Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 20 janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:47

Coucou les filles. Alors les garçons sont prêts et on attend leur papa pour aller à l'école.
Je vais aller en cours.

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:27

Salut les filles,

Ici il neige, enfin il neigeait quand j'étais sur la route, maintenant ça s'est arrêté....

Ce matin, gigi est toujours et encore stable...tant pis, on fait avec...mais j'aimerai bien revoir le 5, sauf que je fais rien pour...!!! vivement qu'il fasse un peu plus chaud, ce sera plus facile....

Autrement, j'ai mal dormi, le bruit de la pluie m'empêchait de m'endormir du coup je tournais dans tous les sens et Tycal qui était couché à mes côtés ben du coup, comme il me voyait gigotter, il avait envie de jouer....super !!!

Titia, ce soir c'est le grand soir !!! tu passes à la tv en famille....on va pas louper ça...

Céline, bonne journée de cours

Nath, bon réveil...

C'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:32

kikou bah moi ils fississent de se preparer et je vai les deposer a l'ecole !!!

a par sa il fait gris il flotte et le temps et plutot triste

sinon bein mon mari et moi avons vecue une soirée plutot stressante a cause du fils de notre voisine qui est un mec completement fou et qui a des années de prisons derriere lui!
il a voulu habimer notre voiture sans aucune raison et moi j'etait justement dehors au meme moment donc bein sa a etait reglement de compte et il a levé la main sur moi heureusement qu'il l'a pas abaissé mais c'etait le geste de trop il a peter un plomb sa mere et lui etait bourré et donc impossible de les raisonné nous avons appeler la police puis en aatendant mon mari l'a engueueler puis s'en a suivi que se fils nous a menaçer de nous tuer et de casser notre voiture etc... et la police et arriver pour l'embarquer mais il c'est refugier dans la maison desa mere puis plus rien !!!!apres dans la soirée sa mere a etait hospitalisé et lui embarquer sans doute qu'il la battu comme a son habitude !!!!
alorrs bein moi j'etait effondré et mon mari furax et il sort "on vend la maison on reste pas la ) et voila on c'est mi d'accord !!on se barre !!!!nos maison sont mitoyenne avec la sienne donc c'est pas fini on sait qu'on va revivre un enfer a cause de ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:09

Olalala Titia, quelle animation...j'aurais pas voulu être à votre place...t'as dû avoir la peur de ta vie quand il a levé la main !!!???
Vous avez bien raison de pas rester dans le quartier, j'espère que vous allez vite pouvoir vous en aller...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:18

bonjour les filles !!!!

oui, titia, bonne décision, faut pas rester dans les parages d'un mec dangereux comme çà !!!

sinon, je reviens plus tard, je vais boire un café pour émerger !!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:32

Ben zut alors, juste après le café, j'ai été réquisitionnée par le chef, je sors de son bureau !!!!

bon, au programme, une nouvelle mission si je l'accepte !!!! ah non, c'est vrai, on n'est pas dans le feuilleton, en fait, j'ai pas le choix !!!! Mardi 20 janvier 432833

mais pas grave, puisque c'est intéressant : comme ils avaient peur que je m'ennuie avec la fin du programme sur lequel je bossais, ils me chargent du secrétariat (et un peu mieux) de la communication, j'suis ravie Very Happy

bon, maintenat, faut voir si çà sera aussi intéressant qu'il le semble, parce que quand même, faut pas oublier, on est dans la fonction publique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:32

salut les filles et bon ap!
c'est cool nath pour ta nouvelle mission!!
titia c clair ca a l'air un peu craignos ton voisinage!! je ferais pareil je pense..
bon ma pause déjeuner est finie... (pas forcment géniale mais bon petite soupe légumes royco suivi d'un sandwich pain complet jambon beurre une compote et 1 clémentine, il me reste une pomme pour dans l'aprem si j'ai faim) retour au taff!! je sens que j'ai pas fini ma journée! en plus au prog ce soir ménage, j'ai peut etre mon copain qui passe en plus (enfin mon copain, il va pas le rester longtemps!!)
bonn aprem
biz
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:26

Hélène, ton copain !!! ah ah, tu ne nous en avais pas encore parler, enfin je crois pas !!!

Moi aujourd'hui, ben apéro Embarassed oui je sais, c'est pas comme ça que gigi va retrouver le chemin du 5 !!! mais bon, je me suis assez privée....maintenant j'en profite...autrement pour le repas c'était flan de pâtes + un yogurth + un kiwi...me reste encore 3 clémentines pour cet après-midi, mais je vais pas attendre les 4h pour les manger, ça c'est sûre !!!!

Nath, t'es contente pour cette nouvelle mission ou bof ?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:46

Contente de chez contente !!!! en fait, je savais bien qu'ils allaient me trouver une nouvelle mission, parce que le secrétariat du service pays, çà leur semblait trop léger (et vu le temps que je passe avec vous ici, z'ont p'être pas tord !!!!)

mais bon, le bémol, c'est si je bosse en direct avec le chef et les élus, ou si je dépend de la resposable comm actuelle, qu'est une burne...m'enfin, d'un autre coté, je crois que je suis la seule secrétaire de la structure à pas avoir peur d'elle, donc elle s'y frotte pas trop !!!!

et la comm, en fait, c'est mes premières amours, mon 1er taf, pendant 5 ans 1/2...çà va me rajeunir !!!!

sinon, ce midi, euhhhhh paté, ebly au poulet et olives noires (miam), salade d'endives, fromage et yaourt....le paté, c'était pas prévu....tant pis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:50

Ouaih, mais ils savent pas que tu passes ton temps avec nous....je suis contente pour toi....

Moi en ce début d'année, je suis contente aussi, non seulement j'ai eu une augmentation de salaire, mais aussi le stagiaire n'est plus là, l'apprentie finira au mois d'août et on en engagera une nouvelle si on en trouve une bien sinon on verra...et en plus, j'ai du travail, pas tous les jours à fond, mais assez pour m'occuper les journées, avec quelques creux, mais pas dramatique....

J'ai aussi prévu du ebly pour cette semaine mais avec une courgette, ce sera peut-être pour demain...on verra la motivation de ce soir, car j'ai pas encore cuisiné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:55

Séssé j'en avais parlé! lol mais bon de toute facon ca va pas durer! j'en ai deja marre!! lol oui je sais je sais pas ce que je veux! quand je suis seule ca va pas et quand j'ai quelqu'un ca va pas non plus!! mais c'est pas le bon ca je le sais deja!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:04

Oui certainement que t'en avais parlé, mais comme des fois j'ai pas le temps de lire, ben je zappe !!!! ou j'oublie !!! si tu sais que c'est pas le bon, faut pas insister....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:26

si, si, moi, je me souviens, tu as du en parler une fois...pour dire déjà que ce serait certainement une étoile filante....

oui, si çà va pas au bout de peu de temps, çà risque pas de s'arranger, vaut mieux laisser tomber...

maintenant, les filles, oubliez pas non plus que l'homme parfait, il existe pas !!!! Evil or Very Mad

et non, même pas chéri Mardi 20 janvier 141255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:51

je cherche pas l'homme parfait!! enfin je crois pas! lol
ou alors si l'homme parfait pour moi!! (aec ses defauts bien sur!) et c'est sur que celui la c'est pas l'homme parfait pour moi! je vai arreter par la...
la seule raison que j'aurai de continuer avec lui ca serai pour pas etre toute seule et c'est certainement pas la meilleure raison!! ni pour moi ni pour lui d'ailleurs!!
bon je retourne voir ma tva!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:55

Moi non plus, je cherche pas l'homme parfait, mais quelqu'un qui lui ressemble Mardi 20 janvier 432833

C'est évident que rester avec qqn juste pour ne pas être seule, ben c'est pas ce qu'il y a de mieux, vous allez être malheureux tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:04

Toute à fait d'accord !!!! faut pas être avec quelqu'un pour pas être seule, pour çà, y'a les chats !!!! Laughing

j'admets, pas évident de trouver le bon, je vous taquinais, pour l'homme parfait


sans rancune Mardi 20 janvier 561195
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:08

Ouaih c'est vrai y a les chats, mais c'est pas pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:19

en parlant de chats, il en a peur!!! résultat je devais enfermer kenny!!! non mais c'est pas possible ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:25

Ah ouaih non, ça va pas, en effet, faut te débarrasser de cet homme qui n'aime pas les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:29

c'est meme pas qu'ils les aiment pas c'est pire il en a peur!!!! comment peut on en avoir peur?!! lol bon effectivement le mien n'est pas tout petit et tout noir en plus mais il est quand meme super mignon et de toute facon le choix est vite fait entre kenny et lui!! lol
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:49

Ben je sais pas comment on peut avoir peur des chats, y a des gens bizarres voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:00

Je partage, s'il ne peut pas supporter ton chat, pour une raison ou une autre, le chat d'abord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:07

Mardi 20 janvier 948918 yas des priorités dans la vie!

bon je vais pet bosser un peu plus quand meme!! pas tres motivée cette aprem (contrairement a ces derniers jours!! mais bon on peu pas etre a fond tout le temps non plus! lol) en plus controle urssaf demain!! chouette!!!

bon sessé je sais pas si je vais repasser avant que tu parte alors d'avance une bonne soirée!
les autres a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:09

kikou les nnettes je rvien du poste de police
pour donner notre deposition !!!
aparement il va aller en prison une nouvel foi vue qu'il a tapé sa mere cette nuit
donc soulagé de savoir que l'on va avoir quelque repis !!!mais on va en profité donc pour cherché une maison pendant son absence avc un peu d chance on sera parti avant son retour !!!
sa dependras de notre banque !!!!avec le crack boursier c'est plus compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:41

En effet, Titia ça vous laisse un peu de repis, même si c'est pas de tout repos de chercher une nouvelle maison et le déménagement non plus....j'espère que vous allez vite trouver votre bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier   Mardi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 27 janvier
» JANVIER 2009
» SEPTEMBRE 2008 - (du 16 au 30)
» OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)
» NOVEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Quotidien des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser