Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercredi 28 janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:50

Salut les filles,

Je fais vite fait un petit coucou je reviens plus tard...c'est démarrage sur les chapeaux de roues ce matin...

Ce matin, gigi 60.000000000 et dire que lundi elle affichait 59.4 et hier 60.6 !!!! chercher l'erreur, enfin bref, c'est une gigi un peu capricieuse....

A+
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:40

Salut les copines !!!!

ben si çà peut te rassurer, 63 sur la mienne ce matin !!!! mais bon, là, je crois qu'il y a pas d'erreur, hélas !!!

nous aussi, çà démarre en fanfare, ce matin !!!!

en espérant voir un peu de monde sur le forum

à +++les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:58

salut les filles! ca va?
moi tjrs plein de taff mais je profite d'une ptite pause pour vous coucouter
euh niveau gigi, bof bof mais bon hier soir je n'ai pas fait tres light enfin plsu sur les quantités que je me suis laché... il faut ke je me reprenne pour la recap!!
bon je vai slire vos messages d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:04

Nath, comment ça pas d'erreur avec ta gigi ??? qu'est-ce que t'as mangé hier soir pour qu'elle soit fâchée ce matin ? tu voulais pas manger des endives au jambon hier soir ? c'est light ça !!!

Hélène, alors toi aussi tu fais des bétises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:09

ben betises... disons que j'ai trop mangé!! j'avais une grosse envie de manger jsute manger et pourtant j'avai plus faim!! bon le truc qui me sauve c'est que j'ai plus rien a manger dans mes placards dans la categorie des interdits!! (alors bon effectivement trop de surimi et de jambon mais ca reste plus soft que le paquet de chips!!) je pense que le fait d'avoir fini a 7h et de a peine prendre de pause le midi m'aide pas je suis claqué quand j'arrive et hop tv/frigo!! mais bon deja janvier va se terminer et normalement ca ira mieu la semaine prochaine!!
mais bon je desespere pas pour la recap la semaine derniere j'ai fais des ecarts et gigi ma tout pardonné en fin de semaine!! j'espere qu'elle sera aussi sympa cete semaine!! on peut tjrs rever!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:12

sinon concernant hier et le forum...
c'est vrai qu'en ce moment on est toutes pareilles je pense vu que c'est calme ca nous motive pas trop a papoter... de plus en ce qui me concerne j'essaie de freiner le net pdt le boulot parce que bon j'accumule du retard!!! d'ailleurs je reste pas non plus aujourd'hui!!! juste passage eclair...
en tout cas comme nath facebook j'ai du mal a accroché...
pour auf oui pour moi aucun pb vu que j'y suis dans un autre groupe
voili voilou
céline n'est pas repassée?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:35

Ouais ouais, courgette Ginette, je dirai pas que tu es dans un autre groupe !!!

non, céline est pas repassée...

Séssé, pour te répondre, ben, hier, finalement, çà a pas été endives au jambon, mais cordon bleu-pâtes, donc pas trop light, mais je crois que c'est le grignotage nerveux du soir qui m'a fini...

faut croire qu'en ce moment, j'ai un peu les nerfs en pelote, mais bon, çà va peuit-être finir par se calmer toutes ces c********ies imprévues qui me bouffent la vie en ce moment !!!

enfin, bon, vu que je suis pas trop trop grosse en ce moment, je m'autorise à grignoter pour calmer mes nerfs, au lieu de les passer sur chéri, parce qu'il est autant à cran que moi, l'a pas besoin de çà en plus !!!!

bref, çà va s'arranger !!!! et je redescendrai illico en dessous du 62, na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:44

qu'est ce qui se passe? pourquoi vous etes a cran?
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:44

Nath, je te comprends, t'as raison de passer tes nerfs dans la bouffe mais attention quand même....tant que tu restes dans une fourchette non pas de prix mais de poids ! y a pas trop de soucis à ce faire...c'est ce que j'essaie aussi de me dire, mais ça fait bizarre car en décembre, j'étais quand même à 58 et des bricoles et maintenant je suis plutôt à 60, cela dit, à mi-mars 2008, j'étais à 70 !!! donc un bon bout de chemin de fait....si j'arrive à stabiliser à ce poids et ne plus trop bouger, je ne vais pas me plaindre....

En effet, Céline pas repassée, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:47

au fait rien a voir... tu les a lu finalement les contes de beedle le barde?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:53

Non, pas encore, mais en fait je viens de me refaire les 3 derniers harry potter, parce que quand p'tit loup était à l'hosto, l'autre jour, chéri incapable de me retrouver le bouquin que j'avais commencé, m'a ramené HP et l'ordre du phénix, et donc je viens de me refaire la série...

et toi, tu les as lu ????

Sinon, ben, à cran pour une accumulation de petites choses qui mises bout à bout, commencent à faire beaucoup...et la fatigue avec, je suis un peu sur les nerfs, rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:04

non tjrs pas non plus... a un moment je me suis dis que je pourrais les offrir a ma niece pour son annif et comme ca je les aurais lu en mem temps! mais bon en fait niveau age ca colle pas parce que meme si c'est des contes c'est quand meme a partir de 10 ans et ma niece n'en a que 7ans!! dc en attente peut etre mon prochain achat chez frances loisirs!!

ok c'est clair qu'en plus en ce moment avec le temps ca n'aide pas a avoir la peche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:06

bon il faut que je me remette au boulot!!! c'est dingue commen j'ai tendance a me deconcentrer et a virer sur le net!!!
en plus si j'arrive a faire ce que je veux pour demain soir je bosse pas vendredi mais ca risque d'etre chaud mais bon je tente dc zou j'y retourne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:13

Ben, c'est une masse de petites choses, mais bon, c'est l'accumulation...et hier soir encore, mon ex me laisse un message, juste pour me dire que la chienne est morte, faut que je prévienne p'tit loup...

Bon, en soi, c'est pas grave grave, mais de 1, petit loup va encore me pleurer toutes les larmes de son corps... et de 2, cette chienne, j'ai quand même vécu 7 ans avec, donc çà m'a touché un peu quand même aussi, surtout qu'elle était trop mimi (j'aurai bien échangé la mienne contre cell-ci)...donc, tu vois pas des choses graves, mais c'est l'accumulation...je crois que depuis les fêtes, y'a pas un jour sans une mauvaise nouvelle, donc envie de soufler...ou de mordre, je sais pas !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:17

Allez courage Nath, après les mauvaises nouvelles, ce n'est que des bonnes nouvelles qui pourront arriver....

Désolée pour la petite chienne. Elle était âgée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:18

aie... oui et en plus avec l'hospitalisation de ptit loup qui a du deja bien t'epuiser moralement...
alors je sais pas yoga? massage? un bon bain avec huiles essentielles?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:28

Oui, elle était agée...une quinzaine d'années, mais çà, plus l'hospitalisation de p'tit loup, plus la fatigue des travaux aux vacances, plus les soucis de frics récemment (ouf, çà, çà s'atrrange), plus le décés de ma tante, plus mon père qui fait des siennes, plus les douleurs....( et j'en oublie peut-être, je sais plus...) euhhh, çà fait un peu beaucoup en ce moment...

Yoga, Massage, ou bain ??? je crois que je vais plutôt m'orienter sur un bon bain, et une soirée broderie...
endfin, si mes doigts veulent bien se plier....grrrrr !!!!

je vais peut-être pas tarder à regarder quand je peux poser une journée de congés, aussi !!

ah oui, çà, çà me parait une bonne idée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:37

oui effectivement...
journée de congé tres bonne idée!!

bon moi j'ai froid!! je te dirais meme plus j'ai FROOOOOIIIIIIIIIDDDDDDDDDD
ca caille dans mon bureau c'est une horreur!! et comem c'est chauffage au sol et central je peux rien y faire!! il doit faire 17° et assise devant mon pc c'est juste tres juste!!!!!! bon je me dis que le froid fait depenser plus de calories mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:42

C'est vrai, mais après, souvent, on compense en mangeant pour se réchauffer, donc, pas glop...

ouias, 17, çà fait trés juste !!! ici, le radiateur glougloute sans arrêt, on dirait une fontaine japonaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:45

voila! j'ai envie de manger!! gggrrrrrr
me suis plainte a mon chef ce matin que je caillais mais bon!!! je vai etre obligée de prevoir mon polaire!!

le gluglou fontaine japonaise... c'est zen comme bruit? ou ca donne juste envie de p***?
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:54

Pas cool quand il fait froid dans le bureau....moi j'ai la "chance" d'être à côté de la fenêtre et autant dire que quand le soleil tape, je dois fermer les rideaux sinon je cuit....

Nath, c'est clair que c'est une bonne idée de prendre congé, mais si tu prends congé, il faut te faire vraiment une journée de congé et non pas une journée où tu cours de gauche à droite....

Moi aussi j'aimerai bien des vacances, ou au moins 1-2 jours, mais je sais pas encore trop quand, car mon chef n'a pas fini ses factures 2008 et ça Mercredi 28 janvier 430704 alors c'est pénible, chaque année c'est pareil et je sais pas quand il va se décider à les faire...après c'est encore moi qui vais avoir droit aux remarques de la fiduciaire....

Autrement, je commence à gargouiller sérieusement et autrement vous dire que c'est pas gagner pour que j'aille manger, car y a foule à l'apéro....je pense que j'irai chauffer ma gamelle et manger à ma place, car je sens qu'avant 13h00 je pourrai pas y aller....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:05

Hermione a écrit:

le gluglou fontaine japonaise... c'est zen comme bruit? ou ca donne juste envie de p***?

Ben, c'est zen...un 'tit peu, pis au bout d'un moment, 2ème option, çà donne surtout envie de p****,

Moi aussi, çà gargouille, je crois que je vais y aller !!!

du coup, ce midi, les endives au jambon que j'ai pas mangé hier, avec quelques pates pour caler, et yaourt et fruit


Bon app',les filles, et bon courage pour l'attente, Séssé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:06

Ah, et merci, les filles, pour avoir "écouté" mon coup de mou, çà fait du bien

Merci de votre soutien !!!

à +++ Mercredi 28 janvier 545236
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:08

PAs de soucis Nath, tu sais qu'on est là....

Ouaih, je suis pas sûre de pouvoir attendre longtemps, j'ai trop faim....

Bon app' à celles qui peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:13

bon ap les filles!!
moi je fais faire peter la saladiere que j'ai.. (je sais c'est pas formidable mais il m'en restai dans les placards! dc je liquide les stock) et avant une ptite soupe (ca va me rechauffer!) et pour finir un fromage blanc et 2 clementines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 janvier   Mercredi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 janvier
» JANVIER 2009
» NOVEMBRE 2008
» SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Quotidien des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser