Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal de Cynthia (Titia)

Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:44

moi aussi je me lance
j'ai deja tenue un journal intimes de mes 12 ans a mes 23 ans je crois !!!!
il y a encore quelques feuilles blanche mais je ne pensse pas les remplir pour l'instant !!!


alors voila je me met a nue lol

alors moi je suis le 4 ieme enfant d'une famille dechiré !!!personne ne s'apprecie vraiment mais c'est come sa et je m'en fou !!! j'ai grandi dansles cris les larmes la colere la separation la brutalité breff pourmoi le fait qu'on ne s'entende pas trop aujourd'hui c'etait une suite logique du passé!!! je suis donc la petite derniere la seule a avoir reussi sa vie !!!!
comme notre charlye ma belle mere et moi sommes pas tres proche on ne se le dit pas mais sa se ressent!!!!
j'ai debarquer dans la vie de son fils unique avec un piercing au nez et tatoué elle ma tout de suite catalogué (fille de famille bisard voir fou sans aucun style vulgaire et pauvre !!!)
je suis tombé enceinte dans le premier mois qui a suivie !!!!
je l'ai su qu'au bout de trois mois que j'etait enceinte lol !!!! j'ai cru a un blocage de regle !!!
puis mon pere a bu (trop)
et hop en un coup de cuillere a pot dehors cynthia et son bébé avec son cherie (present evidement)
et vas y que je te traite de grosse sa******pe a la fenetre et des "t'es contente ta ecart** les jambes ta fais une petite pu** breff des insultes honteuse et horrible de la par d'un pere que je ne considere pas du tout comme mon pere !!!en faite pour moi je n'ai ni pere ni mere !!!
c'est asser difficil a expliqué !!!
aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un bon mari et deux beaux enfants !!! j'ai enfin le droit a une vie normal est remplis de moment de bonheur !!mais bizarrement je me le refuse de temps a autres !! je sais pas pourquoi !!
quand tout vas bien j'ai tendance a etre triste et melancolique !!!
comme si je devai continuer a subire ce que j'ai vecue dans mon enfance !!!
les sequelles que j'ai garder c'est de ne pas supporter qu'on dise du mal de moi
j'en ai tellement eu des ragot et des insulte du genre "sale crade " fille de fou" breff donc je pensse etre devenue suseptible a cause de sa!!!
puis je ne supporte absolument pas l'autorité!!! encore pire au taff !!!! ce qui m'a value un avertissement!!!!
et encore de tres grosses engueulade avec mon mari on souvent lieu !!!mais bon sa se calme tres vite apres lol!!!!
tous sa encore parceque je ne supporte pas les critique ou autre remarques !!!!
aujourd'hui je suis encore en train d'essayer de corigé c'est default mais c'est tres long et asser difficil
mon mari est tres proche de moi ce qui m'aide !!!on se crie dessus mais on s'aime enormement il ne m'a jamais laisser tomber !!!
mes beaux parents ??
bein avec ma bellemere sa va (il le faut bien !!)meme si je n'aime pas sa façon d'etre un peu hypocrite sur les bord et pas du tout proche de ses petits enfant
mon beau pere lui lol.. il est coooool c'est un mec sincere sympas qui se prend pas la tete !!!!il subi aussi sa femme !!mais bon il s'en fou il l'a laisse faire sa vie et lui la sienne!!!
mes parents ???
je ne voi plus trop ma mere (pour ma santé) car elle est dans un etats sa me fais trop mal !!mon pere s'en fou et des que je suis trop avec elle il se repose sur moi et c'est moi qui doit l'accompagner chez le coiffeur ou acheter quelques vetement pour qu'elle soi propre (honteux)
elle ne vi plus elle reste enfermer et c'est tout!!!
mon pere bein je lui parle mais il n'a jamais de 'joyeux anniversaire " ou de fete des peres jamais !!!!!!!on ne passe jamais les fetes de fin d'année ensemble je les passe toujour avec ma belle familles (et heureusement)
puis bein voila je sais plus trop quoi dire pour aujourd'hui lol
je pensse que c'est deja pas mal pour un debut Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
Invité
Invité




Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:59

Ma petite titia, voilà un déballage de vie qui me remplit d'émotions... Je suis sincèrement heureuse que tu t'en sois sortie en tous cas, on a tous un passé plus ou moins difficile et je sais par expérience que les tracas familiaux sont les plus difficiles à surmonter... sois forte toute ta vie et ne te laisse avoir par personne, c'est la clef du bonheur Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:49

merciii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:56

aujourd'hui vendredi 5 decembre
je ne suis pas au plus top de ma forme...
il fais froid dehors les fetes se prepare !!!j'ai decoré ma fenetre mais j'ai du mal a me metre en route pour le sapin !!tout est la le sapin (artificiel) les deco du sapin y a pu qu'a ....
les enfants me reclame de le faire mais je le reporte toujour j'aime pas me forcer (sinon il sera pas beau sinon) j'attend d'avoir le declic comme pour ma fenetre toute belle !!!!
aujourd'hui mon nomme boss de 7h a19h
la journée va etre longue mes enfants mangeant a la cantine ....
je sais pas encore ce que je vais faire ce matin !!!!
et cette aprem encore moin!!!!
de plus je suis deg car bein on a beaucoup fais de depense pour noel et la on est deja sur le fil du rasoir point de vue porte monnaie donc bein stop a toute depensse!!!!! autan dire que sa reduit mes envie de me balader lol
breff j'espere avoir une journée agreable tous simpement !!!!!
je vous laisse car j'ai mes enfants a aidé a se prepaprer pour l'ecole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:44

kikou
je suis morte!!!!!
majournée d'hier a commencer plutot tranquillement au reveil !!! tous le monde se prepare sac a dos avec de quoi grignoté pour la route breff on s'en va de la maison a 6h15 du matin!
ensuite nous sommes arriver sur le parking ou tous les bus etait, nous nous garons ,et hop direction la foule (936 personnes ) pi essayons de rejoindre un bus pour y rentré (il faisai tres froid)
mais malheureusement la péta**e d'organisatrice a voulu absolument tous controlé en faite elle etai devant l'entré d'un bus puis elle verifier une personne par une personne pui tous sa sans que nous eyons droit a entrer dans aucun des bus en attendant!!!!soi presque 2h dans le froid !!!! les gens en pouvai plu ils etai gelé il tenter de rentrer dans un bus que cette con*e bondissai sur eux et leur gueuler dessu pour qu'ils redessande!!!!! 'nimporte quoi !!! resulta deja 2h de retard sur l'heure prevu puis une fois enfin dans un bus (on a fai du forçing lol ) elle a fermer sa gueule et elle avait interet car il y avai les collegues a mon nomme avec nous donc sa faisai plusieur agens de securité plus les femmes qu'elle aurai eu sur le dos lol)enfin en route il est presque 8h grrrrrrrrr
s'en sui qu'en arrivant sur l'autauroute un brouillard de fou nous a super ralenti!!!! puis nous sommes arriver au peage du parking de disneyland et la encore 1h de bouchon !!!
breff enfin arriver dans le parc de disney a 13h premiere queu pour le premier attraction !! la maison hanté !!!
ensuite hop la queu pour le golden river juste a coter (1h de queu lol)
puis hop on va manger dans le grand fast food a coter du space mountain!!!
mon dieu quel horreur que de monde plu de place et les menu hyper cher pas le choix il mange la !!on a manger des sandwich froid et les frites aussi dans une salle degueuelasse les poubelles degueuler le sol coller meme l'accé au handicaper etai pleine de coka renverser et de chocolat on pouvais meme pas y acceder !! les gens mal aimable breff les sandwuiche des enfant c'etai deux tranche de pain sec avec une tranche de steack haché ! c'est tous pas de sauce pas de fromage !!!incroyable !!!
on s'en va degouter et deçu de ce soi disan fast food !!!
apres bein tous c'est illuminer sa a etai l'instan magique et feerique !!j'ai adoréééé
l'ambiance a changé tous le monde etai heureux avai envie de jouer dansser breff sa a etai l'eclate !!!on fait le circuit dans la maison aux poupé trooop booo puis on a fait cherie g retrecie le public tropbien mais trop court !! puis bein malheureusement le bus nous attender pour 20h15 donc plus le temps de faire de manege alor directions les boutiques puis des photo
j'ai abbsolument pas croiser ni vu de mickey ou minie ou autre personnage de disney donc un peu deçu !!!mais bon c'etait ma premiere fois donc pas grave !!
ariver au bus on s'en va et hop re brouillard donc ralentissement puis arrivé peniblement et epuiser au parking a 1h du mat !!!!!
enfin voila
ma resolution pour 2009 ne plus aller a disneyland paris avec un organisme !!!!! on ira par nous meme et avec sandwiches mdr !!!!!
je vais vous metres les toff apres !!!la j'ai ma fille a deposer au basket lol
a taleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:17

Journal de Cynthia (Titia) Disney12

Journal de Cynthia (Titia) Disney13

Journal de Cynthia (Titia) Disney14

Journal de Cynthia (Titia) Disney15
Journal de Cynthia (Titia) Disney16

Journal de Cynthia (Titia) Disney17

Journal de Cynthia (Titia) Disney18

Journal de Cynthia (Titia) Disney19

Journal de Cynthia (Titia) Disney20

Journal de Cynthia (Titia) Disney21
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:43

kikou
bah voila pour commencer



j'ai envie qu'il neiiiige a calais Journal de Cynthia (Titia) 430704
j'en ai marre de la flote (qoi qu'il ne flote pas gramin en ce moment )
j'ai une petite creve sa va passer ...
ma fille a peut etre une conjonctivite je surveille sa de tres pres !!!!
je suis contente ausii ma gigi a afficher 80kg ce matin !!! reste a voir si sa va rester jusque le recap dimanche !!!!!
je n'ai toujour pas commencer de regime mais je redui toujour en permanence certain aliment prejudiciable (comme les apero ou le fromage ou les grignotage ) et rien que sa suffi a me faire perdre !!!mais je sais que c'est pas sa qui va me faire perdre tous mes kilos j'attend les fetes et apres j'entame un regime !!!il sera simple je pensse on verra.
bientot noel dans 13jours exaxtement !!
tous nos kdo sont la il manque plus que mon nomme achete le mien !!!(en esperant qu'il prenne vraiment celui que je veu)
nous le faison chez mes beaux parents !!!
je sais qu'elle a commander son menu chez auchan !!!!rien de lourd (c'est l'ideal )
mon mari ne bossera pas pendant les fetes (ce qui est rare ) et moi non plus (logique) donc je sent que sa va etre pepere et tres cool cette année.
sinon a par sa mon amie m'a fait la suprise de m'offrir une place pour passer une dedicace a rtl9 family !!! et je me suis donc executer !! on c'est bien marré avec les enfants la video et pas triste !! normalement sa passe courant janvier donc sur la chaine rtl9 un mardi juste avent le film!!!!vivement !!!
breff
la je devais avoir mon rdv avec mon expert pour decider de ma reprise mais elle a annuler le rdv elle n'ai pas la !!! donc bein j'espere que le prochain rdv ne sera pas trop loin car c'est a partir de la que ma reprise va pouvoir pointé le bout de son nez!!!
affaire a suivre donc ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:22

kikou

bon bein sa y est IL EST LA!!!!!!
mon fameux declic...
comment c'est arrivé ?
c'est tous con :$
une personne ma fait un comentaire sur mon sky sur une photo de moi qu'elle a vu sur le sky de mon frere(vous suivez lol)
et du coup je me demandé :"mais qu'elle est cette photo de moi ou d'apres elle je suis bien :µ ??
je suis donc allé voir sur le sky en question et je suis tombé sur cette fameuse photo ou je me r'appelle tres bien que je me trouver trop bien comme j'etais a l'epoque !! Sad
sa m'a fait vraiment bizard car c'est comme si je venais de me voir réèllement comment je suis actuellement !! comme si je ne venais que de me reveiller et que HORREUR c'est quoi tous se poids !!!mais comment j'ai fait pour avoir pri autan de poid en si peu de temps ??!!
je me suis regarder et j'ai constater que je n'etais pas bien dans mes vetement que sa depasse de partout !!! que j'ai comme un ti ventre de femme enceinte de trois mois !!! je me degoute soudainement !!!

qu'est ce qu'il m'arrive !!je ne supoorte meme plus de me regarder dans le miroir!!!c'est pas bon signe !!j'ai attein ma limite je crois !!!!
aller reveille toi reprend toi en main ! redevien celle que tu etait il y a de cela un ans !!! ce corp dont je ne cesser de critiquer alors que j'etais bien !!!
ces gens qui me disai mais arrete tu est bien comme sa !! et mon mari qui me disai oui tu est une belle femme et tous ses hommes a mon travail qui me dragué alors que je me trouver moche !!!!
aller hop fini les connerie !!!! j'ai ce declic qui est la et je le tien tres fermement et j'ai decider de me sentir bien et d'etre en paix avec les miroirs et de remetre cette robe dans lequel je me senté belle !!!

voila !!!!
Journal de Cynthia (Titia) 100575
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:32

kikou voici la fameuse photo qui a declanché mon declic!!!
bon j'ai plus de 10kg a perdre pour arrivé a sa !! mais etape par etape c'est en douceur que j'y arriverais Wink

Journal de Cynthia (Titia) 13454810
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:02

haaaa lala
sa y est c'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiii Journal de Cynthia (Titia) 930319
j'adoooreles fetes de fin d'année !!!
noel je l'ai fait chez mes bo parents comme tous les ans ou presque
cette fois la DECEPTION beurq et nul au programme !!!!
alors moi toujour sur mon 31 forcement pour les fetes !!!
mais franchement decu de chez decu quoi!!!
la table meme pas decorer alors que d'habitude elle est dresser superbe meme !!!!
juste une nappe en papier et un empilement d'assiete en carton sur un coin avec des serviette en papier posé dessu pi en ba elle a mi de force des reste de bougie qui avai etai bruler deja plus de la moitier donc des ti bous de bougie fondu pour donner un air de noel a la table (c'etait franchement raté ) et biensur pas d'entré ni de repas ni de fromage juste de toast rikiki avec des rikiki bout de foi gras dessu pi des pain briocher avec de la charcuterie dedans des mini tartelette pizza et un petit pain surprise !!!!!et voila le menu !!!!
hé oui c'etait sa la noel chez ma belle mere !!!super hein ???!!!!
on etait tous horrifier c'etait nul pas d'ambiance tout etait sec a bouffer et meme l'alcool on avait presque rien et on pouvais meme pas choisir elle voulai pas ouvrir de bouteille si elle etai pas sur qu'elle soi fini alors autan dire que personne ne disai ce qu'il voulai pour pas l'avoir sur le dos !!!!
enfin mise a part sa soirée a la con !!!(faut savoir que parcontre elle s'occupé extremement bien de son chien meme lui a eu droit a un repas sur mesure pour noel avec petit legume cuit a la poele et de la viande bien cuite )

le moment que j'ai preferé c'est l'heure des cadeaux a minuit !!!!! la on c'est tous fais plaisir
heureusement qu'il y avait sa d'ailleur !!!!!
pi bon ba moi et la cousine a mon mari essayons de faire quelque foto pour rigoler un peu car sinon il se passer rien !!!!!
l'année prochaine ni la tante ni la cousine ni moi ni mon nomme voulons faire noel chez elle !!! se sera chez nous !!!
le pire c'est que moi et par derriere aussi la tante a mon nomme avon proposer a ma belle mere de le faire chez nous ou voir de partager les courses ou l'aider a faire la table !!!!non non dit elle c'est bon tout est deja acheter et on va pas le faire chez vous j'ai deja toute les decoration pour ma table !!!breff
elle c'est bien foutu de notre gueule !!!!!
alors du coup on c'est dit que noel prochain elle viendra chez nous pour noel qu'elle le veuille ou non !!!!
voici quelque toff mais y a que sa serieux

Journal de Cynthia (Titia) Noel_110

Journal de Cynthia (Titia) Noel_111
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:47

nouvel an !!!!


a bah didon j'ai eu peur hein !!!!!
je me suis dit merde on va pas reveilloner !!! ha non pas question !!!!mes enfants et moi adoront faire la fete faut trouver une idée du brin!!!!!!
sur le coup pas moyen!!!!
absolument rien !!!!!
donc bein je disai a mon nomme on va reveillonner seul a la maison (lui bah ouai je crois bien) il etait decu aussi mais voulais pas le montrer pour pas accentuer le sentiment de deception qui voler dans la maison!!!!
pi un couple d'ami avait prevue de faire la fete dans une salle mais leur fille a passer la semaine a l'hopital pour une tres grosse infection urinaire donc elle ne sortai que le 31 decembre !!alors ma copine me dit qu'elle porra pas aller a sa salle pour reveilloner vue que c'etait sans les enfant qu'ils y aller et qu'elle voulais pas reveilloner sans ses deux enfant apres ce sejour a l'hopital avec sa fille !!!ce qui me parai logique !!!!
donc je lui dit bah si vous voulais venez a la maison nous on a rien de prevu pi comme sa les enfant joueront ensemble et vous vous n'aurez rien a faire vous devez etre fatigué !!!
alors elle repond plus tard a bah justement je voilais vous proposer de faire un micro reveillons chez nous !!!alors la ni une ni deux je regarde mon nomme et je lui dit c'est cool on va pouvoir reveilloné avec des copains et meme les enfants auront des coapins avec eux !!
alors j'etait toute contente j'essayer de trouver le menu que j'allé faire et qu'est ce que j'aller organiser comme truc pour metre de l'ambiance!!!
pi j'attend le lendemain pour la confirmation vue qu'ele devai confirmer je l'appel elle me dit oui sa va emme (sa fille ) sort la !!! elle me dit je peu te r'appeler je dit oui biensur !!!
j'attend j'atend il est 14h30 toujour rien puis 15h alors la panique les magazin ferme a 18h et j'ai rien encore !!!!du coup je l'appelle tout angoisser pi je tombe sur sa messagerie !!!merde fais chier c'est quoi ce bordel pi j'appel sur le portable de son mec et lui aussi messagerie bpon bein je laisse un message !!! "voila j'appelle pour confirmation pour ce soir le probleme c'est que la je dois partir faire les courses sinon jorer plu rien et que sa ferme tot donc si vous pouvez m'appeler des reception du message s'il vous plait se serais cool bisous" hop je raccroche je me prepare a partir faire des courses et le tel de mon nomme sonne c'est le mec a qui j'ai laisser le mesage qui lui dit ba non on fait rien ce soir on est crevé !!!!!pi m fille et fatigué (elle se met a crier deriere le tel "nan chu pas fatiguééééé) breff voila qoi un beau lapin !!!!!!
decu de chez decu !!!j'vous jure !!!! du coup j'appelle mon frere qui lui n'avais personne non pus pour reveilloné je lui dit bah vien (je voulais pas car il est super depriman et il ne parle que de ses probleme de sou de couple de ses enfants qui peu rien faire avec eux que les huissier lui cour apres breff) a contre coeur car je me douter qu'il viendrais la tete triste et tous alors je lui dit tu vien il me repond "bah euh ouai..."avec une voi triste je lui dit a ba merci surtout montre pas que sa te fais plaisir de venir !!!il me dit sisi c'est juste que je me suis pri la tete avec ma copine actuel sa me fais chier (alors coila sa commence bien )
je lui dit aller on parle pas de sa on s'amuse et pi c'est tout!!!!je raccroche pi je part faire des courses en catastrophe pour 3 adultes et 4 enfants lol

pije revien des courses crevé car il y avai un monde c'etait monstrueux et juste au moment ou je suis a la caisse le rideau de fer de auchan ferme d'un coter 18h c'est l'heure de la fermeture j'ai mis une demie heure a faire la queu a la caisse !!!!
je rentre mal au pied crever pi mon nomme par chercher mon frere et mes neveux je me depeche a dresser ma table et de preparer mes toast et verine ect !!!coup de fil je repond c'est mon nomme !!!cynthia ? je dit ouiiii ?! c'est pour te dire que j'ai eu max au tel (un copain collegue a mon nomme et sa femme delphine) vienne ce soir !!!!je lui dit nannnnnnnnnn c'est pas vrai ??? il me dit bah ouai !!! lors la j'etais super contente !!! je leur avai dit plusieur jour avant que si ils voulais venir juste boire un verre qu'ils pouvaient qu'on etait la parceque eux avait eu un lapin aussi d'un couple d'ami !!mais je n'avai plus eu de nouvel donc je me suis pas inqueter je me suis dit bah c'est qu'il on leur amis qui sont quand meme revenu lol!!! donc autan dire que la ils m'on peut etre prevenu a la derniere minute mais je m'enfoutais !!!
alors voila je me depeche a finir tan bien que mal tous ce que j'avais a faire ma table mes bougie mes toast tout tout pi hop 20 mn pour m'habiller et me coiffer et me maquiller !!!haaaaaaaaaaa vite ils vont arriver !!! fini le maquillage coiffage et la enue "ding dong" c'est eux !!!!!!
alors toute contente je vais vers eux coucou bienvenue alors eux tout sourire surpri de l'acceuil sa leur a fait super plaisir !!!!j'etais la seule bien zapper (sur mon 31 encore) mais bon pas grave !!!pi voila aller je fais mon ambiance misique rigolade je fais le service on rigole bien on s'ennuie pas bla bla a droite a gauche les enfant de leur coter joue rigole moi heureuse comme tout je n'avai pas pu faire un menu principal somptueux caril n'y avait plus rien a l'heure ou j'avais etai a auchan !!!donc decu pour sa je leur dit desoler c de la paela surgeler j'ai rien trouver mdr !!!tous le monde aaah c'est pas grave on s'en fou (moi ouuuuf ... )mais j'avais bien mi l'accent sur mes toast et mes verrines et mes crevettes et mon fois gras avec sa confiture de figue et mon saumon fumer breff on s'en ai mi plein le ventre !!!autan dire que la paella etait limite de trop lol!!!!
et pi bah sonne minuit !!!! bonne annéeeeee tous le monde se fait la bise et tout on rigole et voila la soirée c'est fini a 4h30 du matin !!!!! pour moi 5h car je devais prendre une douche pour enlever ma coiffure avec ma tonne de spray mdr!!!!



voila une soirée reussi malgrer les lapin a droite et a gauche !!

photo Wink


Journal de Cynthia (Titia) Photo010
Journal de Cynthia (Titia) Photo011

Journal de Cynthia (Titia) Photo012

Journal de Cynthia (Titia) Photo013

Journal de Cynthia (Titia) Photo014

Journal de Cynthia (Titia) Photo015

Journal de Cynthia (Titia) Photo016
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Journal de Cynthia (Titia) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cynthia (Titia)   Journal de Cynthia (Titia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Cynthia (Titia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coms pour Titia
» Le journal de Mac'
» Le journal de Clochette
» Le journal de Minouche
» Coms pour Helloval (Sesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser