Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)

Aller en bas 
+3
minouche
helloval
Machiavelles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

Oui j'imagine bien que 3 mois de vacances c'est long...moi je serai comme toi, je glanderai et m'ennuierai au bout d'un moment, mais t'as tes fils pour te tenir compagnie, bon ok ils sont pas toujours là mais quand même ça aide à être moins seule...

Oui je comprends pour le sommeil, mais moi aujourd'hui je ferai bien une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:32

Ce matin, j'ai eu ma maman au tél qui m'a fait envie en me disant qu'elle avait un énorme plat de côtes de blettes à la sauce béchamel et qu'ils avaient pour 2 jours...faut dire que c'est mon plat préféré...alors je lui ai dit que si cet après-midi ils avaient rien à faire, ils pouvaient aller chez moi m'apporté le restant et elle a pas voulu SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 430704 c'est trop injuste...elle me fait envie et après ben j'ai plus qu'à en rêver
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:34

au moins elle te soutien dans ton régime mdr!!!!! bon ok, elle avait qu'à pas en parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

Ahhhhh non, alors!!!!

voilà, vous profitez que je suis partie déjeuner pour transformer mon sauciflard en sabre laser!!! SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 809743

c'est pas juste!!!!

mais je m'en fous!!!! j'ai été vengée par la maman de séssé, SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 89839

même si c'est Céline qui imagine des trucs aussi biscornus...

quand je vais raconter à chéri que vous m'imaginez en Yoda avec mon sauciflard... SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 141255 , il va me prendre pour une folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Non elle est pas cool ma maman sur ce coup-là...régime ou pas régime, j'y ai droit, j'ai atteind mon objectif premier donc, hein...non mais...

nath, moi j'y suis pour rien pour ton saucisson, tu t'arranges avec Céline...c'est elle qui a des idées à la mord moi le noeud...
Mais peut-être que c'est pas si mal de donner une fonction à ton ami le saucisson, peut-être que comme ça, ça te donnera moins envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

et ta boite de spécial K, on peut la transformer en quoi ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:10

ah ah les special K ne se transforment pas...et moi j'ai droit, j'ai déjà eu un objectif, alors maintenant je fais ce que je veux SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 402310
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

Heu moi vous pouvez transformer toute mon alimentation alors mdr!!!!

pfff je sue lol je viens de passer l aspi dans tout le living et la cuisine. et j ai ranger car cette aprem, on va faire de la plasticine lol mini nain a reçu ça pour son annif lol alors il fallait bien la table impec mdr! sinon, en fin d aprem, on va essayé d aller voir mon ex petit chien. j espère que la femme sera là.
le soir, c'est repassage pdt que les garçons joueront ou bien regarderont un peu la tv.
Là, je fais une petite pose avt d attaquer la vaisselle et de tendre le linge. Apres, il sera déjà presque temps d aller chercher les garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

helloval a écrit:
ah ah les special K ne se transforment pas...et moi j'ai droit, j'ai déjà eu un objectif, alors maintenant je fais ce que je veux SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 402310

mais tu veux la guerre aujourd'hui, toi !!!!

moi aussi, j'ai eu un objectif, celui de 65...et y'a même longtemps, vous m'aviez autorisé à manger mon sabre laser pour l'occasion...

ahlàlà, les trous de mémoire chez les jeunes, c'est déprimant Laughing

A mon age, çà s'explique, mais au tien !!!!

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 532753
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:10

ouaih mais c'était y a longtemps...maintenant on en parle plus, c'est du passé alien
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:13

oh!!! t'es gonflée, çà devait être une semaine ou 2 avant ton objectif Evil or Very Mad

ce serait pas un tout petit peu comme çà t'arrange, des fois confused

ehhh, çà va, t'as moins de boulot cet aprèm ' ????

moi, tu vois, j'ai bossé un moment, là je reviens un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

Oui c'est plus calme cet après-midi...et oui j'ai vu que tu avais disparue de la circulation un peu...comme moi ce matin quoi...

Non non c'est pas comme ça m'arrange...c'est pas le genre de la maison
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:29

waouh, c'est calme d'un coup, sur le forum...

bon, je bosse, alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

bonsoir du soir, les filles SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 81316

comme vous le dit mon smiley, je suis un peu naze, donc je vais pas tarder à aller faire dodo Sleep

Céline, tes nains ont fait une bonne rentrée ???

pour les autres, ben on s'est dit pleins de choses dans la journée, les copines, alors à demain cheers

si, quand même, Séssé, çà va comment ce soir ??? tu tiens le coup ??? plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

Ouais ça c est bien passé pour les nains, ils ne voulaient pas rentrer à la maison mdr!

Sinon, moi aussi suis naze.
pour une fois, j ai réussi à les mettre au lit tot lol
donc, je vais afire un peu de repassage et je vais dormir aussi car j ai une légère migraine.

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:25

ben bonne nuit, alors...

mais je croyais que tu voulais faire du repassage, pas des chaines de mots

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:56

Kikou mes choupinettes, et les tites nouvelles gigis cheers

Comment allez vous ? la semaine de la rentrée n'est pas trop dure ? affraid

Moi je n'ai pas encore de boulot, mais je continue mes recherches, j'ai un rendez vous dans une autre agence d'intérim à 14h30 aujourd'hui. J'ai aussi mes premiers cours de secrétariat médical, je vais commencer aujourd'hui dans la matinée.

Concernant mes recherches de logement, hier j'ai appelé une cinquantaine d'agences ou particuliers et j'ai 5 visites de prévues dans la semaine. J'en ai pas mal à appeler aujourd'hui aussi car beaucoup sont fermées le lundi.

Bref je n'arrête pas, je passe en speed, désolée !


Dernière édition par Sapho-L-Dire le Ven 12 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:36

Coucou miss.
Waouw, on peut dire que tu te démène pour avoir un job!!! cheers

Contente de te retrouver Very Happy

Bisous et je croise les doigts pour ton rdv SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 627522


Je reviens après que mon ex soit venu chercher les garçons pour l école.
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
angeoudemon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : normandie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:42

coucou vous

sapho bon courage pour tes recherche
mac c'est pas toi qui les ammène pour la rentré?vous faite une année sur deux peut être?

bon moi ma grande est début depuis 6 h 45 alors qu'elle pourrait dormir jusqu'a 8 h lol, je vais aller réveiller le petit de 4 ans , attention comment je vais me faire virer de la chambre lol, et j'espère que paul va pas tarder que je puisse lui donner son biberon avant l'école des grand qui est à 9 h 00.

bon chez nous il pleut comme d'hab, du coup c'est coconing pour moi.étant donné qu'on est en chantier c'est sale chez moi mais je lave tous les jours et 2 h après c'est comme ci j'avais rien fais lol du coup je ferais mon ménage qu'avant d'aller chercher mes monstres ce soir.

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:51

angeoudemon a écrit:

mac c'est pas toi qui les ammène pour la rentré?vous faite une année sur deux peut être?

Non, ils sont rentré hier à l'école, et là j ai été avec eux.
Mais en fait j ai pas de voiture et on a choisi de laisser les enfants dans l école de village de mon ex (car mieux fréquentée) mais il n y a pas de bus (12km), enfin si, mais il faut marcher pres de 3km pour atteindre l école donc, c est pas évident. C'est pq mon ex vient les chercher.
Moi je vais les reprendre à l ecole avec la voiture de ma maman.

Arf le ménage tjs à recommencer et quand il pleut, bjr les taches de boue partt...
Mais ça va être un peu plus relax chez toi ajd sans les 2(?) grands.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
angeoudemon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : normandie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:03

Machiavelles a écrit:
angeoudemon a écrit:

mac c'est pas toi qui les ammène pour la rentré?vous faite une année sur deux peut être?

Non, ils sont rentré hier à l'école, et là j ai été avec eux.
Mais en fait j ai pas de voiture et on a choisi de laisser les enfants dans l école de village de mon ex (car mieux fréquentée) mais il n y a pas de bus (12km), enfin si, mais il faut marcher pres de 3km pour atteindre l école donc, c est pas évident. C'est pq mon ex vient les chercher.
Moi je vais les reprendre à l ecole avec la voiture de ma maman.

Arf le ménage tjs à recommencer et quand il pleut, bjr les taches de boue partt...
Mais ça va être un peu plus relax chez toi ajd sans les 2(?) grands.

Bisous

ah ok, pas cool ca sans voiture,lol je sais de quoi je parle j'habite la campagne lol

oui ca va faire du bien de pas avoir les 2 grands, vu qu'il a plu pendant 2 mois, ils se sont ennuyés malgré les activités qu'on faisait à l'intérieur. du coup ils étaient chiant par moment ou moi j'était + fatiguée et les supporter moins c'est possible ou pas, (bb de 3 mois qui bouffe (adorablement) mon énergie mdr
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
angeoudemon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : normandie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:05

alors supportaient et non supporter
et le "ou pas" dans la dernière phrase est à enlever

pff j'arrive pas à taper ce matin

bon sur ce je vais essayer de réveiller le bb le + naturellement possible (en faisait du bruit devant sa porte) pour lui donner l'illusion qu'il se réveil de lui meme mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:10

Bonjour les miss,

Ici le soleil n'est pas encore là, mais il va pas tarder, va falloir en profiter aujourd'hui car dès demain la pluie fait son retour pour quelques jours...

J'ai mieux dormi, c'est pas encore ça et je n'ai pas encore rattrapper mes heures de sommeil...

Autrement la journée s'annonce calme, y a pas des tonnes de travail et j'ai entendu dire que la machine café était vraiment out et personnes n'est encore passés...heureusement y a une autre machine en bas pour les ouvriers, ça dépanne en attendant.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:14

lol

moi mes gamin me haïssent le matin mdr!

Je suis tout sauf la délicatesse ^^

- je leur dit il va être l heure les gars,
- j allume la lumière et je leur dit IL EST L HEURE LES GARS (majuscule car le ton est plus fort ;-))
- je tire leur couverture et je leur mets les vêtement dans le lit avec un "TU TE LEVES, TU T HABILLES, ET DANS 5 MINUTES TU ES DANS LA CUISINE lol

Ils ne sont pas, mais alors là pas du tout du matin. Mais en général, le petit se lève entre la première ou la deuxième étape. Le grand... Tjs la dernière mdr!

Séssé, quand à toi, je sais ce que c'est le manque de sommeil et en gen, ça n aide pas sur le moral. T hésite pas à venir délirer avec nous hein ;-)

Moi ma balance elle monte elle monte. Mais maintenant je vais tenter Dukan pour voir si ça m irait et essayer de REperdre ce que j avais réussi à perdre car là, c'est une véritable cata!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:48

Et ben, t'es pas cool comme maman le matin toi...mais bon si c'est ce qu'il faut pour qu'il se lèvent, t'as raison de prendre les grands moyens Wink

oui c'est vrai, mais ce matin, le moral va...j'ai toujours pas de nouvelles, mais peut-être qu'ils vont faire ça dans l'intimité, parce qu'il y a encore rien dans les journaux...

Ma balance eststable comme d'hab' depuis un mois, mais je ne m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er septembre 2008
» SEPTEMBRE 2008 - (du 16 au 30)
» 21 Septembre 2008
» 1er septembre 2008
» 08 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Quotidien des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser