Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 21 janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:07

Salut les filles,

Tout d'abord, féliciation à notre star d'un soir !!! c'était trop cool hier soir sur RTL9....et comme tu dis, on a une longueur d'avance sur toi, on connais ta voix maintenant, hi hi hi....

Ici c'est couvert et normalement le soleil devrait se lever, mais ici, j'ai toujours des doutes...demain la neige devrait encore être de retour....

cheers ce matin, gigi m'a affiché 59.9, mais je me méfie, c'est très très près du 6 alors je ne crie pas victoire trop vite...mais je sens que je suis sur la bonne voie, jusqu'à ce que le 6 revienne....

C'est tout pour le moment afro
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:30

Bonjour les filles !!!!

rassure-toi Séssé, moi, je suis repassée du coté du 62...c'est vrai qu'à cette saison, c'est difficile, des fois...Mais bon, tant qu'on se maintient à peu près, çà va....

je vais prendre mon café, j'ai vraiment du mal, ce matin...

à++++
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:41

Pas foule ce matin....

Je viens de faire le détartrage de la machine à café et comme c'est automatique et que c'est la 1ère fois que je le fais depuis qu'on a la machine, ben j'ai eu un problème lors d'une étape et j'ai dû recommencer, du coup, il m'a fallu presqu'une heure !!!!

Nath, je ne m'inquiètes pas pour le poids, mais c'est rageant quand même quand t'étais bien stable et que voilà....
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:06

kikou les nenettes
c'est cool que vous avez pu m'entendre lol
j'ai bien rigoler de revoir mes enfants reagir surtout mon fils il m'a fait trop rire !!

sinon a part sa bah dans la maison on vi un peu dans une atmosphere bizard un drole de snetiment flote dans l'air le fais de savoir qu'on ba devoir quitter ce quartier et toutes ces relations qu'on a crer avec les gens et les copains des enfants breff
on ressent des choses et sa fais bizard!! sa c'est fais si soudainement que je pensse qu'on est encore un peu en train de se demander si c'est bien vrai Wink
bon je vous laisse je vais manger un bout
bisoutte
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:37

Recoucou les filles !!!!

Titia, je suis navrée, je t'ai loupée, hier soir, j'irai te voir sur youtube...je comprends que çà vous fasse bizarre pour la maison, et le déménagement, mais bon, c'est peut-être plus prudent quand même!!!! et vivre dans la peur, c'est pas bon...

sinon, aujourd'hui, rien de spécial....

Ah, si quand même, mon p'tit loup a 9 ans, c'est un grand...il m'a fait rire ce matin, parce que je l'ai réveillé, en liu disant "bon anniversaire mon chéri", et tout comateux, il me fait un bisou, et me répond "bon anniversaire, maman"!!!! après, on s'est marré, quand il a vraiment émergé !!!

et pour ce midi, au menu, comme hier, ebly, poulet, olives noires, salade, yaourt, et fruits...

voilà, c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:44

Oup's....j'ai oublié de souhaiter un bon anniv' à p'tit loup...t'as bien fait d'en parler Nath...
Ceci dit ton p'tit loup n'a pas totalement tord, c'est aussi un peu ton anniv' !!!!

Moi aussi ce midi, ebly aux courgettes + un yogurth + un kiwi
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:57

C'est vrai que c'est bien la saison des kiwis, faut que j'en rachète !!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:23

Tu vois je te donnes des idées......en + les kiwis c'est bon...

A part ça, j'attends pour pouvoir aller manger, la place est prise, ça va mon ventre ne crie pas encore trop famine, mais je sens que ça va pas tarder....

Ici le soleil joue à cache-cache...il n'a fait que ça tout le matin...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:45

hoooo minouchette c'est super chouette Mercredi 21 janvier 388480
Mercredi 21 janvier 278878 Mercredi 21 janvier 292933 Mercredi 21 janvier 532575
BONNE ANNIVERSAIRE A TI LOUP
Mercredi 21 janvier 561195
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:14

Eeeehhhh les filles, je vous le dit, mais elle me l'a dis en secret, y a notre Nath nationale qui trouve que notre forum manque de déconnades en ce moment....et je suis assez d'accord avec elle...alors les filles, même si il fait une météo catastrophique avec la pluie et la neige, il faut qu'on mettent un peu de soleil sunny dans ce forum....

Allez les filles, à l'attaque pirat
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:18

bah ouai mais je me sent pas trop motivéé la !!! Mercredi 21 janvier 930319
j'essaie de faire tous mon posible pour etres souriante et gai mais faire la fofolle c'est trop dur pour l'instant (faut attendre un ti peu Mercredi 21 janvier 112363 )
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

Pas de soucis Titia....on te comprends, avec tes soucis, cela ne doit pas être évident....

Nath, toujours pas de retour ??? ils t'ont gardées à la banque ???
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:03

Ben oui, c'était fermé quand j'ai eu fini mon RV, j'ai cru qu'ils allaient plus me laisser sortir, porte bloquée !!!!!


laissez-moi sortir !!!! je veux manger !!!! mais bon, tout est rentré dasn l'ordre, quand je leur ai dit que s'ils m'ouvraient pas, je vidais le coffre !!!! dommage, çà m'aurait fait du bien, de vider le coffre !!!!

bon, sinon, manger mon ebly, miam, j'aime trop çà...mais je crois qu'en ce moment, j'ai du mal, je reprends pas, mais je perds plus....d'un autre coté, c'est pas grave, puisque je veux pas vraiment maigrir plus, faudrait stabiliser !!!!

ehhhh Séssé, et j'ai toujours pas trouvé pour refaire passer mes fesses à leur place, et non pas sur le ventre !!!!

je suis ouverte à toute proposition (hormis le sport, comme vous savez !!!)
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:08

Ah donc j'étais pas loin avec la banque....ouaih j'imagine que quand tu leur as dis que tu vidais le coffre si il te laissait pas sortir, ils ont dû t'ouvrir la porte, vite fait bien fait !!!!

Moi aussi, je veux plus non plus trop maigrir, je suis bien comme ça, mais faut tenir, et la stabilisation n'est pas si simple....je pensais qu'en ayant un poids de 58-59 pendant 3 mois, ce serait k, ben erreur, avec les fêtes le 6 est reviendu plus vite qu'il n'avait disparu....
Bon faut dire que la stabilisation comme le reste de mon régime, c'est un peu à mon façon donc voilà....mais ça a marché, c'est l'essentiel....

Désolée pas d'autres propositions pour ton problème ventre/fesse....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:11

ben oui, parce que j'ai même essayer de faire sauter chéri sur mon ventre, mais même çà, çà a pas marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:14

Faut acheter une ceinture spécial ventre plat....tu sais ces ceintures qui vendent à la tv dans les télé-achats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

Ben, j'y ai pensé, mais je voudrais une ceinture "double effet kiss cool" : qui aplatit le ventre, et muscle les fesses !!!! tu crois que çà existe ?

et zut, trop tard pour la demander à papa noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

T'en achètes 2 !!! une pour devant et une pour derrière !!!! si ça marche pour le ventre, y a pas de raisons que ça ne fasse pas effet pour les fesses !!!!

Tu la demanderas pour ton anniv'...quoique c'est encore loin...y a les fêtes des mères entre 2 !!!! ou anniv' de mariage ???? ou comme ça, un cadeau pour faire plaisir, parce que t'es gentille....
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:36

Pffff je me suis lancée dans un boulot à la con et qui prend du temps, tant mieux, vous allez me dire, ça m'occupe....

En gros au 1er janvier, on a changé d'assurance accident pour les employés, enfin on a changé par obligation et y a un programme que j'ai installé sur le pc pour saisir les déclarations et du coup, je me suis mise à déjà enregistré tous les employés plutôt que de le faire à mesure dès qu'il y a un accident...ceci dit, depuis que les ouvriers ont recommencé le 12 janvier, y a déjà 2 accidents !!! oui je sais, ils sont très doués chez nous....
Surtout un...à fin septembre 2008, il a eu un accident, arrêt de travail à 100 % puis il est revenu 2 jours travaillés à 50 % puis au bout des 2 jours, il a eu un autre accident et arrêt jusqu'à mi-décembre, puis vacances, puis retour le 12 janvier et accident le 14 !!!! faut le faire ?!?!? mais bon c'est pas grave, dès qu'il revient de son arrêt de travail qui doit normalement se terminer tout soudain, ben on lui donne son congé, sauf qu'il y aura encore un mois à tenir et c'est pas sûre qu'il ne se casse rien, alors si c'est le cas, ben son congé sera repoussé !!!!! pffff je vous jure, y a vraiment des cas...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:43

Dis, ton gars, là, ce serait pas le p'tit frère de Gaston Lagaffe ??? non, parce qu'à ce point-là, c'est quand même fort, j'hésite entre trés doué, et trés nul !!!!

enfin, tant qu'il blesse pas les autres, c'est déjà çà !!!!

çà existe encore, tu crois, les cadeaux pour juste faire plaisir, parce que je suis gentille ???

remarque, vu comment on s'est bouffé le nez dés ce matin avec chéri (l'a toujours des réveils difficiles, en fait, faudrait pas lui parler jusqu'à ce qu'il embauche), j'suis pas sure qu'il soit motivé pour le cadeau "gentillesse" tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:48

Je sais pas ce que c'est à ce niveau-là, c'est très grave je trouve, si il arrive même pas à mettre un pied devant l'autre sans se blessé, il ferait mieux de rester coucher, quoique je suis pas sûre qu'il ne se casse rien quand même !!!!!!

Oui ça existe des cadeaux pour faire plaisir, mais pour ça faut être très très gentille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

euhhhh, dans ce cas, va me falloir quelques jours pour négocier, je crois, dans l'état actuel des choses.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:51

Bon bye bye les copines, bonne soirée et à demain

Bonne fin de journée Nath et courage pour la dernière heure...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:54

Hier soir, je voulais faire 2-3 trucs à l'ordi chez moi, mais Tycal ne m'a pas laissé faire, j'espère que ce soir, il sera un peu + ouvert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

bye aussi, les filles !!!

ce soir, c'est l'anniv de 'tit loup, donc, je passerai pas de la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier   Mercredi 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 janvier
» JANVIER 2009
» NOVEMBRE 2008
» SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Quotidien des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser