Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coms pour Helloval (Sesse)

Aller en bas 
+2
Clochette
Sapho-L-Dire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:22

T'inquiètes, çà va pas me monter à la tête...

depuis q'on se connait, tu devrait savoir que la modestie est la moindre de mes qualités Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 955678

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 402310
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:39

Ouaih ouaih mais je prends des précautions, on ne sait jamais.... Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:45

Purée, nos délires m'ont quand même manqué, ces quelques jours !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49

Ouaih j'imagine...j'aurais pas voulu être à ta place....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:06

Journal de Séssé, ce lundi...

Cà fait plaisir, on voit que tu as retrouvé ta plus fidèle lectrice, et tu t'es mise en 4 pour lui laisser de la lecture, c'est sympa Laughing

bon, gigi, je crois qu'elle commence à nous envoyer des signaux subliminaux pour nous dire qu'on est en bonne voie...
Cà avait l'air sympa, ton week end....

vivement un week end de fainéante comme çà (le prends pas mal, je dis fainéante dans le coté positif de la chose, avec une pointe d'envie...)
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:08

Ouaih parce que c'était pas si fainéante que ça...parce que comme le week-end d'avant, j'ai fait un peu de rangement, en ce moment je suis motivée pour ranger...je sais pas jusqu'à quand çA va durer, surtour que j'ai bientôt plus rien à ranger Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 432833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:05

tu voudrais changer pour quoi? quel type de boulot? en tout cas c'est kler que devoir faire face aux relances c'est pas le plus motivant non plus... moi aussi par moment j'en ai marre de mon taff et je me vois pas forcement faire ca toute ma vie mais bon je saurai mem pas vers quoi me tourner!! je sais faire rien d'autre!! lol en fait je me verrais asez bien bosser pour moi mais dans koi?? bon il faut juste que je trouve un ami qui bosse a son compte et je met avec lui a faire la compta!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:10

Je sais pas non plus vers quoi me tourner...une entreprise qui n'a pas de problème de liquidité et où il n'y a pas toutes les 5 min qqn qui téléphone, je supporte plus ça....
J'adorerai travailler avec des enfants dans une garderie par exemple, sauf que recommencer une formation maintenant, ça me motive pas non plus, beaucoup de contraintes et en plus, j'ai jamais été faite pour l'école alors retourner sur un banc, aïe aïe...

Ou alors, l'idéal serait de trouver le prince charmant riche et vivre à ses crochets Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:20

Alors là, je te rassure, le prince charmant, il est déjà dur à trouver...mais riche et célibataire en plus ???? là, je crains que tu ne rêves un peu...

comme je dis toujours, faut compter que sur soi !!!

Cà existe par chez toi, des bilans "évaluation de compétences" qui déterminent ce vers quoi tu devrais t'orienter, en fonction de tes gouts, compétences, etc...

çà vaudrait peut-être le coup, si tu te poses vraiment des questions sur ton avenir dans cette branche-là
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:22

Quoi je rêve...mais non, il doit bien y en avoir des riches, beau et célibataire ??? tu crois pas ????

Euh oui ça doit exister, faudrait que je me renseigne....en fait, mon problème, qui n'est quand même pas des moindres, c'est que les chiffres, j'ai jamais aimé ça, mais alors jamais....

J'ai essayé de me sortir de cette spirale, mais j'y arrive pas, c'est ça le pire....on veut même pas de moi comme simple secrétaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:54

Mais si forcément, quelqu'un quelque part veut de toi avec ou sans chiffres...

se réorienter, c'est toujours une décision importante, mais quelquefois, çà vaut vraiment le coup, quelle que soit la raison qui nous y pousse...

pour les riches beaux et célibataires, non, je crois pas, sinon, j'en aurais pas épousé un fauché lol!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:56

Oui c'est clair que c'est une décision importante, seule problème c'est qu'il faut travailler en même temps que la réorientation...parce que sinon pas possible de s'en sortir financièrement et mes économies, je veux qu'elles me servent pour autre chose....

Si si, un riche, beau et célibataire ça doit exister...un prince ???? genre William...pas célibataire ok mais pas marié non plus, donc encore libre Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:05

Et tu t'imagines avec charles comme beau-père ????

purée, y'a de quoi faire des cauchemars pour le reste de ses jours !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:06

tu n'aime pas les chiffres?? comment tu es arrivé en compta?? lol effectivement je comprend mieux ton pb...

eh moi aussi j'y crois au prince charmant beau riche et célibataire!! alros merci de me laisser mes illusions!!!!

par contre williams scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:08

en plus il es pas un peu jeune pour toi??!! Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 532753
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:15

Je m'en fiche du beau-père, j'en veux pas...je prends que le fiston....

Ben à choisir entre William et Harry, je préfère William....et c'est le seul prince riche, beau et célibataire que je connaisse...enfin que je connaisse c'est relatif, je ne le connais pas personnellement, on se comprend bien...

Non j'aime pas les chiffres, j'ai jamais aimé ça, à l'école et en apprentissage, j'étais nulle....

Comment suis-je arrivée en compta....En fait, lorsque j'étais en apprentissage, ils avaient besoin de qqn pour faire les salaires et on m'a expliqué puis après, j'ai travaillé dans une entreprise où j'étais seule à gérer le secrétariat et la compta puis j'ai changé pour avoir un meilleur salaire et parce que je ne m'entendais pas avec le patron, mais j'ai changé et je ne faisais pas la compta seulement secrétariat et salaires...
Puis j'ai demandé une augmentation et ils ont refusés, alors j'ai démissionné puis je suis arrivée dans une entreprise de construction dans le département compta, mais y avait le chef comptable, donc pas de problème....
Puis, j'ai déménagé donc j'ai changé de boulot et ai trouvé une place dans une fiduciaire....puis ensuite une rupture amoureuse et me suis retrouvée à faire la compta de 2 sociétés...puis j'ai demandé une augmentation, et ils ont refusés...alors j'ai déménagé et changé de job...je suis arrivée dans une entreprise de déménagement au département compta, mais là aussi y avait un chef comptable...puis j'en ai eu marre des trajets, je voulais me rapprocher de chez moi, alors j'ai démissionné pour arriver là où je suis maintenant....

Pourtant tout au long de mon parcours, j'avais postulé dans des entreprises où je n'aurais pas la compta, mais personnes n'a voulu de moi, y a qu'à la compta qu'on veut de moi et j'aime pas ça Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 430704 et j'arrive pas à m'en sortir, j'ai beau essayer, mais non...à part totalement changer, ben non...j'aimerai aussi travailler dans une agence de voyage ou une agence immobilière, mais ils veulent pas, ils veulent que des gens avec expérience dans ce domaine.......
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:16

Hermione a écrit:
en plus il es pas un peu jeune pour toi??!! Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 532753


Euh oui, mais c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:51

Puis, çà peut être bien d'avoir un + jeune que soi Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 89839
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:57

tu sais de quoi tu parles hein,....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:07

Tout à fait ... et j'assume !!!!! Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 545236
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:08

je sais...d'ailleurs ça m'aurait étonnée du contraire....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:11

jeudi 23 octobre ....

Madame, j'ai bien lu votre écrit de ce jour, et je remarque avec intérêt que vous m'avez l'air en meilleure santé morale...

Je comprends tout à fait votre sentiment et vous informe que je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile, en espérant que mon soutien vous aidera, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes meilleures salutations...

T'es sure, que finalement t'as pas envie de faire du secrétariat ????? Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 432833
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:20

Tu me vouvoies maintenant, bon cela ne me dérange pas... tu pourrais continuer ainsi Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 432833 je rigole....

Oui ça va un peu mieux, mais c'est pas du 100%, mais dans l'ensemble, ça va...

Du secrétariat, ça ne me dérange pas, du moment qu'il n'y a plus de compta et de chiffres, sauf que le secrétariat tout seule, ça paie pas....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:53

Meuhhhhnon, je te vouvoie pas, je faisais ma secrétaire administrative pure souche, c'est tout Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 402310
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:04

Tu vois que t'as quand même trouvé quelque chose à raconter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coms pour Helloval (Sesse)   Coms pour Helloval (Sesse) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coms pour Helloval (Sesse)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coms pour Mac
» Coms pour Clochette
» Coms pour Katzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Chez Gigi :: Journaux Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser