Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)

Aller en bas 
+3
minouche
helloval
Machiavelles
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Lundi 01 Septembre   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:24

Nouveau jour, nouvelles aventures.

Hier, nous avons accueilli June notre petite dernière :-)

Je vais aller conduire mes fils à leur rentrée ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:04

Bonjour,

Désolée pour mon absence de ce week-end...ceci dit pour ma défense, samedi matin, j'ai écrit 2 messages qui n'ont pas pu être envoyés, j'avais un message d'erreur et j'avais pas le temps de recommencer une 3ème fois...

Samedi matin, j'étais matinale et oui pour un samedi c'est plutôt surprenant, donc j'ai fait pleins de choses...puis à 11h00 j'avais rendez-vous avec une amie pour aller boire l'apéro au marché folklorique....pendant l'été, tous les samedis il y a le marché et pour mettre de l'ambiance, il y a de la musique mais notre bon vieux folklore suisse...bref c'était sympa.

L'après-midi, j'ai profité de me reposer un peu puis le soir, on est allée en vélo à une fête de village...là aussi c'était sympa. Dimanche, encore un peu de vélo et un petit café en terrasse et après sieste sur le canapé car j'étais ko...et le soir, j'ai malheureusement appris que mon amie était décédée dans l'après-midi, alors j'ai pas trop trop le moral mais on fait aller.

Bienvenue aux nouvelles que j'ai pas encore vues...et courage pour cette nouvelle semaine qui commence.

C'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:06

Salut les filles,

bonjour grisouille, il fait pas beau chez moi Crying or Very sad

sinon, nous voilà repartis pour une semaine de bureau, donc j'espère qu'on va voir séssé un peu plus que ce week-end Laughing

oui, je sais, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité!!!!

Céline,çà c'est bien passé, l'anniv de mini nain ??? et c'est aujourd'hui, la rentrée, chez toi...moi 'tit loup, c'est demain Razz

il a hâte...

bon sinon, bienvenue à June , et je crois que ce sera presque tout avant le café Laughing

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:07

Oh séssé...
Je suis navrée pour ton amie, et de tout coeur avec toi... je t'embrasse fort, et tu sais que mon épaule est prête si t'as le blues

bises
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:11

Coucou les filles.
Piour mini nains, oui ça c'est assez bien passé.
il faisait beau hier donc impec, excepté le fait qu on est tous malade (c est la série pour moi... No )
Mon ex m a rendu les garçons avec de la fièvre (surement à cause du changement de température par rapport à la Crête) et j ai chopé leur crève...
Sinon, moral très... mitigé (pour etre gentille vu ma récap)...
Suis épuisée sans cesse...
Mais bon, on reprend le bon chemin du régime.
Ma belle soeur m a donné des haricots et des courgettes de son jardin (c est autre chose que les légumes du magasin!)


Voilà, je vais boire mon café.

Bisous à toutes

ps Séssé, désolée pour ton amie, je suis là aussi en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:17

Ehhhh, céline, t'as récap, c'est un accident, çà va s'arranger, et c'est juste un indicateur Rolling Eyes

l'important c'est que toi, tu tiennes le coup et ne fasse plus de crises, après le poids et les récaps suivront...

la fatigue, y'a une raison autre que ta crève ??? y'a quelque chose qui te soucie, hormis tes crises ??? on peut t'aider, ma belle ??? confused

parce que tu le sais, on est là, hein Smile

bises, et profite de l'école pour les nains, pour récupérer un peu...t'as quoi de prévu aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:18

Ohlala, TA récap, pas t'as récap...

où est le café ???? SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) 100101
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

Coucou Nath.
Pour ce qui est de la fatigue, je dors mal depuis qques temps...
et en plus les médocs font bailler (si si c est un des effets indésirables à cause de répercussion sur le diaphragme, et bailler, ca fatigue mdr!)
Sinon, non, je ne sais pas pq je suis hs.
j ai rien de prévu ajd, un peu de rangement je pense.

Oui, je sais que vous êtes là, mais j ai rien à dire en particulier...C'est ça le truc lol, je sais pas pq ss naze ou bien j ai eu les crises, car je suis justement bien, vu que je vais revoir mon "ex" la semaine prochaine.

Sinon, la rentrée des nains s est très bien passée :-)
le grand rentrait en CE1 (c est ça chez vous à 7 ans?, chez nous c est la 2e primaire) et le petit en 3e maternelle (5 an, je connais pas l équivalence chez vous)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:27

Alors chez nous 7 ans, oui, CE1, et 5 ans, grande section maternelle (juste avant le CP, apprentissage de la lecture)

moi, le loupiot rentre en CM1...

Euhhh, tu vois ton ex la semaine prochaine ??? scratch c'était prévu, çà ??? Question
qu'est-ce que tu nous prépares alien
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:32

Ben il a bien fallu prévoir, vu qu'il y a 1000 km. Je vais donc partir qques j en "vacance" là-bas.
J'en suis bleue...


Mon grand aime pas travailler pour l ecole... j espère qu'il y arrivera bien aussi cette année. (il avait eu des prob l année dernière à cause de surdité, mais maintenant, c est presque résolu).
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:19

Bleue ??? geek

mais bleue de joie, de trouille, d'angoisse, de bonheur ???? parce qu'il y a pleins de bleus SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) 948918

ben écoute, c'est cool!!!!et y'a combien de temps que vous avez prévu çà Question

non, non, c'est pas de la curiosité mal placée, je cherche à faire mon sherlock alien
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:22

y a à peu près un mois que nous avons prévu ça.
Je sais que je replonge dans une relation très merdique, mais je me sens bien avec lui, épanouie, jolie, et... pas tte seule.
Bleue, chez nous, ça veut dire accro...;-)
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:57

Pourquoi une relation trés merdique, si tu te sens jolie, épanouie, etc...c'est pas franchement les adjectifs que je mettrais en face d'une relation merdique...

pour moi, c'est quand on se sent mal dans la relation que c'est m..., pas quand on se sent tout ce que tu dis

j'comprends plus rien... No

donc, si çà ta fait cet effet-là, profites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:58

Re-coucou,
Désolée de pas être trop présente ce matin, j'ai du boulot youpi alien j'en ai même trop Wink
J'ai pas tout lus ce que vous avez écrit, y en a trop...mais merci, je sais que vous êtes là...
En plus, je suis raide, parce que j'ai pas beaucoup dormi ce week-end, c'est ça de sortir geek et Tycal n'a pas été très sympa avec moi ce week-end, il m'a laissée dormir, enfin bref, c'est comme ça, la nuit dernière je pensais à pleins de choses en particulier à mon amie et surtout à sa maman...en plus, pluie, vent et Tycal, voilà un peu la galère, je me dis que la prochaine nuit ne peut être que meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:59

Dites, c'est où qu'on retrouve les récaps ??? je suis un petit peu perdue et j'ai pas trop le temps de chercher, merci
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

Rêve pour Tycal!!!
en plus il a dû donné sa sale habitude à ma Tina qui était si sage, çà fait 2 nuits qu'elle fait le bazar et gratte à la porte...

ce qui fait que j'ai eu aussi le temps de ruminer, mais moi, rien de grave...

donc, pour la nuit prochaine, on essaie de monter un club des "je veux bien dormir " ???? Sleep

pour les récaps, tu vas dans la pesée... et tu mets ton poids, après linda a pas donné signe de vie, donc je sais pas comment on le mettra...Euhhhh, je sais plus exactement le nom du post...si tu trouves pas tu le dis, je regarde entre temps...

allez bises ma belle SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) 561195
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:13

Oui j'en rêve toutes les nuits pour Tycal...moi il m'a fait 3 nuits le cirque, maintenant ça devrait être ok pour la prochaine...on dit jamais 2 sans 3 et les 3 sont passées, ouf...

Ok pour le club je veux bien, j'en ai bien besoin....

Oui j'ai mis mon poids hier soir déjà, je l'ai repéré parce que tu l'avais mis donc j'ai trouvé facile mais c'est pour la suite que je savais pas trop...
je crois que Linda va revenir aujourd'hui, elle était en week-end avec sa chouchou
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

Bonjour tout le monde^^
1 septembre...quelle date horrible pour l'etudiante que je suis. Demain, je rentre en derniere année ! Derniere ligne droite avant l'univ' OUla le stress est au beau fixe je vous assure. Surtout que tout mes amis, je les ai en dehors de l'ecole. Je deteste vraiment ma classe et je n'ai aucune envie de revoir ces gens -_-
Petite deprime ante-rentrée.

Aussi non ajd, dieteticienne à 17 h...gros gros stress. Elle voulait que je sois à 69 et je suis à 73 :S Je suis encore plus deprimé par ca que par la rentrée...

Enfin pas joyeux cette semaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:31

ben alors, t'as un gros coup de mou, toi, on dirait!!!!

bon, c'est que tu manges pas assez!!! t'es suivie par une dièt ??? elle te donne quel genre de conseil, à part te dire, 69 pour le prochain rv ???

Pour l'école, ben, de toute façon, tu y es pas pour ceux de ta classe, mais pour bosser, alors essaie d'en faire abstraction...

allez courage!!! et pleins de SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) 561195 pour te remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

Hihi merci ca va deja mieux^^Quel bon humeur communicative^^
Pour l'ecole je crois que je vais arreter d'y penser -_- en plus c'est ma derniere rentrée alors ca va :p
Ma dièt en fait, elle me donne pas beaucoup de conseil..c'est pluto une sorte de coach pour voir chaque mois si j'ai perdu. mais comme une fois sur deux j'y arrive pas apres je deprime.
en plus, j'ai tendance a pas suivre les conseil qu'on me donne...j'ai honte mais en fait, je fait un peu nimporte quoi aie aie
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

ah ben oui, alors, forcément, si tu fais tout le contraire, çà va marcher beaucoup moins bien !!!

euhhhh, je voudrais pas fiche mon bazar, mais ta coach, à part te faire maigrir le portefeuille, elle te sert vraiment à quelque chose ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:52

Bof bof Sad MAis bon, (je retouche bcp de la mutuelle héhé) je me dis que sans elle, ce serai pire^^ J'ai pas une volonté terrible terrible. C'est pour ca que je suis la d'ailleur^^
Je viens chercher de la volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

Coucou les choupettes
ben je vois que ça parle sec ici :-)
June, trop fort le rêve érotique avec yoda mdr! J imagine bien Nath avec un saucisson à la place du sabre laser alien

Autrement, moi je viens d aller dormir une heure.. j ai vraiment la flemme de chez flemme. Suis dans le cirage.
Là, il faudrait que je dine, mais j ai pas vraiment faim. On verra bien d ici un moment.

A part ça, comme j ai rien foutu le matin, faut que je range un peu avt d aller chercher les nains à l école ^^
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:38

Olalala qu'est-ce que je donnerai pour aller dormir une heure...tu viens de réaliser mon rêve Sad Bon à la place de dormir, j'ai mangé, mais maintenant j'attend avec impatience 17h00 pour que je puisse aller flemmer sur mon canapé

Oui comme tu dis trop drôle votre histoire de Yoda...y en a toujours qui trouve à délirer par-là cool...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:43

Comme je dors vraiment mal la nuit, ça m arrive de dormir une heure la journée pour etre moins vaseuse. En même temps, je m ennuie.
Demain, je vais pas aller à la piscine car normalement, je vais faire castrer kiki, mais mercredi matin, je compte bien y retourner!
Ben oui, on reprends les bonnes habitudes :-)

Courage pour le boulot!
Moi j ai hâte de recommencer histoire de me remotiver un peu au lieu de glander... Car mine de rien c'est long 3 mois de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)   SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er septembre 2008
» SEPTEMBRE 2008 - (du 16 au 30)
» 21 Septembre 2008
» 1er septembre 2008
» 08 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Quotidien des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser