Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)

Aller en bas 
+2
helloval
Machiavelles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:41

Bonjour les filles. Ben dites moi, ça a bien papoté hier Laughing
Moi hier je suis à peine rentrée des cours que ma soeur me disait qu on partait dans un restaurant à fondue qui change de theme 2-3 fois l'année. la c etait pirates des caraibes (j'en ai maaaaaaaaaaarre des restos Laughing) j ai encore dexu potes de cours qui m ont "réservée" pour un resto.. Peuvent pas m offrir une voiture ou une maison à la place??? Laughing

Ben voilà. ce matin j ai qques papiers à faire, mais l aprem, je serai là avec vous Smile

comme il fait dégueu, je vais profiter de cette aprem pour faire des crepes avec les garcons... je risque pas d'être tentée, vu que je depuis le resto d hier, je suis deg de la nourriture...:lol

Bisous.

A tout à l heure et encore merci d avoir pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:04

Coucou tous le monde,

Je suis ko...très mauvaise nuit...j'ai été me coucher vers 22h30 car déjà ko et à 3h00 et des broutilles faisait déjà le cirque et en plus y avait du vent, donc la fenêtre du salon qui tapait et grincait, donc super, j'ai dû me lever pour fermer...et malheureusement Tycal ne s'est pas calmé...mais bien sûre quand c'est l'heure du réveil, il dort à point fermé le coquin...
Je crois que c'est moi qui vais finir par m'adapter à ses horaires et dormir la journée plutôt que de venir au boulot Wink par contre, je suis pas sûre que mon boss serait d'accord Smile
Bon de toute façon, ce soir, je prend ma revanche en allant chez le véto, hi hi hi Twisted Evil

Ici le temps est couvert et toujours avec du vent, mais pas trop froid.

Ce matin, gigi sympa malgré les 3 petits verres de blanc de hier midi, bon faut dire que j'ai eu le temps de les éliminer jusqu'à ce matin, donc gigi 58.5, cool, je ne m'attendais pas à si peu.

Céline, j'espère que ta journée d'anniv' c'est bien passée. Et pour les restos, tu peux pas les retarder un peu ?

June, contente que ta grand-maman aille mieux...un soucis de moins...mais c'est vrai que les grands-parents sont quand même un soucis...

A ce propos, je vous ai pas dit, mais mon grand-père est retombé dans les escaliers, moins grave que l'autre fois, cette fois, il s'est juste égratigné les genoux !!! Pourtant ma grand-maman lui a dit de passer par ailleurs, mais il l'a pas écoutée, il en fait qu'a sa tête, alors ma maman lui a aussi dit, et je sais pas si depuis il l'a écoutée ou pas....

Nath, pas encore grand chose à te dire, ça viendra au fil de la journée...

Moi aussi, j'ai vu qu'Ange était passée mais n'avait pas laissé de coucou...
Et les autres, vous montrez toujours pas le bout de votre nez, c'est pas cool Crying or Very sad

C'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:58

Kikou les filles !!!!

Ici, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!! alien

Ouf, il était temps, j'ai vérifié mes fenêtres hier soir, elles étaient juste assez sèches pour pouvoir les fermer, et hop, il a commencé à pleuvoir cette nuit Shocked

Sinon, June, Navrée, 1000 excuses, c'est vrai, tu avais mis ta récap, je retire ce que j'ai dit, mais 1 point partout, balle au centre, je l'ai même commentée Laughing
Waouh, la mémoire, à mon age, c'est plus ce que c'était ...

Céline, c'est qu'il était pas cool, le resto à fondue, ou bien c'est vraiment overdose cumulée, là...allez, une 'tite cure de salade, et çà repart, et Séssé a raison, tu demandes si tu peux pas repousser les 2 autres restos...

Séssé, ben dis donc, il fait des siennes, ton gd père, il a l'air d'être un sacré numéro !!!il a quel age ???
Et pour cette nuit, peut-être que Tycal sent ce que tu lui prépares, vilaine, et il se venge avant Wink

Bon sinon, j'attends le café, je vous bisouille les copines I love you
à ++++
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:47

Nath, gardes ta pluie, j'en veux pas, même si elle est censée arriver demain OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 270376
Oui j'espère que Tycal se venge avant et pas après-...si seulement, ça pouvait être vrai...
Mon grand-père est dans sa 84ème année...c'est pas un sacré numéro, c'est un borné, têtu...un gémeau Razz

Céline, ou alors pour le resto, demandes à choisir toi le resto, et comme ça, tu peux peux mieux gérer et ceci dit, tu n'es pas obligée de manger la même choses que les autres, tu peux prendre une salade Wink c'est pas cool, je sais, mais faut savoir gérer...

Moi aussi j'attends la café...y a le stagiaire qui fait sa pause, alors je préfère attendre, car l'avoir en face de moi, ben non merci...

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:47

ouais ben c est ce que j essaie de faire pour les restos, car je vous assure, que pour le moment, j ai eu ma dose!
je vais vite aller déposer mes papiers et les costumes de mon ex mari au pressing avant de récupérer mes fils.
Ce midi c'est blanc de poulet et tomate (le pied!!! enfin qqch de léger Laughing)

Nath, ici aussi il rince! j'en ai marre!!!!

Séssé, pas de chance avec tycal! c'est pour ça que je ne dors pas avec kiki, car je sais que ce serait souvent folklore.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:50

Le problème est que si je ferme la porte de ma chambre, c'est pire...et en plus, il arrive à l'ouvrir...donc autant la laisser ouverte...à moins de fermer à clé, mais quand même...je vais pas m'enfermer dans ma chambre et si je fais ça, y aura le cirque toute la nuit, pire que maintenat, c'est sûr et certain...

Moi ce midi, pâtes aux épinards et séré et un yogurth mais il est en option, c'est selon l'envie....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:12

J'suis p'être bête, mais c'est quoi, Séré ????

bon, j'essaie de garder ma pluie, mais si elle arrive chez toi, Séssé, j'y serai pour rien, çà peut-être Céline aussi qui te l'envoie, clown

moi, ce midi, concombre, jambon cru riz blanc, et yogurt...

Grrrr, j'ai fait mes courses hier soir, mais les fruits étaient affreux, il faut que j'aille ailleurs en acheter geek

Sinon, le café est pris, mais j'ai bien du mal à me réveiller... pourtant j'ai à peu prés bien dormi Sleep , je comprends plus rien...

Euhhhh, Séssé, t'as quoi contre les gémeaux ????
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:27

Du séré, c'est du fromage

Ben on verra bien qui m'enverra la pluie en 1er....de toute façon, je sais qu'elle viendra par l'une d'entre vous... Wink

Pas de bol pour les fruits, mais chez moi aussi des fois, ils sont pas top, surtout en cette saison, en plus moi en cette saison justement à part les pommes, je trouve pas beaucoup de choix de fruits qui me plaisent...tu manges quoi toi comme fruit ?

J'ai rien contre les gémeaux, puisque j'en suis aussi une...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:40

C'est bien ce qu'il me semblait, que tu ne pouvais rien avoir contre, les gémeaux, et çà m'arrange Laughing

Pour les fruits, à cette saison, je suis trés raisins, les pommes, c'est plus en hiver...Mais là, le raisin était vraiment moche, moche...En fait comme je suis trés faineante, il me faut des fruits que tu n'as pas besoin d'éplucher, qui salissent pas les doigts, etc...
ouais, compliquée la fille , je sais... Gémeaux, quoi... OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 402310

bon, aujourd'hui, je suis super pas motivée, au taf, que des merdouilles à faire OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 811263

J'aimerais mieux être chez moi alien

allez, je vais rendre visite au copieur !!!! à +++++ alien
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:45

Hi hi hi...tu sais qu'on se ressemble beaucoup...moi je suis pareil pour les fruits, le fainéantisme reprend le dessus, j'aime pas peler non plus... hi hi hi

Moi non plus, je suis pas motivée...pas trop de taf et en plus comme j'ai mal dormi, cela n'arrange pas les choses...moi aussi j'aimerai mieux être chez moi, mais j'ai rien à y faire, le ménage est fait, le repassage aussi...bon alors, il me reste l'option shopping...

Ce soir, je vais partir un petit quart d'heure avant, histoire d'avoir le temps de me battre OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 809743 avec Tycal pour le mettre dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:56

Alors, tu vas m'abandonner un 1/4 d'heure + tôt ???? OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 930319

J'suis trop triste, là Sad
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:05

Eeeehhh...oh...toi t'arrives plus tard le matin, donc je suis seule aussi un moment...et ta pause le midi, elle est plus longue que la mienne...alors t'as encore quelque chose à redire !!!! OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:18

Ben, vu comme çà, non scratch

Ouais, si t'as tout fait à la maison, reste que le shopping...

Moi, ce mois ci, avec la facture de la voiture, le shopping, on va limiter sec Evil or Very Mad

Dommage, j'ai vu dans la collection hiver quelques petites choses qui m'auraient bien plu... flower

Mais, bon, hein, depuis Sarko, on a encore plus les moyens qu'avant, alors ... pale
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:28

Ben ouaih, tu feras du shopping le mois prochain...

Pis si tu veux encore perdre quelques kgs attends...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:32

Comme j'ai pas des masses de travail, je suis en train de préparer l'examen que je dois faire passer à l'apprentie fin novembre..."examen" en fait c'est différentes situation de travail et il y a des questions types auxquelles elle doit répondre, mais des fois, moi-même, je ne connais pas la réponse Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:45

J allais poser la même question pour le séré Laughing
tracasse, la pluie, je ne l envoie a personne pour la simple raison qu elle est toujours chez moi Sad d ailleurs, je suis toute mouillée...

Séssé, courage pour tycal!

Nath, ex chéri (ben oui maintenant faut bien redire ex) a omis de me souhaiter bon annif... la seule chose que j ai eu, c'est j en ai marre de la situation.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:50

helloval a écrit:
Comme j'ai pas des masses de travail, je suis en train de préparer l'examen que je dois faire passer à l'apprentie fin novembre..."examen" en fait c'est différentes situation de travail et il y a des questions types auxquelles elle doit répondre, mais des fois, moi-même, je ne connais pas la réponse Wink Rolling Eyes

Cà doit pas être pratique de préparer les questions si tu connais pas les réponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:54

Machiavelles a écrit:

Nath, ex chéri (ben oui maintenant faut bien redire ex) a omis de me souhaiter bon annif... la seule chose que j ai eu, c'est j en ai marre de la situation.


C'est lui qui t'a dit qu'il en a marre ??? donc, t'as eu des nouvelles... Je comprends mieux le ton un peu triste que tu as aujourd'hui...

Ben dis donc, ma pauvre Céline, depuis quelques jours, tu les accumules Rolling Eyes

Bon, ma belle, çà va pas changer le monde et les soucis, mais nous, on OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 545236 et on est là si t'as besoin OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 561195

Tu l'as eu quand, ex chéri ???

Pis d'abord c'est un malpoli, même s'il a marre de la situation, çà n'empêche pas de souhaiter un bon annif, nanmého !!!!

J'espère que tu lui as OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 430704

Allez, je te bisouille OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 393984
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:03

ben j ai eu une réponse a mon mail qui disait que mon cousin était mort et que je devait donc faire des test cardiaques vu que c etait de famille et ou je lui demandais si c est vacances c etait bien passées.
la réponse était "condoléances, oui boulot repris" c est tt.
J ai donc demandé si on se voyait toujours vu le ton de la convers et il m a répondu qu'il en avait marre.
donc voila. c etait lundi.

même pas envie de l engueuler. j ai juste mis ajd que j avais espéré que cette année il n oublierait pas mais que j avais du rêver.

bah.... c est pas ma semaine... en même tps... 2008 n aura pas du tout été mon année... heureusement, elle touche à sa fin.

je sais que vous êtes là.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:09

Dis donc, ma biche, je sais que tu es amoureuse, mais il serait peut-être temps de lacher l'affaire, au moins pour ton équilibre à toi...

Tu peux pas vivre dans l'attente, et il te donnera jamais plus que maintenant, si ce n'est moins...

Euhhh, tes tests, tu les passes quand ??? J'espère que tu seras pas concernée... tu nous tiens au courant, hein ...
C'est quoi comme maladie cardiaque ?

bon, je vais aller manger...et là, cruel dilemme, j'ai ma gamelle, et un collègue qui a envie d'aller manger au chinois...je me tâte scratch

allez, à plus les nénettes, et bon app'
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:13

chinois, je dois y aller mardi prochain avec les copines.

oui je sais que je dois lacher l affaire, je le sais depuis bien longtemps, mais j y arrive pas... mais de plus en plus, je me dis qu'il le faut.

Les test, je sais pas encore quand je vais aller faire.
La maladie, c est une myocardite expansive. Le coeur grossit de trop et s affaiblit si j ai bien compris. Je n en sais pas plus.

Mais si je les afit, oui, je vous tiendrai au courant.

Moi j attends mes fils avant de manger.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:36

Oula...je vous ai lu, mais j'avoue que j'ai lu en travers, mais j'ai tout lu quand même...

Euh, aujourd'hui c'était pas 3 p'tit verres de blanc...mais je sais pas combien de verre de rosé et là, oui j'avoue je OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 611229 du coup, j'ai ni mangé mes pâtes ni mon yogurth...ce sera peut-être pour demain ou alors je remballe et ce sera pour ce soir...par contre, je vais quand même mangé ma pomme...dans pas longtemps je pense...ceci dit, j'ai quand même mangé quelque chose à l'aprép, y avait de la viande séchée, hummmm trop bonne....

Pour ma défence, c'est le grand big boss fondateur de l'entreprise qui m'a appelé pour l'apéro,...pour une fois Wink par contre, cet après-midi...heu, c'est déjà 13h30, ben je risque pas d'être très efficace...y en a qui sont parti mangé, moi pas, j'avais pas forcément faim...

Je suis étonnée par moi-même, j'arrive encore à écrire, hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:47

Ouais, enfin, t'arrives à écrire, faut le dire vite !!!!

J'sais pas si t'as remarqué, mais tu mélanges un peu les lettres, là OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 432833
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51

Y a juste un mot ou j'ai pataugé !!!! alors hein....dans l'ensemble, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:58

Ben, moi, je suis fière de moi, j'ai résisté, j'suis pas allée au chinois !!!!

J'ai sagement mangé ma gamelle, et été prendre un café avec les collègues...

Bon, je sais bien que ce n'est que partie remise, mais pour aujourd'hui, pas de craquage pour l'instant...même pas pour le fondant au chocolat que les collègues avalaient avec leur café !!!

trop forte !!!! OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 100575 OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 100575 OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 100575 OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) 100575

bon, d'un autre coté, vu qu'hier soir, j'ai grignoté du surimi mayo, même si gigi a pas ralé, je me méfie !!!! Suspect

Céline, bon déjeuner avec tes nains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)   OCTOBRE 2008 (du 1er au 15) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE 2008 - (du 16 au 31)
» 27 octobre
» Dimanche 5 Octobre
» Dimanche 12 Octobre
» dimanche 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Quotidien des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser