Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le journal de Minouche

Aller en bas 
+2
helloval
minouche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:55

Ah ah ah...donc si je comprends il faut remplacer gigi par confused c'est quoi le prénom de chéri Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:03

Lilian...

non, faut pas remplacer pour tout, mais c'est vrai qu'il y a des choses qui peuvent s'appliquer à lui...
mais je ne dirai pas lesquelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:05

de toute façon, on veut pas savoir Wink

Ben tu vois, depuis le temps qu'on se connait, je ne connaissais même pas le prénom de chéri...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:14

non, parce que Chéri, déjà, j'suis pas sure qu'il aimerait que je parle de lui comme çà, donc, je protège son anonymat Razz
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:16

T'as raison les stars faut les protéger Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:26

exactement... geek
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème jour - le reflet de notre image   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:40

aujourd'hui, j'hésitais beaucoup sur le sujet à aborder...

le suivi, jour après jour, de ce que l'on ressent lors d'une campagne telle que celle engagée n'est pas forcément facile...qu'y a-t'il de nouveau par rapport à hier ??? au bout de quelques mois, cette bataille est tellement intégrée dans mon quotidien, que je n'étais pas inspirée aujourd'hui...

et puis Séssé a eu une idée de génie, afin de nous connaitre mieux chacune : mettre nos trombines sur le forum...et là... catastrophe, déprime, et autres pensées négatives...pendant au moins 1/4 d'heure!!!

l'horreur, quoi... affraid

pour vous dire qu'en fait, il n'y a pas que le langage tenu par gigi ma copine qui m'a fait un déclic pour enfin me décider à réagir...
Y'a eu aussi l'épreuve des photos de famille à Noël...
bon, je savais que j'avais pris du poids, je le savais d'autant mieux quand j'essayais d'enfiler mes fringues à l'aide d'un chausse-pieds, et je savais aussi que cette Le journal de Minouche - Page 2 430704 de cortisone avait fait de sales dégats...

Mais miroir, mon ami le miroir, gentil avec moi, ne me disait rien qui puisse m'alerter...Quel lâche celui-là, il aurait pu avoir le courage de gigi, et me prévenir...

Donc, je reprends...

A la vision des photos de noel, je me demandais bien par moments qui pouvait être cette personne à coté de mon fils...Parce que je vous le jure, moi, je la connaissais pas, mais alors pas du tout!!!

et là, question... Quelle est la véritable image de moi que je renvoie, celle que voient les autres ??? Cette horreur qui semble issue d'un croisement improbable entre éléphant man et miss cochonou (pas de commentaires sur miss cochonou, Séssé, je te vois venir... tongue )...

Et là, je fus catégorique alien

Non, c'est impossible, cette femme -là, ce n'est pas, ce ne peut pas être moi, parce que je ne ressemble pas à celà...

bon, je sais je suis ni Adriana Karembeu, ni Eva Longoria (je préfère la 2nde, d'ailleurs), mais je suis moi, jeune et jolie et forcément, l'appareil photo est déformant, et mon miroir aussi...

j'ai donc décidé de ne croire que les yeux de mon coeur, renforcés par les yeux de mon fils (non maman t'as pas le droit de dire que t'es grosse, t'es belle...), et ceux de mon chéri...pis lui, il s'en fout, il a de grandes mains...

et moi, donc, je vous le confirme, je suis telle qu'en 2003, pas un kg de trop, et le visage jeune et souriant!!!

et si vous me voyez autrement, les filles, ben achetez des lunettes...d'aileurs, moi, mes lunettes, elles doivent plus être à ma vue, puisque je me vois autrement sur les photos!!!

Je me demande...Quel est l'idiot d'opticien qui a poussé la blague jusqu'à poser des verres grossisants sur mes lunettes ??? Question

Donc, les filles, croyez-moi.

Bon, ok j'avoue, j'ai quelques kg en trop (quelques seulement ? vraiment ???), mais çà ne se voit pas mais alors pas du tout!!!! Exactement comme les années, d'ailleurs !!!! tongue

je suis heureuse, bien dans ma vie, donc forcément je suis jeune et belle!!! et ceux qui me voient autrement, ils ont tout faux, c'est qu'ils voient mal!!! Cool

L'image que l'on renvoie, j'en suis persuadée, ce n'est pas celle des photos, c'est celle de notre coeur, de notre façon d'être, et là, je vous le dis les filles, chacune de nous est la plus belle... cheers

Et oui, j'insiste, je reste persuadée que chacune de nous est la plus belle pour quelqu'un, et c'est pas un idiot de miroir ou un morceau de papier coloré qui me feront dire le contraire!!! Evil or Very Mad

c'est pour çà que je me déteste en photo!!! j'aime pas les menteurs flower
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: vive la cuisine !!!   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:48

Alors, aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet tabou quand on est au régime : la cuisine, les bons p'tits plats, la popote, la gourmandise, se régaler...enfin, tous les plaisirs de la bouche... geek

Halte là, ne préparez pas encore les pierres à jeter (çà fait mal !!!) ni les tomates (c'est bien utile quand on veut maigrir, faut pas les gacher !!!)...

Tapez pas, non plus, tapez pas!!!! Vous allez comprendre !!!! Le journal de Minouche - Page 2 809743

Comme je vous le disais, je suis une ancienne trés trés mince, vous savez, une de celles qui gonflent les rondes, parce qu'elles peuvent tout avaler sans prendre un gr...
d'ailleurs, mon addiction au sauciflard et aux chips existait déjà à l'époque, sans compter toutes les autres saloperies que j'ai pu avaler...

et d'un autre coté, j'ai toujours aimer cuisiner un peu, mais je vous dis pas le déséquilibrage des repas que je me faisais...Le journal de Minouche - Page 2 112363

puis, la vie passant, entre les kg qui se sont installés et la course au quotidien, pfff rien à fiche, je faisais ce qui me tombait sous la main...vite fait, vite fait 1/4 d'heure chrono le soir, et guère plus le week end, avec un effort de temps en temps quand j'invitais mes beaux parents (parce que ma belle-mère sait pas cuisiner...trop cool de faire mieux qu'elle...oui, je sais , c'est pas gentil... Le journal de Minouche - Page 2 532753 )


Et les kg m'ont fait perdre le goût...du goût...

mon 1er régime, au mois de mars, une cata : bonne perte, mais à quel prix !!!!bon OK j'ai sauvé le moral avec ma salade crevettes curry, mais çà de temps en temps, pour combien de repas à lorgner ce que mangeait 'tit loup, parce que mon assiette m'avait l'air triste, mais triste!!!

Et là, je dois rendre un hommage à 2 personnes qui m'ont convaincu d'essayer autre chose...Merci Estelle, merci notre Séssé!!!! Le journal de Minouche - Page 2 545236

Elles m'ont convaincue, et je vous assure que Séssé m'a fait l'argument tip top, que wetwet c'était génial, et elles m'ont filé la méthode, et les recettes qui vont avec...

Oh les filles, oh les filles!!!! Le journal de Minouche - Page 2 100575

moi qui culpabilisais de mettre dans mon profil sur auf "aime la cuisine et la gastronomie", parce que çà relié au fait d'être sur un forum de régime, ben, c'est comme le regard des gens quand tu manges ta barre de chocolat dans la rue, çà fait tout de suite catalogué...

"pas étonnant qu'elle cherche à maigrir si elle fait que cuisiner"...ben oui, c'est bien connu, quand on cuisine, on goute, on mange...bref, je vous fais pas un dessin!!! Le journal de Minouche - Page 2 308989

et bien non, je vous le dis les filles!!!! le fait d'être au régime...euh, rééquilibrage alimentaire, j'aime mieux...puis zut, régime, ne nous voilons pas la face, et surtout, c'est plus court à taper...

je disais donc que le fait d'être au régime, m'a fait redécouvrir le plaisir de cuisiner!!! si, si, je vous l'assure!!!

bon, on a commencé mollo, avec les recettes wetwet, toutes simples à faire, avec le nombre de pts déjà compté, et qui change un peu du jambon haricots verts... Le journal de Minouche - Page 2 363204

D'ailleurs, c'est avec ce livre de recettes que j'ai réalisé qu'on pouvait TOUT manger!!! et donc tout cuisiner!!!
Quelle découverte extraodinaire!!!!

et puis là, je pousse même le vice à compter les points correspondant aux recettes de mes autres livres de cuisine...

et donc, le week end, je popote, je cuisine...je prépare mes menus pour presque toute la semaine (puisque j'emmène ma gamelle le midi)...et j'ai le double effet kiss cool!!!
d'abord, je gère ce que je mange, donc tip top pour le poids
ensuite, je me régale, parce que quand même on peut être au régime et manger des trucs supers bons!!!

d'ailleurs, je vous raconte pas, mon chéri et mon fils disent qu'ils n'ont jamais aussi bien mangé...

et c'est bien connu, comme disait ma tante, un mec çà se garde par le ventre, et le s...

et depuis que je suis au régime, chéri a jamais été aussi amoureux!!! Le journal de Minouche - Page 2 89839

si c'est pas une preuve, çà que je cuisine mieux qu'avant!!!! Le journal de Minouche - Page 2 627522
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche7 septembre...   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:19

Ben, relache!!! tongue

Quoi ???

vous je sais pas, pas moi, dasn ma campagne, y'a pas de journaux le dimanche, alors, je suis le mouvement...

A demain pour de nouvelles aventures ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Je hais les dimanches !!!!   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:36

Aujourd'hui, lundi 8 septembre...

Quoi de neuf à l'horizon ???

bon, tout d'abord l'anniversaire de mon papa, mais çà, çà vous apporte pas grand chose de plus...et sinon ???

Sinon, l'impression, une fois de plus, le lundi, d'avoir passer mon week end à taffer, à faire à la maison tout ce que je n'ai pas le temps de faire la semaine, et de n'avoir profité de rien... No

Alors, je le dis tout cru, " JE HAIS LES DIMANCHES"

pas d'affolage, les copines, ce n'est pas un coup de blues, c'est juste une constatation!!!

comme il me parait loin, le temps de mon célibat, ou je pouvais en toute sérénité me lever à midi, et légumer tout l'aprèm' dans mon canapé, parce que le samedi, çà suffisait largement pour faire le ménage dans mon 2 pièces, et qu'en plus, luxe suprème, le dimanche, comme j'étais seule, personne n'attendait rien de moi Rolling Eyes ...

qu'on ne se méprenne pas, j'aime ma famille, ma maison, et tout ce que celà engendre : faire la cuisine pour plusieurs, caler les activités en fonction des uns et des autres, faire le ménage dans beaucoup plus qu'un 2 pièces, etc...

parce que ma famille est ma lumière, mon bonheur de vivre, et que ces petits désagréments sont un prix bien peu important à payer en contrepartie de ce que j'y gagne... I love you

ben oui, mais quelquefois, en plein milieu d'après midi, quand 'tit loup est scotché devant les jeux vidéos, et chéri parti au foot, mon balai d'une main, et mon chiffon à meubles de l'autre, je hais les dimanches!!!!

et quand le dimanche soir, épuisée Sleep , je m'affale à la table du diner, voyant leurs yeux briller devant le plat de courgettes farcies que je sors du four (ouais le 5ème de la journée, les 4 autres ont rempli le congélo...), j'entends Chéri dire à mon fils "elle nous gate maman, hein, elle est super!!!!"...ben, je me dis que je risque de haïr les dimanches encore longtemps, parce que j'ADORE entendre cette phrase, et qu'elle efface tout... Razz

je vous le dis les filles, je hais les dimanches affraid

mais qu'est-ce que j'aime les dimanches soirs Le journal de Minouche - Page 2 545236
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Gainsbourg avait raison...   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

Ahlala, dur dur de savoir de quoi vous parler... Question

d'un coté, pas évident de trouver un sujet chaque jour,
d'un autre, je trouve l'exercice intéressant, voire amusant... clown

ceci dit, même si Yoda il y a alien , si je vous gonfle à faire ma vieille peau pontifiante, faut pas hésiter à le dire!!!!

quand je commence à m'étaler sur un sujet, comme la confiture sur la tartine, je lache ce que j'ai au fond des tripes, et c'est ma philosophie de la vie, souvent qui transparait...

Je disais donc que Gainsbourg avait raison...

Serge gainsbourg, vous connaissez, vous savez, cet artiste qui avait brulé un billet de 500 fr en direct à la télé No , pas forcément ce qu'il a fait de mieux...
Gainsbarre, l'homme des extrêmes a dit cette phrase que j'aime trop : "si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as"... I love you

Et à mon avis, ce type-là, ce génie, s'il a appliqué sa maxime, et bien, il a dû trouver le secret du bonheur !!!! Very Happy

Attention, c'est difficile, forcément, à appliquer... Twisted Evil

On nait tous avec nos rêves, vie idéale, homme idéal, corps idéal...pas forcément riche belle et célèbre, mais belle, aimée, et avec assez de tunes pour se faire plaisir, qui n'en a pas révé ??? et puis bien sur, les enfants les plus beaux et les plus intelligents, le métier le plus intéressant, une belle carrière, peut-être...enfin, tout çà!!!

Et bien sur, tout çà, on l'a pas...enfin, pas comme çà, c'est clair!!!! geek

ben oui, tout le monde peut pas être Brad Pitt et Angelina Jolie...

Ceci dit, est-ce pour çà qu'on doit être moins heureux qu'eux ???

non, à mon avis non!!!!

Et le 1er pas vers le bonheur : aimer ce que l'on a I love you

non, l'herbe n'est pas plus verte dans le pré du voisin...
non, la voisine n'est pas plus belle que moi (enfin, si peut-être, mais c'est moi que chéri aime)
et ainsi de suite...

Bon, faut pas pousser, non plus !!!!

Aimer ce que l'on a, OK, mais les choses que l'on a, et qu'on aime vraiment pas...ben faut s'en débarasser !!!! Le journal de Minouche - Page 2 81316

Si, si, c'est possible !!!

Vous voulez un exemple concret ? Oki les filles !!!!

un exemple tout simple : les kilogs en trop !!!!

ceux-là, j'suis OK avec vous, même quand on les a, pas obligé de les aimer, mieux vaut la 2nde option, s'en débarrasser !!!
Et aimer, dorloter, chouchouter ceux qui restent

Aimons ce que l'on a, les filles, et ce que l'on est... Le journal de Minouche - Page 2 545236
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 11 septembre : les caprices de gigi   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:08

bon, aujourd'hui, je vais arrêter de vous parler de tout et n'importe quoi, parce qu'à la base, c'est vrai, c'est un journal minceur...

j'avais du oublier le coté "minceur" de mon journal, un peu...

donc, comme dirait quelqu'un de ma connaissance, faut remettre les chèvres dans leur enclos...parlons régime, minceur, et...Gigi...

J'ai déjà évoqué mon histoire avec Gigi, mais bon cette douce gigi, amie de tous les jours, a, comme toute personne normalement constituée, ses humeurs, ce qui est normal...

ben oui, çà nous arrive, à vous, à moi...pourquoi pas elle, on se le demande...

Donc Gigi, partenaire de nos matins, les jours où elle est mal lunée, n'hésite pas à nous gacher la journée avec un + 500 gr inexplicable !!!! La rosse!!!

mais bon, comme dirait Chéri, d'abord, c'est une fille (comme si çà pouvait tout expliquer au niveau des sautes d'humeur, ou alors, lui, l'a un coté féminin hyper développé que j'avais pas encore remarqué...), et puis, Gigi, elle est comme nous, y'a des matins, on sait pas pourquoi, çà va moins bien, envie de grogner, mal lunée...

et vous je sais pas, mais perso, quand je suis comme çà, j'ai envie qu'on respecte mon humeur, sans m'en tenir rigueur, parce que de toute façon, demain, çà ira mieux...

Alors, vous je sais pas, mais moi, ma Gigi, je me dis que si on veut rester amies (et j'ai envie qu'on reste amies), je me dois de respecter ses humeurs, ses caprices...

D'abord, Gigi, elle a peut-être pas envie que je la bouscule tous les matins, et je sais que je ne devrais pas, alors elle se venge, logique...et puis quand elle se venge, gentiment quand même, y'a pas mort d'homme, non plus, je me dis que je l'ai peut-être prise à rebrousse-poil, ce matin...

alors, je me promets d'être sympa, et de tout faire pour être plus légère demain, que gigi ne se fache pas...et là, je dois reconnaitre que c'est dans ces cas-là, qu'on reconnait ses vrais amies...

parce que Gigi, malgré son caractère de Le journal de Minouche - Page 2 430704 , dés que je fais un effort, elle arrête ses caprices et se met en 4 pour me faire plaisir...

Vous êtes d'accord avec moi, les filles, on a toutes notre caractère, et l'amitié, ou l'amour, c'est aussi respecter le caractère de l'autre...

Alors, Gigi, tant pis pour tes caprices (pas si fréquents je l'admets, ou bien des fois tu as tes raisons, je le sais aussi), je vois, tout au long de la route que l'on parcoure ensemble, que tu es toujours là pour moi...

alors, continue à être toi-même, avec tes humeurs et tes caprices, je comprends...et je te promets de faire mon maxi pour arrêter de t'embéter comme çà.
Ma gigi, je Le journal de Minouche - Page 2 561195 .
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: J'suis trop contente !!!!   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:38

Dimanche 14 septembre...

Et oui, je sais normalement y'a pas de journaux le dimanche, par ici, mais comme il n'est paru ni vendredi ni samedi, je me rattrappe (pour que Séssé ait de la lecture demain !!! Laughing )

Donc, comme je le disais en titre, j'suis trop contente !!!! Very Happy et pour de vrai cette fois !!!

Parce que, ne soyez pas dupes, les filles, toute l'auto-satisfaction et la confiance en moi que je montre dasn le journal, des fois, c'est un peu pour me convaincre aussi... Rolling Eyes

Mais là, depuis le début de la semaine, coté régime, ou plutôt résultats de régime, j'suis trop contente!!!

Ce n'est pas ce que j'ai perdu depuis le début de la semaine qui a changé la face du monde, mais des p'tites remarques sur le résultat...

Cà a commencé lundi, par un collègue...Bon, faut savoir que Didou, il se ferait coupé un bras plutôt que dire un truc gentil, macho comme il est...et là, en douce, à un moment où nous étions seuls, il commence à me dire "mais c'est fini ton traitement à la cortisone, t'en prends plus ??? " scratch
"ben si, pourquoi ?"
"Parce que dis donc, t'as vachement minci !!!!"

pffffou, venant de lui, les bras m'en sont tombés, et ...il a plu toute la semaine, pas étonnant!!! tongue

et vendredi, journée shopping, avec maman, et là, les filles, j'ai craqué sur 4 tee-shirts, en TAILLE 2 ,oui, oui, pour de vrai... Je vous jure, j'ai pas triché, et j'ai bien essayé le 3 par acquis de conscience, mais il était trop grand !!!! Twisted Evil

Et la cerise, hier soir, mon amie est venue prendre l'apéro, et on s'était pas vues depuis 1 an 1/2...c'est à dire qu'on s'était vues avant que je prenne ces fichus kg "médicamenteux"... Et Marie aussi me l'a dit "waouh, t'es toute belle, qu'est-ce que tu as maigri!!!" flower

Donc, non seulement j'ai perdu mes "kg cortisone", mais du bonus aussi , puisque je suis plus mince qu'avant mon traitement...

Et tout celà en mangeant tout de même de façon agréable, et sans m'en rendre malheureuse ...

Alors, j'ai peut-être perdu que 500 gr cette semaine, mais je vous le dis, les filles, cette semaine, pour le régime, la silhouette, l'image que je renvoie, ben c'est que du bonheur!!!

Je commence à me reconnaitre, et çà, c'est trop bon !!!! Razz

Merci les tee-shirts en taille 2, Merci Didou, merci Marie, de ce baume au coeur que vous m'avez donné cette semaine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: collection d'hiver...   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:36

Lundi 15 septembre

Kikou les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler fringues, parce que quand on fait un régime, que l'on veut perdre du poids, çà a souvent rapport avec notre garde-robe... (en plus de notre image dans le miroir) Twisted Evil

soit, on veut perdre quelques kgs en trop parce que d'un coup, on s'apperçoit que "ce petit jean que j'aime tant", ben même avec un chausse-pied, plus moyen de rentrer dedans...même en pratiquant l'apnée comme dans le grand bleu, on risque l'étouffement, mais la braguette, pas moyen de la remonter jusqu'en haut!!!! Embarassed

soit, on commence à perdre, et là, justement, on recommence à rentrer dans le petit jean favori qu'on avait gardé pour dans " - 5 kg"... Smile

Alors, vous je sais pas, mais moi, niveau fringues, j'suis hyper conservatrice, je désespère jamais de remettre quelque chose un jour, et sans être trop classique, généralement je m'achète des trucs qui se démodent pas en une saison...
d'abord, parce que contrairement à ma belle soeur, j'ai pas les moyens de renouveler 3 armoires de fringues et 3 placards de chaussures à chaque saison, et pis, quand j'aime bien un truc, j'ai du mal à le mettre au rebut !!!

donc, ce qui en découle obligatoirement, à chaque début de saison, c'est l'essayage du contenu de l'armoire, cauchemar de mon fils quand c'est son tour, et de moi, ces dernières années... affraid

Bon, franchement, au printemps, j'avais quand même ressorti quelques"vieilleries" que j'adore, et que je mettais plus depuis 2 ans... drunken

Mais hier, presque que du bonheur, les filles !!!! cheers

Je vous le jure, sur la tête de 'tit loup, je suis rentrée dans tout, tout, tout!!! Le journal de Minouche - Page 2 388480

Bon, d'accord, y'a un petit tailleur noir, il faut encore un peu le chausse pied (encore 3 kg, et c'est good), mais lui, c'est du 38... Le journal de Minouche - Page 2 100101

et tout le reste, mes petits ensembles, mes tailleurs jupes (purée, y'en a 4 que je mettais plus, je les regardais en pleurant dans l'armoire), les pulls dans lesquels je me sentais boudinée... ben, çà va !!!

Attention, y'a encore du boulot, ehhhh je suis loin d'avoir retrouvé ma ligne de jeune fille, surtout quand on voit la bouée que j'ai autour du ventre, c'est sur, à la piscine, je peux pas couler!!!!

et puis comme dit ma mère, de toute façon, c'est la marque de fabrique de la famille...

Merci la famille, çà suffisait pas de me filer une PR, une myopie, des allergies, et j'en passe, il fallait aussi la bouée...Trop généreuse, la famille!!! Le journal de Minouche - Page 2 430704

Mais bon, çà va vachement mieux, quand même, et je vous le dis, les filles, qu'est-ce que çà fait du bien au moral !!!!

Bon, ceci dit, tout n'est pas rose non plus, y'a 2 bémols !!!

- je nage dans ma robe de mariée, et comme c'est un bustier, il risque de me retomber sur les genoux... Le journal de Minouche - Page 2 112363
Mais vous me direz, comme j'ai pas l'intention de m'en resservir de suite, c'est pas forcément grave...on se marie pas tous les jours, non plus...

- et le plus grave...Ben, si tout me va, quel prétexte je vais bien pouvoir trouver pour faire une razzia dans la nouvelle collection !!!! Le journal de Minouche - Page 2 465613

Ahhhh, tout de même, la vie n'est pas simple !!!! Le journal de Minouche - Page 2 308989
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: un bout de chemin...   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:50

mardi 16 septembre...

Rien de particulier à vous raconter, je continue mon bonhomme de chemin vers la minceur et la légèreté Razz

Ben quoi, il est permis de réver, et d'imaginer que l'avenir se pliera à nos désirs, non ???? Rolling Eyes

voilà, c'est tout pour le moment tongue

PS: c'était un épisode spécial pour Séssé, j'espère qu'elle comprendra pourquoi scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Craquages et grignotages   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

Mercredi 17 septembre

Alors, aujourd'hui, je vais aborder un sujet que nous connaissons toutes dans une période de régime: les extras, autrement dit craquages et autres grignotages .... Le journal de Minouche - Page 2 112363

Bon, tout d'abord, il faut que j'avoue : je suis une grignoteuse quasi-compulsive depuis toujours ... pig

Le saucisson et les chips planqués dans la chambre, pour grignotage intensif le soir en bouquinant, çà fait au moins 2 décennies 1/2 que çà dure... affraid (si, si j'vous jure)

Tu vois Séssé, je l'avoue enfin à toutes Embarassed

Ehhh oui, le sauciflard dans le tiroir de la table de nuit, avec le couteau et la planche à découper, pour découper les petites tranches fines comme il faut, au fur et à mesure des besoins pale ... Véridique !!! et discrètement quand même, Chéri a mis 1 an avant de s'en appercevoir !!!!

Oui, je sais, j'ai honte !!!! Rolling Eyes

Euhhh, d'ailleurs, est-ce que j'ai honte ???? confused tongue

Bref, honte ou pas, çà change rien au problème!!!! No

C'est vrai que tant que ma seule crainte était de perdre un os, cette mauvaise habitude m'a pas affolée, et j'ai pas vraiment essayé de la perdre (ben oui, çà m'aurait peut-être fait maigrir, et à l'époque , çà non alors!!!! Le journal de Minouche - Page 2 141255 )

et je dois vous le dire, j'ai beau vouloir maigrir, faire attention à ce que je mange, et je pense, m'en sortir pas trop mal sur le résultat, ben, je suis INCAPABLE d'arrêter de grignoter, mais alors INCAPABLE!!!!

Donc, la seule solution, c'est de limiter les dégâts, et là, je dois dire que malgré plusieurs essais, j'ai pas encore trouvé la solution... scratch

- me donner des objectifs, genre "à 62 kg, je m'offre un saucisson" (waouh, présenté comme çà c'est d'une élégance !!!! y'en a qui diraient je m'offre un p'tit haut à ma taille, moi, c'est un bout de cochonnou Laughing ...) , c'est motivant...mais soyons honnête, si les 62 mettent trop de temps, je craque à 62,5, et résultat, je remonte aussi sec (que le saucisson) à 63 !!!! Neutral donc, pas convaincant No

- remplacer par autre chose : des raisins, des fraises...çà c'est pas mal, le souci, c'est que tous les fruits sont pas pratiques à grignoter, et quand la saison va passer, je risque de remplacer par le fromage ou le surimi mayo... Rolling Eyes

- ne rien grignoter...alors là, IMPOSSIBLE!!!! affraid

Du coup, faut bien l'admettre, y'a encore du boulot, Minouche, pour arriver à un réel réequilibrage alimentaire drunken

Inutile de préciser, les coupines, que si vous avez des solutions, j'suis preneuse...

PS: inutile de me suggerer des grignotages salés pour remplacer (genre chocolat ou spécial K), j'aime pas le sucré... Evil or Very Mad

Vous voyez, je fais ma bravache, la forte qui s'en sort les doigts dans le nez, de son régime, qui aime sa gigi, et pis tout, et pis tout...mais bon, y'a des fois, tout çà, c'est pour cacher la misère!!! Le journal de Minouche - Page 2 125650 ...



Allez, les filles, sur cette nouvelle tranche de ...(saucisson, euhhh, non, de...) vie, je vous dis à demain pour de nouvelles aventures diététiques !!!! Le journal de Minouche - Page 2 561195
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Le club des Gigis   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:52

Mardi 23 septembre

Bon, aujourd'hui, soyons honnêtes, je me creuse pas la tête pour vous parler d'un sujet qui me tient à coeur, parce que ce sujet, je l'avais mis dans mon journal du dimanche qui s'est envolé... Rolling Eyes

En fait, aujourd'hui, je voudrais rendre un hommage...

Oui, les filles, vous avez bien lu, je voudrais rendre un hommage à quelques personnnes sans qui je n'aurais jamais réussi à parcourir le chemin que je viens de parcourir dans l'épreuve du "lacher de kg"... Le journal de Minouche - Page 2 100101

Parce qu'il faut bien le dire, le régime, c'est une épreuve...plus ou moins difficile selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve au démarrage, mais je pense que vous serez d'accord, il y a des hauts et des bas...

et moi, je tiens à rendre hommage à quelques personnes de mon entourage, sans qui je n'aurais jamais réussi à perdre les quelques kg envolés... Le journal de Minouche - Page 2 100575

Sans ces personnes, toujours là, jour après jour, pour me motiver, pour me filer des coups de pieds virtuels au derrière en cas d'abus de sauciflard, celles qui m'ont encouragée jour après jour à ne pas craquer, félicitée quand les gr disparaissaient, je voudrais dire ...

MERCI

Parce que c'est plus facile à plusieurs, parce qu'on se sent comprise, parce que çà motive de partager les craquages, et même tout bêtement de mettre une récap dimanche après dimanche, et se dire que les copines vont voir le résultat de la semaine (je vous ai déjà dit que j'ai ma fierté !!!!)

pour tout celà, je voulais vous rendre hommage, vous, mes copines Gigis!!!! Le journal de Minouche - Page 2 393984

Les anciennes avec qui j'ai démarré, comme les nouvelles qui nous ont rejoint, les sérieuses, les fofolles, les jeunes, les vieilles...

Ah, non, c'est vrai, des vieilles, y'en a pas, j'suis la seule!.... Le journal de Minouche - Page 2 479206

bref, vous toutes, les coupines, parce que c'est grace à vous que je m'accroche chaque jour, et que nos délires, nos échanges, nos partages de soucis, me donnent la force de continuer à relever le défi

donc, je le dis, je le crie !!!!

Merci les Gigis, je vous Le journal de Minouche - Page 2 545236
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: question existentielle   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:55

Mercredi 24 septembre

Aujourd'hui, les filles, je vais vous parler d'une question existentielle que je me pose depuis quelques jours... Bon, j'imagine bien que la réponse ne peut venir que de moi, mais peut-être que je la trouverai mieux quand je vous en aurai parlé... Rolling Eyes

voilà, c'est vrai quand on attaque un régime, on a toutes un objectif, plus ou moins réalisable, ou plutôt réalisable en plus ou moins longtemps... Very Happy

Mais ma question est la suivante : comment peut-on savoir que cet objectif est le bon, comment savoir ou, quand s'arrêter ??? confused

parce que là, je me pose vraiment la question...

Attention, je sais que je suis pas au bout de mes efforts, mais justement, je ne sais plus trop ou est ce bout scratch

58 kg, comme j'en rêve, d'ailleurs pourquoi 58 ? si ce n'est parce qu'un jour j'ai pesé ce poids et que j'imagine aujourd'hui que je me sentais bien à ce poids là...

ou bien plus genre 60, parce que là, à 62,5, je me trouve pas si mal, hormis le bidon, mais là, je peux perdre encore 10 kg, çà n'y fera rien de rien, je le sais...et le sport m'étant quasi impossible, faut pas compter sur les abdos pour arranger le truc...

ou bien encore, en dessous de 58, même si çà me parait utopique, parce que finalement, j'suis pas bien grande, et çà pourrait être pas mal ???

ben pour tout vous dire, là, j'en sais rien de rien ... No

Et comment savoir, quand on atteint un poids, que c'est bien à celui-ci qu'on va se sentir le mieux ??? scratch

Et vous les filles, votre objectif, vous le fixez comment ????

voilà, c'était la question existentielle du jour...

bon, j'espère bien trouver une réponse avant de devenir transparente Laughing

Pas d'inquiètudes, ceci dit, j'ai encore de la marge, je vous rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Sale môme !!!!   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:45

jeudi 25 septembre...

Aujourd'hui les filles, je vais essayer de faire court (j'ai bien dit essayer Laughing )...

Anecdote de régime !!!
Tout d'abord, il faut vous dire que p'tit loup, curieux comme il est, suit mon régime de trés trés prés, et veut tout comprendre : combien de points j'ai droit par jour, combien j'ai perdu, etc... parce que même si j'ai toujours été la plus belle des mamans , c'est encore mieux comme çà Wink

Donc, dimanche après-midi, avec 'tit loup et mamie (la sienne, donc ma moman), pause traditionnelle de 16h30 : thé pour nous, gouter pour lui...
et je lui sors des madeleines "chocolat noir-orange" drunken , je vous raconte même pas les filles !!!! et en même temps, on discutait avec maman des principes wetwet, puisqu'elle faisait un autre régime, et là, se penche sur wetwet pour stabiliser et manger quand même de façon + agréable...

Donc, (je m'égare), on parlait de wetwet, et du système de points...et je lui prends l'exemple :
"là, maman, tu vois, les 2 p'tites madeleines....euh....calcul savant.... 3 points...

Maman a failli en recracher la sienne, et moi, j'ai commencer à regarder la mienne d'un nouvel oeil !...

et là, p'tit loup, goguenard, qui continuait son gouter tranquille, commence à compter les papiers de paquets de 2 madeleines avalées, et commence à nous dire
"ben moi, j'suis pas au régime, et là, je viens d'en manger pour 18 points !!! lol!

Ce que j'ai droit pour la journée!!! Le journal de Minouche - Page 2 430704


Ah, les mômes, j'vous jure, sont cruels, des fois .... Le journal de Minouche - Page 2 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce que j'ai appris...   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:42

Mardi 30 septembre

Alors aujourd'hui, je voudrais tordre le cou à une idée reçue... Twisted Evil



NON, NON, NON....On n'est absolument pas obligés de manger des légumes vapeur et du poisson bouilli pour un régime Le journal de Minouche - Page 2 141255

Et j'insiste, parce que je trouve çà important...

Bon, les filles, soyons claires, je ne sais pas à quel poids je vais essayer de stabiliser, sans doute autour de 60, donc si tout va bien, dans pas trop longtemps...
Je ne sais pas encore si je vais y arriver...
je ne sais pas si je vais garder longtemps le bénéfice de ce régime...

Mais il m'a fait découvrir 2 ou 3 petites choses à mon avis super importantes :
- On peut manger de trés bonnes choses en faisant attention
- il est important de se faire plaisir pour tenir dans la durée
- Il est tout à fait possible de faire régime, et de faire la même chose (ou presque) au reste de la famille, sans qu'ils meurent de faim ou se plaignent que c'est pas bon...
- Quand on met dans un repas les différents éléments dont on entend parler à longueur d'année (pour manger équilibré, gnagnagna, gnagnagna...), on finit son repas bien aussi rassasié qu'en avalant que des trucs lourds (pizz, que des pates, etc...) mais avec un résultat différent pour gigi...


Bref, on verra ce que l'avenir réserve, mais hormis le plaisir de la perte de poids, je retire de cette période un retour au plaisir de cuisiner sans complexes, et une acquisition d'automatismes pour équilibrer mes repas, qui je l'espère me resteront... Le journal de Minouche - Page 2 308989
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Le couac des formes   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:26

Mercredi 1er octobre,

870 ème jour de régime !!!! Laughing

euhhhh, non, soyons honnêtes, çà fait beaucoup moins, quand même !!!!

Alors aujourd'hui, que vous raconter, peut-être ma déception du jour Crying or Very sad

Enfin, elle est pas d'aujourd'hui, mais faut bien en parler un jour!!!!

Vous le savez, les filles, je suis plutôt ravie, un peu plus de 13 kg perdus, je rerentre dans pratiquement tout, je commence à me reconnaitre...

MAIS ....

Parce qu'il y a toujours un mais !!! (qui a dit que le français, et encore plus la française, était éternellement insatisfait confused )

Pouvez-vous m'expliquer,
alors que j'ai perdu, une partie de mon double menton
alors que j'ai gagné 3 ou 4 crans de ceinture
alors que je remets du petit 40, et presque un grand 38...

pouvez-vous m'expliquer, bazar de bazar, comment ce fichu régime a réussi le tour de magie suivant : m'enlever les fesses derrière, et les remettre devant sur le bidon ???? affraid

Zut, alors, c'était franchement pas prévu, çà !!!!! scratch

et maintenant, comment je fais pour les remettre à leur place, hein ???? Le journal de Minouche - Page 2 465613

Ben oui, là, je sèche ....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:07

Jeudi 2 octobre

Cool, pour la première fois depuis une éternité (au moins 6 ans, peut-être plus...) gigi m'a affiché 61...

61, quelque chose, mais je savais même plus que çà existait, ce poids-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Que je suis méchante !!!!   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:18

vendredi 3 octobre !!!!

Aujourd'hui, les filles, je dois vous avouer...que je suis méchante!... affraid

je vous explique : hier soir, une collègue me demande quel est mon régime, donc je lui dis wetwet, en me disant en moi-même "cool, si elle me demande, c'est que çà se voit et que çà semble efficace"...minute d'auto-satisfaction cheers

on en parle 10 secondes 1/2, et je lui demande si çà l'intéresse (c'est vrai qu'elle a quelques kg à perdre...mais bon, c'est pas la seule), elle me dit non.... Evil or Very Mad

(ben, pourquoi tu demandes, alors, andouille !!!!!) confused

pis ce matin, elle me rappelle dans son bureau, et m'explique que non, pas pour l'instant, bb2 en route (je m'en doutais, ceci dit), et m'explique que "elle est plutôt rééquilibrage...et les 3 ans avant, elle avait rééquilibré, mangé des légumes, limité des féculents, etc, etc...."

et c'est là que je me sens méchante, les filles, mais méchante !!!! parce que je me suis dit en moi-même "euhhh vu le résultat en 3 ans, vaudrait mieux faire wetwet", parce que là, les filles, autant je crois au rééquilibrage alimentaire...autant faut le reconnaitre, sur elle, le résultat se voit pas, mais alors pas du tout Le journal de Minouche - Page 2 141255

et là, je me sens méchante, mais méchante, parce que c'est pas si évident, je le sais, mais surtout parce que je la connais assez, pour savoir que de toute façon, elle a pas du tout la volonté, et que c'est même pas la peine que je m'use à lui expliquer comment j'ai fait, parce qu'en fait, elle s'en fout...
et que même si c'est dur de maigrir quand on a accumulé les kilogs, je me dis que c'est possible, puisque je suis pas plus finaude qu'une autre, et que j'y arrive...

Alors, à cause de mes pensées pas du tout charitables pour cette collègue, qui de toute façon, rééquilibre son alimentation Le journal de Minouche - Page 2 308989 à base de beurre d'escargots, de pates saucisses, et autres légèretés, je vous le dis les filles, aujourd'hui, je me sens méchante !!!! Le journal de Minouche - Page 2 930319

Ceci dit, c'est p'être bon signe ???? Le journal de Minouche - Page 2 465613

On dit toujours "une bonne grosse", donc, si je suis méchante, c'est p'être que je deviens mince !!!!!

Le journal de Minouche - Page 2 100575 Le journal de Minouche - Page 2 100575 Le journal de Minouche - Page 2 100575 Le journal de Minouche - Page 2 100575 Le journal de Minouche - Page 2 100575 , moi je vous le dis, "toujours voir le bon coté des choses!!!! Le journal de Minouche - Page 2 89839
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Allo Maman bobo !!!   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:00

Lundi 6 octobre

Aujourd'hui, rien à voir avec le régime, mais alors rien à voir Evil or Very Mad

Mais tout à voir avec mes craquages du week end, et un 'tit coup de mou !!! affraid

Bon, alors voilà, les filles, comme j'ai envie de me faire plaindre, et qu'à un moment, ben je peux pas non plus toujours assomer Chéri avec mes emmerdes, aujourd'hui, je vais raler et pleurnicher auprès de vous... Sad

Voilà, en 2 mots, je vous dis tout... drunken

L'hiver arrive, avec ses 1ers froids Le journal de Minouche - Page 2 803910 , et les filles, j'ai mal partout Crying or Very sad

Ma purée Le journal de Minouche - Page 2 430704 de polyarthrite se réveille, et je redécouvre des articulations que j'avais réussi à oublier depuis quelques mois...

Et là, gros coup de nerfs, parce que j'ai pas envie de repasser 6 mois sans pouvoir monter les escaliers autrement qu'avec un palan, à avoir mal partout dés que Chéri m'effleure, et à devoir serrer les dents pour pas que p'tit loup voit que je suis encore en pleine crise, parce que çà le rend trop malade d'angoisse quand j'ai mal ...

Alors, ben zut, je me suis vengée sur le sauciflard, et je m'en fous, parce que de toute façon, si çà s'arrange pas dans les jours qui viennent, je risque pas de me venger sur la broderie, je peux plus tenir mon aiguille...et je risque pas de me défouler en faisant du sport...

Voilou, c'était mon coup de gueule du jour Le journal de Minouche - Page 2 430704

C'est pas grave, je sais qu'il faut que je m'y fasse, mais quand la crise arrive, çà me fait Le journal de Minouche - Page 2 930319

Bon ceci dit, le palan pour les escaliers, il aura quand même 13 kg de moins que l'an dernier à bouger !!!!

faut voir le bon coté des choses!!!!! Le journal de Minouche - Page 2 112363
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ascenseur !!!!   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:50

Mardi 7 octobre

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une chose que vous connaissez toutes,

L'ascenceur !!!!

Pourquoi l'ascenseur ???

ben tout bêtement parce qu'un ascenceur, çà monte et çà descend, comme mon poids depuis quelques jours bounce

Bon, ceci dit, je l'ai bien cherché aussi, à remonter au delà de 62 (j'ai même revu le 3, hier, affraid ) avec mes chips et mon sauciflard Rolling Eyes

Donc, pour les coups de pieds virtuels aux fesses, je suis à votre disposition!!!! Le journal de Minouche - Page 2 948918

ceci dit, gentiment, ginette ce matin a repris l'ascenseur dans l'autre sens et m'a remis le 2, avec une virgule certes, mais le 2... Very Happy

Alors, l'important, c'est bien de savoir où se situe le rez-de-chaussée confused

Parce qu'il ne faudrait pas descendre au 3ème sous-sol, non plus Laughing

Et le rez-de chaussée, me direz-vous, c'est quoi ???? Le journal de Minouche - Page 2 465613

et bien, après mure réflexion, le rez de chaussée, je viens de le décider, c'est 60 Le journal de Minouche - Page 2 100575

et je me dis qu'après tout, qu'importe de faire un peu l'ascenseur, parce qu'un jour de blues, on craque pour un sauciflard ou une frangipane, ou 2/3 bières...

l'important , c'est de finir par retrouver le plancher des vaches Le journal de Minouche - Page 2 479206

et quand je dis le plancher des vaches, c'est l'expression, hein, je précise... Le journal de Minouche - Page 2 100101

Allez, bibiche, encore un ou 2 étages , tu peux le faire !!!! Le journal de Minouche - Page 2 100575 Le journal de Minouche - Page 2 100575 Le journal de Minouche - Page 2 100575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Minouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Minouche   Le journal de Minouche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Minouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Clochette
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Coms pour Minouche
» Le journal de Mac'
» Journal de Cassiopee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser