuse pour risquer de remonter en 10 jours de vacances de p'tit loup !!!! affraid

bon, faut que je me trouve une autre occuppation geek

alors, je vais vous gonfler, là, pour les 2 mois à venir, parce qu'on arrive au moment le + magique de l'année pour moi, que j'aime préparer longtemps à l'avance, pour être sure de faire le plus plaisir possible à chacun... rendeer

et oui, c'est bientôt Noel , et çà c'est trop top cool !!!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis paumée, là...   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:24

jeudi 30 octobre

ben moi, je vous le dis, je suis paumée

bon d'abord, je suis paumée, parce que la maison est trop vide... Sad

et pis aussi parce qu'au boulot, je sais plus ou donner de la tête Rolling Eyes

parce que je sais plus commencer m'organiser, le temps passe trop vite, j'arrive pas à faire le 1/4 de la moitié de ce que je voudrais faire, et à peine la moitié du 1/4 de ce que je devrais faire pale

je suis paumée aussi parce qu'entre la PR, la tension, le cholestérol (et oui ...) les trigycérides, les allergies, l'asthme, euhhhhh et ce que j'oublie, je sais plus quoi faire avec tout çà !!!! No

et le pire, moi, je vous le dis, les filles, je suis paumée....parce que Gigi me raconte n'importe quoi !!!!

ben oui, c'est vrai, çà, je m'enfile 2 sauciflard et 2 paquets de chips depuis dimanche, et madame, elle monte même pas trop Shocked

Histoire d'en rajouter un peu à la confusion ambiante, même elle est redescendue geek , bon pas beaucoup, d'acc' mais quand même What a Face

Purée, Gigi, c'était déjà le bordel dans ma tête, t'avais pas besoin d'en rajouter, là !!!! alien

et pis, je te préviens, si demain tu changes d'avis, histoire de remettre encore un peu le bazar, j'te mords albino

Maintenant que tu redescends, t'as plus qu'à continuer, hein, t'es prévenue !!!! Twisted Evil

Parce que, quand même, Nanmého !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin me revoilà !!!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:19

vendredi 7 novembre

Enfin me revoilà !!!!

Après une longue absence, mon cher journal, je reviens, pas trés fière de ce que j'ai à raconter !!!

bon c'est clair, gigi est méchante, mais je l'ai bien cherché !!! pale

d'abord, le week end dernier, pour fêter l'absence de p'tit loup, Chéri et moi, on est allés au resto vendredi soir...ce qui fait que du coup, j'ai décalé la sacro-sainte pizzae du vendredi à samedi soir...et comme on était que 2 pour en manger, fallait la finir quand même drunken

Maintenant, jusque-là, Gigi ne disait rien puisque pour la récap de dimanche, elle était même super gentille I love you

mais lundi, le train (sandwiches) et le soir, boeuf mode chez ma copine, çà démarrait mal !!!! No
et mardi midi, resto, trop bon en plus, mais entre les moules gratinées, les émincés de volaille (à la crême, les émincés), et la crême brulée affraid ...

mercredi, re-train, donc re-sandwiches, et le soir, ben rien de prêt en arrivant, alors tarte aux poireaux et au fromage de chêvre (puisque p'tit loup adore çà)..

Jeudi midi, troquet du coin, et quelle idée ils ont eu de mettre des frites en plus de la salade avec la pizza, surtout que depuis le temps, je les ai pas laissées dans l'assiette
jeudi soir, RV avec la psy de p'tit loup, après le boulot, donc idem, rien de prêt en rentrant à 8h20, alors cordons bleus et pates... rabbit

Forcément, ce matin, Gigi a ralé Twisted Evil normal Rolling Eyes

Mais bon, moi, je vous le dis les copines, tout çà, je vais vite le réparer geek , pas d'extras ce week end, manger léger, enfin wetwet, plutôt, et même si la récap de cette semaine sera affraid , la suivante j'en suis sure, sera mieux !!!!

et pis l'important, c'est le global, pas quelques grammes sur une semaine !!!!

et comme dirait la psy de Quentin "rhoooo, ce que vous avez maigri, c'est ENORME !!!!!!"

alors, si c'est énorme, tant mieux !!!! c'est que c'et bien plus mince lol!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Les contraires s'attirent !!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:15

mercredi 12 novembre

salut cher journal ,

Tu dois te sentir un peu délaissé, ces temps-ci, mais moi, avec ces congés, jours fériés et autres ponts, je suis complètement dévariée, comme ils disent dans le midi !!! What a Face
plus moyen de venir tranquille pendant les heures de boulot!!! et c'est bien connu, les jours de congé, j'suis débordée !!! tongue

Un autre truc, c'est que des fois, je sais plus quoi raconter... Rolling Eyes

ben, c'est vrai, cher journal, je t'ai rempli 5 pages, et je voudrais pas sans arrêt me répéter, je vois déjà certaines, qui en profiteraient pour dire qu'à mon age, on commence à yoyoter du ciboulot... Laughing

Alors, je vais aujourd'hui parler d'une idée commune : il parait que les contraires s'attirent !!!!

ben moi, en amour, je sais pas, mais en amitié, je suis persuadée que oui...

et après une journée avec ma 'tite belle-soeur, j'en suis encore plus convaincue !!!!

c'est vrai, on est totalement le contraire l'une de l'autre :

elle noire ébène afro , et moi blanche comme un bidet... albino
elle toute jeune (26 ans) et moi quadra What a Face
elle victime de la mode et super dépensière ( l'accroc du shopping, Becky, pour celles qui connaissent, c'est elle, elle le dit elle-même...), et moi plus classique, et pas dépensière par la force des choses parce que toujours rikrak... Suspect
elle belle comme un jour et roulée comme une mannequin, et moi...ben moi...avec mes restes d'éléphant man et mes rondeurs pas toujours ou je voudrais... affraid

mais on s'en fout, une journée toutes les 2, c'est une journée "pipelettes" comme dit mon frère, parce qu'on s'adore, parce qu'on est amies !!!!

pour vous dire, quand mon frère lui a offert une bague de fiançailles, elle m'a appelée en larmes dans les 10 minutes qui suivaient, et lui demandait mais pourquoi tu le dis à ma soeur ? "parce que c'est ma copine !!!!" Le journal de Minouche - Page 3 545236

bref, on s'adore !!!!

et on finirait presque par se ressembler !!!! ben oui, les filles, maintenant, je fais la même taille qu'elle !!!! Le journal de Minouche - Page 3 100575 Le journal de Minouche - Page 3 100575

La preuve, elle a (encore !!!) vidé ses armoires, et hier, j'ai fait mon shopping dans ses fringues qu'elle a porté 2 fois et dont elle est lassée , et...les filles, je suis rentrée dans presque tout !!!!! cheers

Y'a même des trucs que je dois reprendre un peu !!! les filles, du 38-40, çà y est !!!!!! Le journal de Minouche - Page 3 363204

bon, y'a qu'un truc, pour lequel on est encore à l'opposé !!!!

elle, elle a bien les fesses rebondies, et le ventre plat, et moi, j'ai le contraire, le ventre rebondi et les fesses plates !!!! Le journal de Minouche - Page 3 430704

Zut de zut, pourtant là-dessus, je voudrais bien qu'on soit pareilles !!! Le journal de Minouche - Page 3 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Faut se reprendre !!!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:21

lundi 17 novembre :

Alors là, Bibiche, faut se reprendre !!!!

Ben oui, forcément, va falloir finir par faire quelque chose, parce que là, Gigi, elle est un tantinet capricieuse !!!! Suspect

Un coup je monte affraid , un coup je descends cheers

Moi qui me réjoissais d'avoir enfin vaincu le palier du 62, sur le quel je bute depuis un moment...eh ben non No , le revoilà, et tellment bien qu'il est même arrivé à 63, ce fichu 62 !!!! pale


Bon, je sais, avec ce que j'avale depuis 15 jours, faut pas réver, non plus, Evil or Very Mad c'est clair !!!!

mais là, faut faire quelque chose, parce que gigi, avec un poids pareil sur elle, elle va se lasser...surtout que je lui vais promis de devenir de + en + légère !!!!

et j'aime bien tenir mes promesses !!!

mais j'ai une baisse de motiv, là, les filles What a Face

j'ai besoin de vous Exclamation Help , help !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Les caprices de gigi   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:14

Episode 3, 4 ou 5, je sais plus !!!!

Mardi 25 novembre

Les caprices de gigi , suite de la saga !!!!

Donc, Gigi est une capricieuse, la mienne en tout cas!!!!

et mon histoire avec gigi devient une vrai saga, comme harry potter, ou star wars...on sait quand çà commence, mais on sait pas comment ni quand çà va finir !!!

bon, à ce week end, gigi, à peu près gentille, était revenue à 62,1, normal, quoi : après une semaine sans excès, elle a décidé d'effacer les traces de sauciflard et de chips qui restaient...

mais là, je comprends plus trop...

sans aucun excès, sans craquage, sasn rien, elle remonte, pas bzaucoup, mais elle remonte !!!!

bon, c'est vrai, soupe de légumes le soir, je le sais, même si y'a pas de calories, çà pèse lourd le lendemain matin...c'est peut-être çà...

Allez, on va pas se casser le moral, on va dire que c'est çà !!!!

bon, y'a pas péril en la demeure non plus, je reste entre 62 et 63...plutôt du coté 62 d'ailleurs, mais zut de zut, c'est vexant quand même !!!

Gigi, fais gaffe, je pourrais finir par être vexée, moi, ou découragée...

Quoique...découragée, non, c'est pas possible !!!! avec des gigis telles que vous pour me soutenir, pas possible !!!!

heureusement que vous êtes là, les filles Le journal de Minouche - Page 3 545236
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Rien à dire   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:17

Ben aujourd'hui, cher journal, je n'ai

Rien à dire !!!!

certaines malicieuses, je les imagine d'ici, vont dire que bavarde comme je suis, c'est surprenant...mais non, je ne vois pas...

vous parler de Gigi, ben, on continue notre bonhomme de chemin, elle vit sa vie et moi la mienne, tant que çà reste entre 62 et 63...

vous parler des achats de noel, çà fait une paye que je vous gonfle avec çà, alors, c'est bon...

du coup, à part vous raconter que je suis pas motivée pour le taf aujourd'hui (pourtant c'est pas ce qui manque...), et que je suis naze en ce moment, ben franchement...
rien à dire....

bon, ceci dit, qui sait, je serai peut-être plus bavarde demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Me revoilou !!!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:02

Mercredi 03 décembre

Les nouvelles du jour, cher journal

Tout d'abord, je suis bien vilaine, parce que je vous avais promis d'être plus bavarde il y a presque une semaine, et non, rien de rien, j'ai séché affraid

mais bon, je me console, en me disant que personne n'ayant réclamé de nouvel épisode, c'est que çà vous a pas manqué, mais alors pas du tout No

donc, tout va bien !!!! geek

Sinon, quoi de neuf, ben....des nouvelles copines gigi : Titia depuis quelques temps déjà, et aujourd'hui Charlye

des nouvelles résolutions pour Titia et Hélène (vous allez y arriver les nanas, moi j'y crois Le journal de Minouche - Page 3 363204 )

des nouvelles factures à payer...ah non, c'est vrai, çà c'est pas le sujet Le journal de Minouche - Page 3 405568

des nouvelles envies...ben oui, là, je me taperais bien des léonidas...et un sauciflard

Mais aussi un nouveau palier de passé :
gigi m'affiche le 1 de 61 depuis 2 jours !!!!!

De nouvelles douleurs, et quelques articulations que j'avais pas encore repéré

Alors, avant d'avoir des nouvelles fringues (ben oui, je vais attendre les soldes...)

je vais essayer de faire de nouvelles peintures ( et non, on se moque pas encoooore de moi avec mes peintures à rallonge Le journal de Minouche - Page 3 308989 , dans 10 ans, ce sera fini, vous verrez Le journal de Minouche - Page 3 89839 )

voilà, donc que du neuf, tout va bien !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures Le journal de Minouche - Page 3 561195
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Episode en images !!!!   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:48

Parce qu'aujourd'hui, je trouve pas les mots :

aujourd'hui,

épisode en images...

Avec toute votre indulgence, siouplait ...

Avril 2003
Là, je m'aime (bien)
[img]Le journal de Minouche - Page 3 Nathal15[/img]


Juin 2006
Quelques p'tits plats et kg plus tard...
et encore, ce jour là, généralement, on est à son avantage...

[img]Le journal de Minouche - Page 3 Mariag12[/img]



Celle-ci, c'est juste parce que je l'adore

[img]Le journal de Minouche - Page 3 Photo_13[/img]

Noel 2007

Alors là, j'ai "pleuré ma mère" !!!!
une des photos déclics...
moi, c'est le monstre au fond, caché derrière ses cheveux...
9 mois de cortisone dasn le corps...
le croisement improbable d'éléphant man et miss cochonnou !!!!


[img]Le journal de Minouche - Page 3 Dsc00013[/img]


Avril 2008
Quelques kg perdus, mais y'a encore sacrément du boulot !!!!

[img]Le journal de Minouche - Page 3 Nathal16[/img]


Juin 2008

Le jour de mes 40 ans !!!! c'est loin d'être encore çà...

[img]Le journal de Minouche - Page 3 Dsc00312[/img]


Aout 2008, pour moi, ce qu'il y a de mieux sur cette photo, c'est p'tit loup...

[img]Le journal de Minouche - Page 3 Dsc00717[/img]


ET CE MATIN AVANT D'EMBAUCHER!!!!!!

[img]Le journal de Minouche - Page 3 Dscf1512[/img]

Alors, bon, la "bouffiture cortisonesque" est encore partiellement présente (mais çà, va falloir que je l'accepte un jour...), reste quelques bourrelets de-ci, de-là...et je vous ai mis une photo de face, parce que de profil, j'ai toujours le pb "ventre-fesses" que nous avons déjà évoqué...et pis j'ai l'air d'une grosse prétentieuse parce que je lève la tête pour qu'on voit moins mon quadruple menton...

Mais quand je regarde Noel dernier, avril, et même juin...je me dis qu'il y a du chemin de parcouru...

Merci les gigis, de votre présence et votre aide quotidienne, Le journal de Minouche - Page 3 545236

Tout çà, c'est grace à vous.... Le journal de Minouche - Page 3 561195

Et, qui sait....c'est peut-être pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

sympas toutes ces photos minouche, plus les années passent et plus tu es belle à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

Merci Charly...

moi, je trouve pas forcément que je viellis bien, mais bon, comme l'a dit séssé, votre doyenne du forum ( moi, hihihi!!!!) a aussi quelques soucis de santé depuis bientôt 2 ans, qui m'ont fait prendre un sacré coup de vieux, surtout au niveau visage...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:06

PS, la photo de ce matin est prise par 'tit loup...

il se débrouille, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:17

Le journal de Minouche - Page 3 363204 woooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooo
comment tu as fondu didon BRAVO
tu est superbe !!!quel bonheur de te voir epanouie !!!!!
sa motive !!!! Le journal de Minouche - Page 3 100575
Le journal de Minouche - Page 3 545236
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
Invité
Invité




Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:30

je comprends... ma mere a beaucoup de soucis de santé aussi et c'est vrai que ça fatigue le visage mais tant que celui ci est accompagné d'un joli sourire, on est toujours belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:26

Alors, voilà le sourire, juste pour vous !!!![img]Le journal de Minouche - Page 3 Dscf1514[/img]

Voilà, aujourd'hui vendredi 5 décembre...c'était mon épisode du jour !!!! Le journal de Minouche - Page 3 479206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Minouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Minouche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Clochette
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Coms pour Minouche
» Le journal de Mac'
» Journal de Cassiopee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser