Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Journal d'Esseulée (Charlye)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

4 décembre 2008

étant donné que c'est la coutume du forum, je m'y mets !

Cher journal,

Premier jour de régime, j'ai mangé des gaufrettes goût vanille protéinées, ça n'a de gaufrette que le nom mais bon c'est ce qu'il y a de moins mauvais disons, pour l'instant je tiens bon, ce n'est pas difficile à ce stade mais c'est déjà bien !

Sinon j'ai envoyé des fleurs à ma '' belle mère '' pour son anniversaire, elle me déteste et c'est réciproque mais disons que ça m'arrangerait bien si nos rapports s'adoucissaient un peu, pourtant j'ai toujours été très polie et serviable mais c'est le genre de mère qui ne supporte pas que son fils puisse aimer une autre fille à part elle, enfin bref, la livraison est pour 19h, j'espère qu'elle aura la politesse de me remercier XD

Pour le temps, il fait grisâtre mais pas de pluie pour le moment, c'est déjà un bon point !

Ce soir j'ai prévu de manger une galette aux pommes de terre protéinée, je n'ai encore jamais gouté mais à mon avis, comme pour les gaufrettes, elle n'aura de galette aux pommes de terre que le nom ! je ne vois vraiment pas comment de la poudre avec de l'eau pourrait donner un bon résultat, enfin je vous dirai tout ça.

Bonne soirée à toutes Smile
Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:15

(comme il ya pas encore de sujet de comm... je laisserai les administratrices le changer de place!! lol)

comme les autres je suis admirative de ton régime je crois que j'aurais bcp de mal, déja que j'ai du mal a juste manger équilibrer :s ...
dc bon courage!!!!

pour ta belle mere, c'est que ca serait la moindre des choses qu'elle te remercisse!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:16

Comment çà, y'a pas de comms pour Charly !!!!

Mais si, mais si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:18

il y avai pas kan j'ai commencé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:20

j'ai pas tout compris à l'histoire de com ?
merci, j'espère que je vais y arriver une bonne fois pour toutes cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:22

esseulée a écrit:
j'ai pas tout compris à l'histoire de com ?
Smile

ben un sujet journal et au autre sujet pour les commentaires sur ce kil est écrit..
et donc quand j'ai posté nath n'avai pas encore crée le sujet des commentaires pour ton journal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:26

ah d'accord, faut demander la permission pour créer un sujet donc ?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:27

En fait, on a ffait çà pour que les journaux ne comportent "que nos articles" si on peut dire...et on fait les comms à coté, j'ai créé ton post pour les comms...

pareil dans le trombi, d'ailleurs, normalement, sauf que là, j'ai été fainéante, j'ai pas créé...

et linda a eu beau filé les droits administrateurs, je sais tout bien déplacer comme elle...alors elle va tout ranger quand elle aura un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:28

esseulée a écrit:
ah d'accord, faut demander la permission pour créer un sujet donc ?

Non, non, faut pas demander la permission Evil or Very Mad , t'inquiètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:04

vendredi 5 décembre 2008

j'ai fini par '' craquer '' pour une tranche de jambon et 3 cornichons vers les 1h00 du matin, mais bon, je ne crois pas que ça ait une grande incidence sur le résultat non plus, toujours pas le courage de me peser, je verrai ça lundi ^^
Sinon ma soirée a été dénuée d'intérêt, j'ai regardé la tv avachie sur le canapé du salon jusqu'à pas d'heures...
Ce midi j'ai mangé 2 gaufrettes protéinées goût vanille encore, pour l'instant je n'ai même pas faim ( bon signe ) mais parfois, la gourmandise suffit à craquer donc il faut encore se motiver !
Voilà, j'attends mon chéri qui ne devrait pas tarder et je reviens vous voir après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:00

Samedi 6 décembre 2008

Cher journal, j'ai pour le moment l'estomac complètement noué, j'essaie de relativiser, de me dire que je vais enfin réussir mais j'ai peur, peur de moi, de mes angoisses qui me créent des crises de boulimie, pour l'instant ça va, mais j'ai l'impression que mon corps n'est pas décidé à mincir, je ne vais pas lui laisser le choix car je ne peux plus rester comme ça... Bonne journée qui s'annonce malgré tout mais je suis préoccupée, j'espère que la vie va me sourire, je supporte pas la période de noël, elle me rappelle le pire moment de ma vie et j'ai du mal à passer à autre chose et à ne pas y penser... Enfin Don't Worry, Be Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:28

Mardi 9 décembre 2008

Cher journal, je fuis ma méchante balance, week end parsemés d'extra alimentaires ! J'ai peur... Lol, mais bon, là je m'y remets et pas d'extras avant noël ( pas trop le choix -_-'' )
Sinon j'ai passé un week end super avec mon chéri ! Hier je suis allée avec lui à son école de cinéma parce que je fais la voix off de leur diaporama, c'était sympa le studio d'enregistrement, on a bien rigolé ( je devais faire la voix d'une tomate XD mdr ). J'avais l'impression d'être une star XD bon j'aurai préféré chanter mais bon, c'était bien cool quand meme, sinon tout à l'heure j'ai un peu fait les cadeaux de noel avec mon chéri et je me suis achetée 2 jupes trop jolies à C&A, 12,99 la jupe, c'est le même modele en rouge et en violet en plus j'étais contente parce que comme d'habitude j'ai pris du XL la plus grande taille et finalement j'ai du prendre du L car le XL était trop grand XD qui l'eut cru ! Enfin ça fait toujours plaisir, merci C&A de tailler grand XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:22

mercredi 10 décembre 2008

Fatiguée c'est le mot, ma journée de régime commence bien mais ma mère arrête pas de cuisiner et les odeurs de bouffe, c'est mortel... C'est difficile de résister, y'a des jours où j'aimerais vivre seule juste pour pouvoir admirer un frigo vide et une maison sans odeur de nourriture lol...
Enfin, sinon rien de bien palpitant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:09

Petit déprime aujourd'hui, hier j'ai changé la pile de copine balance et bon j'ai un peu craqué : résultat, j'ai tout repris 97,9 ce matin :s, je crois que je vais revenir à des méthodes plus traditionnelles de régime car celui là ne laisse vraiment aucune place à l'extra et le sanctionne beaucoup trop durement Sad
J'ai besoin de vous les filles, si vous pouviez me donner de vraies conseils qui marchent pour perdre le poids que je veux perdre sur disons 6 mois un peu près, ce serait gentil Smile
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal d'Esseulée (Charlye) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Esseulée (Charlye)   Le Journal d'Esseulée (Charlye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'Esseulée (Charlye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Mac'
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Journal de Cassiopee
» Le journal de Clochette
» Le journal de Minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser