Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 27 janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:46

bonjour tout le monde !!!

bon, première chose, Séssé, je suis d'accord, c'est super calme en ce moment sur le forum, c'en est triste...

perso, hier, j'ai pas pu trop revenir, un peu débordée, mais il est clair aussi que si je viens et que je vois pas de message, ou personne de connecté, çà me motive pas non plus...

ceci dit, perso, pour moi, ce sera le forum ou rien, parce que face, j'accroche pas...mais ce n'est que mon avis perso, après chacun fait ce qu'il veut...

sur ce, bonjour et bises à toutes tout de même...à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:06

Salut les filles,

Ben alors je crois qu'on tourne en rond...parce que moi quand je vois que tous le monde se connectent et ne dis rien, ben j'attends, car je vais pas parler toute seule, y a des fois où j'écris et pas de réponse, mais c'est pour tous le monde pareil....je commence à me demander si Linda avait pas raison...
Ceci dit, c'est elle qui nous a entraîné ici et elle n'est quasiment pas venue et maintenant elle a complètement quitté le navire...alors je sais plus trop quoi penser ni faire....

Autrement tout va bien, ce matin gigi m'a afficher 1,2 kgs de + qu'hier matin !!!!!!!!!!!!! un gros bug à quelques parts !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:34

Moi, gigi gentille, elle continue à descendre gentiment...je suis à 62,3 ce matin pour 63 dimanche, çà me parait pas mal...

C'est vrai que c'est un peu morne plaine sur le forum, mais perso, je trouve dommage de laisser tomber...

alors deux possibilités : soit on re-recrute (une fois de plus), soit on repart sur auf, voir si on peut pas trouver un groupe sympa !!!! ou on recrée un groupe là-bas, sachant qu'il y a quand même plus de passage qu'ici, on risque d'être plus nombreuses !!!!

que chacune donne son avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:41

J'avais aussi pensé à retourner sur auf...c'est évident qu'il y a + de passages là-bas qu'ici....et le problème du "recrutement" c'est que des motivées y en a, mais elles ne sont motivées que 2 jours et après, elles disparaissent dans la nature....

C'est clair que c'est dommage de laisser tomber le forum, mais le garder ouvert pour 4-5 filles qui passent de temps en temps, c'est pas top non plus....alors je sais pas trop quoi comment...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:00

Bon, on attend de voir ce qu'en pensent mac et titia ???? parce qu'Hélène, vu qu'elle est sur auf régulièrement, je pense pas que çà lui pose problème...

mais bien sur, on veut bien son avis aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:10

Ouaih venez vite nous donner votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:25

Ouais, viendez vite nous donner votre avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:40

kikou les nenettes
mardi 27 janvier 81316
je vien de me lever !!!mon nomme a la grippe donc j'ai pas trop bien dormi de plus ma fille a toujour pas son proff qui lui aussi a la grippe il reste que mon fils mais vue que je suis naze j'ai voulu resté coucher du brin si c'est pour attraper cette merde donc il n'ai pas allé a l'ecole aujourd'hui
sinon ici il fait gris et froid !!!

alors mon avis pour le forum !!!Wink
c'est vrai qu'il a un air desertique c'est triste il a a toutes les bonnes bases des filles super top Wink tout et tres beaux j'aime beaucoup le genre mais malheureusement pas d'acroche point de vue recrutement a par moi dernierement !!!
je pensse que si vous avez un autre endroit ou il y a du monde faut aller labas c'est evident !! moi perso je ne voi pas de souci pour aller ailleur du moment que je vous retrouve aussi labas !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:45

Bon déjà, ce qui fait plaisir, c'est de voir qu'on se quitte pas !!!!!

C'est vrai que si on retourne sur Auf, la présentation est plus tristoune !!!! mais par contre, y'a du passage, et même si on se recrée "notre" groupe là-bas, on peut espérer trouver du monde en plus...

enfin, moi, c'est l'option qui me tente le plus, mais je veux obliger personne...ce que je veux en fait, c'est ne pas perdre le contact, et essayer de trouver un moyen que les discussions soient plus dynamiques...

alors, ouverte à toutes propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:50

ouai sa me va aussi comme idée de pas ce quitté et de se joinde a un autre forum ou notre equipe pourrais s'aggrandir ou peut etre rejoindre une autre equipe comme nous Wink
en tous cas je me sent pas obligé de mon coté Wink car je comprend tout a fais la motivation d'aller ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:51

L'avantage c'est qu'on est solidaire, on est une équipe...
Moi je suis pas contre pour aller sur auf' mais faut nous trouver un nouveau nom "accrocheur" et ne pas le faire dans la précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:53

Titia, j'espère que ta petite famille va vite guérir....mais dis voir, t'aurai pas eu meilleur temps d'envoyer quand même ton fiston à l'école, en restant à la maison, au milieu des microbes de son papa, il risque de tomber malade aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:57

je pensse que c'est trop tard il la deja mais il ne dit rien !!!c'est tout le probleme encore hier il etai blanc et les yeux rouge il a etait mal avant hier il c'est plain de douleur partout pi il a etait faire popo tres liquide de plus il veu pas manger depuis plusieur jour mais quand je li dit que je vois qu'il est malade il dit que non !!!!et il touss et par moment il dit plus rien a l'air triste et apres sa va mieu !!!!mon mari va le prendre avec lui chez le docteur cette aprem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:59

Et ben, voilà un p'tit homme qui ne se plaind pas, c'est plutôt rare pour un garçon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:03

ahh ba lui c'est toujour comme sa !!il va tomber violemment toi tu va le voir pour voir si il a rien et il se releve et dit nan laisse moi maman j'ai rien et il continu de jouer et de rigoler !!!!
tu le verrais c'est un sacré !!!!!!
c'est bien mais en meme temp pas bien car par moment il va etre tres malade et il dira rien et on fera pas attention pi d'un coup sa s'accentue et la on voi le doc qui nous dit qu'il est bien malade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:04

Bon je vais vite profiter d'aller manger, y a plus personnes à l'apéro....

Ce midi, c'est pâtes au séré et épinards...+ un kiwi....

Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:07

bonn app Wink moi c'est ti dej vue que je vien de me lever lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:14

Ttia, pour ton p'tit gars, ej comprends ce que tu veux dire, moi le mien, pour son appendicite, personne y croyait parce qu'on voyait bien qu'il était plié en 2 , mais il disait qu'il avait pas mal, avec çà, pas facile de savoir !!!!

bon, moi, ce midi, comme hier : risotto, salade endives, yaourt et fruits!!!

et j'ai fait des endives au jambon ce week end, je sens que çà va être pour ce soir !!!

bon app' les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:17

a ba c'est rassurant de voir qu'on me comprend Wink
bonn app ausi a toi minouchette
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:05

Moi au congél' j'ai aussi des endives au jambon, mais je sais pas pour quand elles seront car ma maman m'a aussi donné du choux rouge que j'ai mis au congél'....pleins de choses au congél' et je ne mange que des pâtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:35

Ben, d'un autre coté, si t'aimes les pâtes, faut te faire plaisir...pis l'avantage, c'est que çà cale bien...si je fais endives au jambon le midi, le soir, je meurs de faim...c'est pas mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

Oui moi aussi pour les endives à midi, mais faut les accompagner de 2-3 pdt, les pdt câle autant que les pâtes....et ça change des pâtes et du riz...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:08

Re-kikou !!!

Ah, j'vous jure, pas moyen de glander tranquille, à ce bureau, on est tout le temps dérangé, et y'a toujours un p'tit malin qui se pointe au moment ou je suis avec vous !!!!

pis bon, y'a un peu de boulot, aussi, en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:12

De mon côté le boulot, ça va ...c'est pas le gros stress mais y a quelques bricoles à faire...

Vendredi l'ancienne secrétaire vient pour m'expliquer les décomptes intempéries qu'elle venait de temps en temps pour faire, mais comme elle a plus le temps, car maintenant elle a trouvé un autre job ben elle a plus le temps, donc enfin elle me montre...c'est le moment...

Voilà, mes 3 clémentines ont été croquées en 2 temps 3 mouvements...elles étaient bien bonnes....

Ce soir faut que je finisse le ménage et à fond, car la semaine passée, j'ai pas tout fait....des fois je me dis que j'aimerai bien avoir une femme de ménage....Mon frère m'a proposé une de ses amies de mai à septembre car elle travaillera dans ma région, j'hésite, cela dit je suis pas contre....surtout que l'été je vais plus facilement faire du vélo donc ce serait pas mal....à réfléchir, j'ai encore le temps....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:16

Ben, moi, à ta place, ce serait vite réfléchi ...Moi, c'est le buudget qui m'arrête, sinon, y'a longtemps que j'en aurais une !!!! mon rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 janvier
» JANVIER 2009
» SEPTEMBRE 2008 - (du 16 au 30)
» OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)
» NOVEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Quotidien des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser