Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal de Sapho-L-Dire (Linda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Empty
MessageSujet: Journal de Sapho-L-Dire (Linda)   Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:17

Alors que je réfléchisse !!

Quand est-ce que ça a commencé ? et à quoi est ce dû ?

Je le sais très bien en fait. Depuis petite en fait car j'ai subi des choses graves. Attention je ne suis pas là pour faire pitié, c'est arrivé, j'ai eu un parcours difficile mais aujourd'hui je m'en sors ... Donc je disais que tout a commencé avec ce drame répété pendant longtemps dans l'enfance. Mon père m'a mise au sport très jeune mais étant très strict il a plus réussi à m'en dégoûter qu'autre chose.

Ensuite à l'adolescence, mes parents ont divorcés, ma mère a fait une dépression, et moi je faisais ma première cure en centre d'amaigrissement pour enfants. Ca a bien marché mais en rentrant les mauvaises habitudes ont vite repris le pas car ma mère ne m'aidait pas.

Plus tard, et seule avec mon surpoids, j'ai fait un régime draconien, hypocalorique, rapide comme ceux des magasines, enfin toutes sortes quoi, jusqu'à connaître une période d'hyperphagie (crise de boulimie sans se faire vomir).

Entre mes 18 et 21 ans j'ai réussi à restabiliser mon poids vers 98 kgs. Mais deux ans plus tard, j'ai fait une dépression (mes problèmes d'enfance ressurgissant violement) et je suis monté jusqu'à 123 kgs. L'année suivante j'ai suivi un régime hyperprotéiné et j'ai reperdu 30 kgs, la seule erreur a été de ne pas faire la stab. Malheureusement en 2007, j'ai rechuté dans ma dépression et là j'en avais plus rien à foutre, et je suis monté jusqu'à 140 kgs.

Depuis un an et demi je tente de me reprendre en main, j'ai passé 5 semaines en clinique médico psy, où j'y ai aussi délesté 9 kgs. Puis depuis l'été 2007, j'ai décidé de m'assumer (rupture avec mon ex ami, accepter mon attirance pour les femmes) j'ai perdu du poids encore petit à petit sans faire de régime.

Aujourd'hui j'en suis à 114 kgs, je ne dis pas que je n'ai pas parfois des crises de compulsions alimentaires, mais dans l'ensemble j'essaie de manger mieux, et un peu plus équilibrer. Je fais un méga pti déjeuner c'est certain, mais je mange beaucoup moins qu'avant aux deux autres repas de la journée.

Pas mal de stress en ce moment entre le fait de chercher un appartement et un boulot, plus le démarrage de ma formation, alors je ne me mets pas de pression. Je pense continuer à faire comme je le peux d'ici la fin de l'année, et qui sait en 2009 j'aurai sûrement le courage de prendre sérieusement les choses en mains.

Mon objectif d'ici la fin de l'année quand même serait idéalement de redescendre sous la barre des 100 kgs, et fin 2009 d'arriver à faire 75 kgs. Prendre de bonnes habitudes alimentaires et tenter de faire du sport modérément et régulièrement tels que des exercices de musculation et natation par exemple...

Voili voilou ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sapho-L-Dire (Linda)   Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

Avec Emilie, nous avons commencé notre régime le 06 octobre 2008.
Je vais vous retracer mon poids semaine après semaine, car pour ma part je me pèse le vendredi matin ...

Le 06 octobre = 126,0
Le 10 octobre = 124,7
Le 17 octobre = 123,0
Le 24 octobre = 123,0
Le 31 octobre = 122,6

Le 07 novembre = 120,6
Le 14 novembre = 120,6
Le 21 novembre = 122,6
Le 28 novembre = 120,0

Le 05 décembre = 120,6
Le 12 décembre = 119,4
Le 19 décembre = 120,0
Le 26 décembre = pas de pesée


Dernière édition par Sapho-L-Dire le Mer 31 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sapho-L-Dire (Linda)   Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:16

cheers Ca y est cheers Le déclic est arrivé cheers


Bon je sais ça fait bientôt trois mois qu'on a commencé le régime avec Emilie, mais très franchement c'était plus pour la soutenir et me remettre dans le bain car de toute façon ça ne me faisait pas de mal, mais là, ça y est j'ai eu mon déclic, je vous raconte ça !!

Hier je regardai le site copains d'avant pour retrouver aussi des photos de classe, et j'ai retrouvé celle de mon BEP, ok j'avais 18 ans, mais j'étais à un poids où j'étais bien dans ma peau, c'est à dire 72 kgs...

De plus, lorsque j'ai montré cette photo, Emilie a fait : "wouah qu'est ce que t'es belle comme ça" ; bien qu'elle m'aime comme je suis (si si ça va elle a su se rattraper, lol) !


Je vous mets la photo, ça vaut mieux que des mots :

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Bepsecrtariat1998mmejorry3
Journal de Sapho-L-Dire (Linda) W750

Je suis celle qui a le pull rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sapho-L-Dire (Linda)   Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:42

Wouah pour passer de 119 à 72, il faut que je perde 47 kilos, punaise !!!!!!!!!

Bon pas de panique, y'a du taf, mais je vais y arriver ...

Je vais me donner comme objectif d'y arriver pour début 2010, soit dans un an.
En perdant 4 kilos par mois ça la fait, mais alors va falloir aussi que je me mette au sport quelque chose de bien sinon bonjour les résultats sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sapho-L-Dire (Linda)   Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

AVANT ...

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Moi140kgsdn6
Journal de Sapho-L-Dire (Linda) W320

AUJOURD'HUI ...

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Moi120kgsju6
Journal de Sapho-L-Dire (Linda) W320
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sapho-L-Dire (Linda)   Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:30

Je reprends mon sérieux dès demain ...
Un pti hips, je n'avais plus mes règles depuis un an et demi et les revoilà.

On se fait plaisir pour le repas du nouvel an, et 2009 sera placé sous le signe d'un renouveau, gros travail à faire mais j'y arriverai ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sapho-L-Dire (Linda)   Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

Post de pesée de Janvier 2009 ...

02 = 120,2 kgs
09 =
16 =
23 =
30 =
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sapho-L-Dire (Linda)   Journal de Sapho-L-Dire (Linda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sapho-L-Dire (Linda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Clochette
» Coms pour Sapho-L-Dire (Linda)
» Coms pour Helloval (Sesse)
» Le journal de Minouche
» Le journal de Mac'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser