Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le journal de Clochette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:00

ATTENTION JOURNAL VRAIMENT PAS DRÔLE!!!!!

Journée de m.... n'ayons pas peur de le dire. Pesée de se matin: - 400g. Jusque là tout va; ça veut dire que mon premier kilos tout pile est parti. En 3 jours quand même, il n'y a pas exploit. Plus que 29. Kilos, pas jours malheureusement.

Petit déj normal, déj normal, 16h un thé avec une cuillèrée de miel. En 2 min, méga nausée. Mais alors, je deviens transparente et j'ai cette sensation de "jambes vides" vous savez? Bref, ça fini par passer tout seul. Et là, je me dis que je suis vraiment trop conne. Pourquoi? Parce que je n'aime ni le thé, ni le miel; que je ne les supporte qu'ensemble et qu'en période de régime, comme le poireau tiens; parce que c'est supposé être bon pour moi je me fais souffrir avec.

Pas encore de drame, juste un bon inconfort. Vers 19h30 je pars pour la gym avec la belle intention de tester la salle de sport qui va avec la piscine où je vais. Je monte sur le tapis de course. Et je marche un peu vite.

Sur le tapis, il y a un bouton à ne SURTOUT pas toucher, mais c'est pas dit qu'il faut pas le toucher. Résultat je pause ma main dessus par inadvertance. Vraiment le truc bête. La machine s'emballe, j'arrive pas à encaisser et je tombe du tapis.
Première chose qui me vient à l'esprit quand je m'aperçois que je suis pas morte, c'est "heureusement que la salle est vide". Il n'y avait que moi. Je sais qu'un jour j'en rirais. Me connaissant j'en rirais déjà demain mais là...
Je calme la bête et remonte dessus. Au bout de 10 min, je craque. Je me sentais tellement ridicule. Je pourrais même pas courir pour sauver ma peau.
Je me pose sur le rameur pour au moins faire quelque chose. Et la je me vois dans le miroir.
Enorme, rouge et transpirante, assise sur cette machine avec la sensation des bleus en train de me pousser sur les tibias. Et la, j'ai vraiment eu envie de me vomir. Comment j'ai pu en arriver là? Il faut un plan ORSEC pour me sortir de se merdier.

Je décide de rentrer; la piscine était vide aussi par miracle, j'ai pas eu le courage de plonger. Pourtant je suis sur que ça m'aurait fait du bien. J'ai même pas eu le courage de me changer et je suis rentrée chez moi en jogging.

Je monte mes deux étages et m'allonge sur le lit les pieds en l'air pour la circulation du sang. Et je pleure, comme une imbécile, sur mon sort. Sur ce que je suis en ce moment; ce que j'ai le sentiment d'être. Au régime, exclusivement. Bonjour je m'appelle Tara, je suis au régime. C'est ce qui me résume, me définie, prend mes journées, je pense aux courses, au repas, au sport, aux vêtements. Parce que le reste du temps, hors régime, je ne peux pas penser à ces trucs là sans que ça me rende triste.

Aucun courage pour rien ce soir. Diner: une pomme et deux yaourts.

Voilà, désolée pour l'ambiance. Suis partante pour remontage de moral et de bretelles.

Vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:13

Rohhh làlà, alors, là j'suis embétée, parce que jusqu'à maintenant, les coups de pieds au fesses, c'est quand on fait des excés, donc, on peut même pas t'en mettre pour te "bousculer"...

donc, reste le remontage de moral Suspect

on va s'essayer à cet exercice...

bon, d'abord, un kg en 3 jours, c'est un beau score... cheers

ehhh, moi, ces derniers temps, euhhhh c'était plutôt un kg en 3 semaines... geek

deuxième chose, fais-toi plaisir pour perdre du poids !!!

si, si, c'est possible !!!!
on arrive absolument à maigrir sans se torturer, ni par les choses que l'on déteste et qu'on s'oblige à avaler, ni par le sport qu'on fait parce que çà raffermit et qu'il "faut çà"

tu aimes la piscine ? nage...
tu n'aimes pas le rameur ou le tapis de course, ben, laisse le aux autres...

et pour les aliments, c'est pareil!!!!

t'aime pas le poireau, ben prends du fenouil jocolor (non, je blague...)

peut-être commencer par analyser la façon dont tu te nourris en temps normal, ce que tu aimes, ce que tu détestes... et ensuite partir de là pour te trouver le rééquilibrage alimentaire qui te convient...

si tu veux, on essaie de t'aider sur ce coup-là...

Tara, surtout, ne pleure pas, ne déprime pas, on est là toutes ensemble dans la même galère, et on va y arriver, toutes...

déjà, t'as eu une super réaction, t'es venue nous en parler, pour pas être toute seule

on est avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:23

Alors, comment arriver là-dessus sans donner l'impression de te plaindre un peu trop ou de le prendre trop à la légère en disant des conneries du genre "oh allez, t'inquiète, demain ça ira mieux Le journal de Clochette - Page 2 363204 ", humm...

Bon ben déjà, c'est vachement bien que tu te livres comme ça et surtout à nous, parce que justement, nous, c'est entre autres à ça qu'on sert. Donc déjà un point positif. En plus je fais confiance à la bande de fofolles qui passent leurs journées à faire semblant de bosser (je m'inclue dedans les filles, hein, pas taper!!) pour non seulement trouver les mots justes, mais en + dire des trucs du genre "faut remettre la chèvre dans son enclos", citation qui ne peut que faire rire tellement on imagine la scène... et là désolée si tu me lis avant le post dont il est question, tu ne vas rien comprendre, mais j'ose espérer que tu es en train de lire le reste pour commencer à trouver le réconfort dont tu as besoin.

Alors là, je ne vais même pas me relire de peur que ce soit juste illisible, mais en gros, respire, surtout fuis la torture, comme disait euh... je ne sais plus qui d'ailleurs, Minouche je crois? Le régime ne doit pas être de la torture!! donc tu devrais être plus cool, manger un carré de chocolat (noir, hein) de temps en temps et boire plutôt du coca light qui donne l'impression de ne pas se suicider à la boisson chaude, au moins!!

Et puis, il faut arrêter de te peser tous les jours, parce que c'est normal que ça te déprime! les kilos perdus se voient plus quand on les surveille moins, c'est comme des gosses, ils sont plus sages quand on leur interdit moins de trucs (enfin j'imagine, je me souviens à peine de quand j'en étais une, de gosse, et j'en ai pas encore).

Voilà et puis c'est malin comme j'ai envie de te remonter le moral je débite un truc énorme pas forcément utile et en + je te remonte surement les bretelles sans même le vouloir. Alors ça suffit maintenant, tu souris!!!!

Bon je vais revenir, je suis sûre que j'ai oublié qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:27

Voilà, Nath a bien su trouvé les mots, je m'en doutais Smile

Alors ne déprime pas, certes, mais tu peux pleurer. Mais pas trop longtemps Wink

ah oui et c'est ça que j'avais oublié : une salle de sport ET une piscine pour toi toute seule... et en + tu te plains??? ah les jeunes Rolling Eyes

Je sais, mon humour ne convient pas dans toutes les situations. on me l'a dit mais je suis bornée tongue

On est avec toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:40

Merciiiiiiiiiii les filles!!! Je me suis calmée ça va déjà mieux. Un coup de Calgon comme on dit chez moi et ça repart. Je sais qu'on a pas besoin de souffrir pour maigrir, juste je l'intègre pas. J'ai fais des recherches sur la chrono et j'arrive pas à croire que ça marche. C'est tentant et je n'ai aucune raison de ne pas croire les filles pour qui ça à marché mais j'y arrive pas. C'est dans ma tête aussi. Chacun dans son histoire perso traine des trucs. Moi, c'est un peu si t'en baves pas un max ça marche pas. Et aussi, de toutes façons je suis bonne a rien.

Mais je vais progresser. Me détendre. Et prendre moins les choses au tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:41

Après, la chrono, ça ne marche pas pour tout le monde, donc tu as raison d'être sceptique! mais si ça te tente, tu ne perds rien à essayer, sauf peut-être une petite déception? En tout cas tu souffrirais beaucoup moins déjà!

Mais prendre les choses du bon côté, c'est déjà une excellente philosophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:46

il faut...
t'as essayé de te renseigner sur wetwet, aussi ???

parce que là, si tu veux, tu peux mincir (attention, doucement...) en mangeant ce que tu aimes, mais si tu veux vraiement souffrir, tu souffriras en comptant les points, donc, quelque part, çà devrait coller pour le "si t'en baves pas çà marche pas " scratch

en revanche, bonne à rien, çà c'est impossible...on est tous bons à quelque chose Very Happy

et les coups de Calgon, ben çà nous arrive à toutes, c'est pour çà qu'on se met à plusieurs, on est plus fortes alien

courage!!! et bises
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:47

Le journal de Clochette - Page 2 432833 désolée je peux pas m'en empêcher pour le tapis de courses, rien que de penser à la scène, je ris...mais toi aussi tu vas rire, t'inquiètes pas...on est bien d'accord, je ne me moque mais c'est drôle...

Pour ton kilo de perdu c'est déjà bien...et même si c'est en 3 jours...tu aimerai en perdre encore 29 tu dis...donc 29 kgs et 3 jours pour un kilo ce qui fait que dans 87 jours tu auras atteinds ton poids désiré Wink

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:52

Pas de pb je comprend que le tapis de courses, c'est hyper fandard en fait. Même moi j'en souris déjà pas mal. Plutôt parce que personne ne m'a vue.

Pour le poids qui reste présenté comme ça c'est vachement plus sympa, en effet.

Sans passer a la chrono, je vais vraiment me détendre. Objectif a partir de demain, être coooooooooool. Pour wetwet j'en entends beaucoup de bien, mais cuisiner ce genre de plat ici c'est pas simple. Faut que je m'adapte un peu au local sinon ça me ruine d'être au régime...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:56

Je rappelle que Séssé est suisse, le pays des coucous et des banques!!!

et quand même, qu'est-ce qu'elle compte bien !!! cheers
logique imparable !!!! çà remonte le moral, vu comme çà, hein Razz

bon, Séssé, t'es gentille, tu comptes pas combien il me faut de temps pour perdre les kg qui me restent, hein. No ..parce qu'à raison d'un kg pour 3 semaines, çà change tout le calcul... geek
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:02

Ben oui, faut voir le bon côté des choses...Tu voulais qu'on te remontes le moral, alors on fait comme on peut et tant mieux si ça marche alien

Nath, tu oublies que je travaille dans la compta Wink
En effet, pour toi, le calcul est impossible à faire, ça change toutes les 5 minutes...mais je te rassure, j'en connais d'autres dans ce cas-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:55

cinquième jour de régime.

Bonne surprise au réveil. Moins -700g. Ce qui s'explique surement par le diner d'hier. Une pomme et deux yaourt pour rappel. Mais bon, mine de crayon ça remonte le moral. Ca évite aussi de se jeter sur la glace à laquelle j'ai rêvé toute la nuit.

Bref, ici, il fait une chaleur genre insoutenable. Alors pas de sport aujourd'hui, j'aurais pas supporté, j'ai des bleus partout autour des jambes; et pas le genre sportifs de calendrier. Des vrais bleus rapport à la chute d'hier.
Mes préféres sont 3 petits en forme de triangle, on dirait qu'un OVNI m'a atterit sur la cuisse. Je sais absolument pas comment j'ai fait mon compte; c'est... original, dirons nous.

Rien de fabuleusement extraordinaire ce jour, à ceci près que je me suis détendue et que j'ai acheté une énorme pastèque qui m'a tenu lieu de diner;

C'est sans doute pas le truc le plus intelligent pour un régime mais ça m'a fait un bien fou au moral. Et c'était l'idée maitresse donc en gros, tout va bien.

Merci infiniment à toutes pour hier; je sais pas comment j'aurais fait sans vous.

Demain samedi; attention les yeux cour de yoga. ça m'en promet de belles à vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:42

Sixième jour de régime.

Démonia Twisted Evil stagne au même poids qu'hier; si c'est pas du foutage de gueule en rêgle, je ne sais pas ce que c'est. Mais bon, elle ne m'aura pas. Je suis un symbole de sérénité. La preuve, ce soir cours de yoga. Je ne dois pas m'exciter afin d'avoir tout mes chacras bien ouverts pour recevoir la paix intérieure.

Paix intérieure mon c.... oui; c'est le drame dans ma cuisine ce matin. Le journal de Clochette - Page 2 811263 Il n'y a plus de céréals. Et les céréals, c'est un peu le truc qui me sauve mon début de journée. Il faut savoir que je ne suis pas du matin; précisément, le matin me gêne pas, le réveil, si. Le réveil me gêne à mort, alors si en plus c'est out en céréals, je veux pas être casse-bonbon mais ça sent le retour au lit. Je met quoi, moi, dans mon yaourt chinois tellement liquide qu'ils est vendu avec des pailles?

Je me retrouve avec une bête pomme et un yaourt. Et ben ça réveille pas. Donc, l'état d'urgence est déclaré. Opération remplissage de frigo. On a dit olympien, le calme.

Et ben, il en faut, du calme, pour affronter les gens en pleines courses du samedi. Parce que Chine ou pas, ça gonfle tout le monde, alors tout le monde s'énerve.

En plus je vois pas pourquoi il me faudrait traverser le seul endroit de Shanghaï où on trouve du Nutella pour acceder aux légumes. Pardon mais c'est du vice.
Je ressors du supermarché avec mes céréals et mes fruits et légumes et coca light et du poulet. Le caddie de fille saine. Sauf que j'ai pas un caddie; j'ai un chariot à roulettes de mamie avec des rayures marron et bleu. Il fait flipper mon chariot.

Là, où ça coince, et je pense que vous le savez comme moi, c'est que si on voit une fille grosse manger dans la rue, c'est les regards désaprobateurs tout de suite. Genre: "pas étonant qu'elle ai l'air d'une baleine échouée puisqu'elle baffre à longueur de temps." Même si en l'occurence, je mange une pomme, qu'il est presque midi et que je crève la dalle.
Et que pour info à ces donneurs de leçons qui ne me consultent pas avant de faire des conneries, je suis au REGIME!!! Ce qui fait que même si je mange, je suis techniquement en train de maigrir. Ah!! ça leur en bouche un coin, pas vrai?

Bon, pas vrai, parce qu'en fait je leur dit pas vraiment. Mais le coeur y est.

Cours de yoga, j'ai dit.
Dans la salle, on brule des bougies, pour la méditation. Il est apparement très efficace de regarder une bougie afin de "rentrer en soi". Bon, j'avoue pas que dans mon cas, l'idée c'est plus de faire sortir des trucs de moi. Des kilos, des traumas... ect. Et je m'y colle.

Premier exercice, la salutation au soleil; moi je veux bien saluer qui vous voulez, juste il fait nuit là.
En gros, le principe du yoga c'est de tenir un certain nombre de respirations plus ou moins profondes dans différentes positions. Et bien on dirait pas, mais ça bosse. J'ai mal à des endroits, je savais même pas que j'y avais des muscles.
Et force est d'admettre, qu'au bout d'une heure, je suis fourbue mais zeeeeeeeeen!!!
Si ça c'est faire du sport, si ça compte comme de la gym alors moi j'arrête net de monter sur ces Le journal de Clochette - Page 2 430704 de machines qui s'emballent et m'envoient valser les quatres fers en l'air à l'autre bout de la pièce.

La dame qui fait cours parle avec une voix très douce et nous donne des fiches pour chez nous. Avec les positions qu'on a appris aujourd'hui.
Si j'ai bien compris ce qu'elle me dit, je peux perdre du poids en faisant du yoga 20 min par jour. Moi je suis hyper preneuse!!! Elle me parle de maigrir en volume. Ce qui est un peu l'idée. Je m'en balance comme de ma première tablette de chocolat qu'il y ai écrit 83 kilos sur Démonia Twisted Evil si j'ai l'air d'en faire 50. Même 55, c'est cool.
(En fait, je m'en balance pas de ma première tablette, ça devait être la meilleure).

J'espère que j'ai bien compris, parce qu'elle est chinoise et quand elle parle anglais je suis pas bien sur que je connais toujours cette langue tellement son accent est prononcé. En même temps je me permet de le dire, parce que le mien d'accent, il ferait rire Nelson Monfort.
Bref, elle a pas l'air affolée par l'allure que j'ai en tenue de yoga. Pourtant, moi je l'étais, affolée.

Suite à l'affolement de me voir en tenue de sport, j'ai fait une liste de tous les trucs que je vais adorer faire quand je serais moi. La même en mince, quoi.
J'adorerais:
- ne plus avoir la sensation, justifiée dans mon cas, d'être la personne la plus grosse de la ville. 20 millions d'habitants, la ville.

- qu'on ne puisse plus cacher un groupe de scouts sous mon maillot de bain en cas d'orage.

- reprendre la danse en m'inscrivant à un vrai truc de pétasse, genre pole dancing comme les strip-teaseuses.

- faire du trapèrez volant.

- acheter des fringues pour tout de suite, pas pour "dans moins 5 kilos".

- revoir certains de mes proches pas cool et leur montrer que curieusement à 12000 bornes de leurs vacheries, je vais beaucoup mieux; (pardon pour le trauma perso!!!)

- avoir le droit de porter un enfant.

- nager comme une sirène et non un cachalot.

- ne pas trouver que mes cheveux ou ma main droite sont ma seule beauté.

- ne plus être essouflée en levant les sourcils...

ect.

Avis aux amatrices pour continuer la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

Vraiment Vraiment exellent, ça fait longtemps que je ne m'etait pas eclater comme ça à lire une longue tirrade ! Smile

Alors deja Tara, je te rassure, le reveil est un vrai calver pour moi lol J'ai meme un pijama (que j'adore) avec Idefix (le chien d'obelix pour les inculte ;D ) qui dit "le matin, je mord". Le reveil est un suplice, d'ailleurs je met toujours mon reveil 30 min avant la veritable heure ou je dois me levé pour pouvoir flemardé une demi heure à mis sommeil dans mon lit !

Je voulais t'applaudir pour ton courage et ta volonté, je suis sois disant au regime mais je me sent completement incapable de ne mangé qu'un pomme et 1ou2 yaourt comme diner. C'est quand je lis ce que tu mange que je culpabilise sec... Rolling Eyes

Moi aussi je les hais ces fils dentaires qui me regarde chaque fois que je mange (meme si ce que je mange c'est un fruit ou une tit tartine) et que je lis dans leur yeux "pas etonant quel sois grôsse...". J'ai envie de leur montrer ce que c'est de se serrer la ceinture, elles qui bouffe des durum tout les jours et qui perdent 100 gr -_-

Pour moi le yoga ce serai mission destruction car je suis une veritable boule de nerf...etre Zen 2 minutes pour moi c'est pas concevable -_-

En tout cas bonne chance pour tes leçon a suivre, j'espere que tu vas diminuer en volume mdr

Et puis cette liste, aahh cette liste, j'aurai voulu l'ecrire moi meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:34

9 eme jour de régime, au matin.

J'ai remarqué que plus ou moins tout le monde avait adhéré au consensus silencieux de la relache de journaux du dimanche.

Ce matin, c'est un peu la déroute. Parce que Démonia Twisted Evil me raconte n'importe quoi. Non pas n'importe quoi comme avant, genre qu'elle voit pas que je perds 4 kilos en 2 jours, mais n'importe quoi pour de bon. Si je monte 3 fois d'affilée dessus j'ai 3 poids différents. Et ça m'angoisse parce que je ne sais pas lequel est le bon.
Pourquoi monter 3 fois dessus me direz-vous avec justesse?
Parce que je veux être sur de mon coup. Et que je le suis de moins en moins; bref, panique à bord.

Légère panique puisque j'ai promis à mes copines Gigis de me détendre; celà dit, je suis à deux doigts d'acheter un nouvelle balance.

Rien de très nouveau sur le plan du régime. Je mange régime, je fais du sport, R.A.S.

Vous tiens au courant dés qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

Salut les courageuses régimeuses.

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un peu de mal à suivre la vitesse à laquelle ce forum se rempli. J'arrive pas à tout lire et à répondre autant que je le voudrais.

Big news du jour en ce qui me concerne. Premier objectif atteint ce matin. Il était petit mais quand même.

Pesée du jour: 81.6 kilos. Ce qui veut dire que je suis passée en dessous de la barre des 81.9 qui est le poids que je pesais avant mon premier régime; premier vrai régime, 5 mois de diète intense à suivre le régime Dukan pour celles à qui ça parle.

Bref, c'est bon pour le moral. C'est symbolique pour moi. Prochaine étape: passer sous les 80. Changer de dizaines ça va être trop coooool.

Côté régime, je me suis régalée ce soir. Omelette à l'aubergine. Trop bon.
Il fallait un truc purement régimeux parce que hier, bonjour la débandade. Je m'explique: Pates au pesto avec gruyère et glaces. Deux glaces.
Je ne peux pas dire que j'ai craqué dans le sens où j'ai pas vraiment lutté pour ne pas céder.

Il me fallait un truc normal, au moins une fois. J'en ai pas fait un steack. J'ai mangé parce que sinon j'allait devenir barge et ne plus penser qu'à ça. Aujourd'hui piscine jusqu'à épuisement et on en parle plus.

C'est fou comme un régime devient vite chi..... Il n'y a rien mais alors rien à en dire. Et pourtant on ne pense qu'à ça. C'est peut être que moi en même temps.

Mais je ne pense qu'à ça; ce que je peux manger; quand, en quelle quantité, quelle préparation...
Et à vous aussi. A ce que je vais vous raconter. Force est de constater que depuis deux jours, je manque sérieusement d'imagination.

Si demain ça va pas mieux, je vous parlerais des trucs surréalistes que j'ai mangé ici. On restera dans le thème et vous allez en baver des ronds de chapeau.

La première qui devine les deux trucs les plus barges que j'ai mangé gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:50

Je vois que les idées ont fusées c'est cool, certaines s'approchent du but.

Fin du suspense: sur le podium ex aequo voici les vainqueurs.

Une araignée grillée. Sur un marché; le genre de plan "mords la dedans si t'es un homme". Une femme en l'occurence. Avec les pattes et tout. La tête même. Bonjour la flippe. Tu serres les poings; les fesses et les dents. Enfin non pas les dents, tu maches à toutes vitesses et t'avales dés que c'est possible. On pourrait croire qu'une foie grillée ça ressemble moins à une araignée, mais non!!!

J'ai tellement eu peur et fait ça tellement vite que je suis incapable de dire si c'est bon ou pas. C'est horrible.

Deuxième vainqueur: de la soupe de sang de canard. Vous avez bien lu; pas de la soupe de canard. Du SANG de canard, il n'y a pas de morceaux de canard dedans. J'ai su ce que cétait après avoir bu. Et heureusement parce que je serais encore devant à me demander si je tente le coup ou pas.

Pour les filles comme moi qui ont fini leur adolescence devant "Buffy contre les vampires", ça donne une vague envie de vomir. Parce que le sang et tout quand t'as un vampire top sexy c'est moins grave.

Voilà, vous savez. C'est vraiment à se demander pourquoi je râle quand je mange des poireaux....



Voil
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:15

Coucou les filles et pardon pour l'absence ces derniers jours.
Semaine, fin de semaine surtout un peu raide, mon grand-père est mort et je n'ai pas pu rentrer pour les funérailles ce qui m'a collé un coup au moral. Faut dire que trajet et décalages horaires compris c'est 24h de voyage aller et retour.

Résultat pas de sport et nourriture réconfortante sur le moment genre glaces et crêpes. J'ai longtemps été hyperphage et ça avait un air de "retour aux sources".

Hier cétait férie ici, la fête de la lune donc on a mangé des gateaux de lune. Ce qui est à la fois bon et pas léger. Bref, ça à été la déroute. Coup de bol, je me contente de rester aux poids de la semaine dernière. Donc, je déprime pas et je reprends le boulot.

A très vite pour de meilleure news.

Le point positif de la semaine c'est que ça m'a rappelé que la vie est courte et donc je me suis retrouvé un cours de danse sans attendre de rentrer de nouveau dans des vêtements de sports décents.
Je commence ce soir et ça me ravie. Je vais être entourée de nanas sans doute minces, jolies et plus jeunes mais je vais au moins faire un truc que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Clochette   Le journal de Clochette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Clochette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Coms pour Clochette
» Le journal de Mac'
» Journal de Cassiopee
» Le journal de Minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser