Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 19 Janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:00

Bonjour les filles, alors les garçons sont partis à l'école Smile et moi, je vais faire un peu de rangement avt de donner mon cours de rattrapage et de partir moi même en cours.
Bisous et passez une bonne journée!
J espère que tout va bien pour vous.

Je vais essayer d aller voir gigi mais comme c'est la mauvaise semaine et que j avais fait des écarts début du mois, elle est en colère sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:28

Salut les miss,

La pluie est là depuis hier, pfff pas cool...

Cette nuit, j'ai fais un rêve un peu bizarre, en tout cas, je me rappelle pas de tout, mais je me souviens que Céline, oui toi ma petite Céline, tu faisais partie de mon rêve Smile normal, j'étais venue en vacances quelques jours en Belgique Lundi 19 Janvier 432833

Ma gigi aussi n'est pas très fière de moi en ce moment, mais c'est normal...ce week-end, j'ai pas arrêté de grignotter des biscuits, chocolat et autre chose du genre...et en plus, c'est aussi ma semaine...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:36

Salut les filles !!!!

et oui, me revoilou !!!! de retour au bureau, donc, je reprends les bonnes habitudes de vous coucouter....

hier, trés trés mal partout, fichu temps pour les articulations, mais sinon, çà va, RAS !!!!

à ++++
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:10

yOUHOUH !!!!!! y'a quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:32

Hihi Séssé ^^ tu sais, tu peux venir en belgique quand tu veux, ce sera avec plaisir Smile

Ici aussi il pleut et c'est désagréable à mort! Sad

A part ça, je vais doucement me bouger le cul pour aller diner en cours (je fais mes repas là, c'est bon et ca coute presque rien!)


Sinon, gigi, c'est la colère noire! 79.8 j ai presque tout repris pfff! 'fin la on a parié avec mes deux meilleures potes de cours qu'on devait avior perdu entre 5-10 kg avt le 6 mai car on repart en voyage scolaire. étant donné que c est avec elle que je fais ts mes restos, ca devrait aider!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:55

Merci Céline...ce sera avec plaisir, car j'ai jamais visité la Belgique à part dans mes rêves Lundi 19 Janvier 432833

Moi aussi, en ce moment, avec gigi c'est pas la joie, mais c'est l'hiver, il fait froid, on a envie de manger, donc normal...

Désolée Nath de ne pas être trop là pour ton retour, mais ce matin, c'est la cata...le téléphone n'a pas arrêté de sonner et des gens qui viennent sans prévenir au bureau pour ci pour ça...et je suis seule donc galère et comme mon boss est au bureau, j'en profite pour voir certaines choses avec lui, c'est rare qu'il soit là....!

Ce midi, steak hâché et haricots coco + un yogurth...mais ça y est qu'il y en a 2 qui viennent de débarquer pour l'apéro !!! j'espère qu'ils en ont pas pour trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:06

Moi, ce midi, jambon cru, spaguettis, yaourt et fruit ...

J'y vais

bon app' les filles
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:47

Pfff quel sale temps....il pleut encore et toujours et autant dire que ça tombe....en plus, devant et autour des bureaux c'est beau gelés, faut se cramponner pour aller à la voiture....

J'ai pu aller manger à 12h20 alors ça va....

J'espère que cet après-midi sera un peu plus calme que ce matin, enfin surtout au niveau des téléphones car franchement Lundi 19 Janvier 430704 et bien sûr c'est tout le temps comme ça quand on est seule au bureau !!!!

Autrement, je suis bien contente, une amie a été ce matin acheter des billets de concerts...cette année, on a au programme le concert de Mylène Farmer au mois de septembre et au mois de novembre celui d'Indochine...c'est tout pour le moment....c'est déjà pas mal...pour les festivals, ben on ne sait pas encore ce qu'il y aura, alors faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:03

kikou les nenettes !!!!
ici il flote et y a du vent
a par sa bah sa va !!!!
je n'ai pas fait ma recap les filles !!! je n'ai toujour pas bougé du tout suis tj a 81kg !!!! mais en meme temp mon declic et asser dur a resté !!!!! il faut que je me batte pour le gardé !!!!y a pas a chi** je vais reussir lol Wink
la cet aprem je suis pas la et ce soir c'est l'anniv a mon fils donc je pourrais pas venir je pensse !!!!
je vous fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:12

alors joyeux anniversaire à Thomas.... Lundi 19 Janvier 532575 Lundi 19 Janvier 278878
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:14

Waouh, Mylène farmer et indochine !!!! tu m'emmènes, dis ???? surtout indochine...Mylène, j'adore ses clips, mais sur scène, j'hésite!!!

moi, pas de concerts à l'horizon, à part peut-être du jazz en mars...à voir !!!! dans les programmations dasn le coin, pour le moment, y'a rien qui me tente !!!

ici, la pluie s'est arrêtée, ouf, c'est cool !!!!

Titia, bon anniv à ton fiston, c'est vrai que c'est ces jours-ci, le mien, c'est mercredi, lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:52

Indochine, j'hésitait car je les ai déjà vus plusieurs fois et je suis pas fan...mais bon, je me suis dit pourquoi pas, c'est une sortie sympa...en juin 2010, des amis vont les voir à Paris...j'irai sûrement avec eux à Paris, mais on va faire 2 groupes, car j'ai pas envie de les revoir, j'irai plutôt voir une pièce de théâtre ou autre....

Mylène, j'adore...et surtout que je ne l'ai jamais vue en concert, alors je me réjouis et on m'a dit que c'était vraiment bien et que ça vallait la peine....qu'elle savait faire le show...

Si tu veux venir voir ces concerts tu peux, pas de soucis pour moi...c'est à Genève

Ici la pluie continue de tomber....pffff

Et p'tit loup va mieux ? il a repris l'école aujourd'hui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:06

euhhhh, non, aujourd'hui et demain, l'est chez mamie....il reprendra sans doute jeudi !!! bah....comme il a pas trop de soucis à l'école, il est pas à 2 jours près, il rattrappera...en plus comme il est dispensé de sport, pourra rattraper pendant le sport...

sinon, oui, il va mieux, pête la forme, pfffff, il a mieux récupéré que moi !!!!! Lundi 19 Janvier 432833
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:32

Ah ouaih alors tranquille pour p'tit loup...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:34

Ben voilà...je suis pas mécontente d'arriver à la fin de cette journée....cela dit, il faut encore que je finisse mon ménage à la maison avant de penser à m'étaler sur le canapé....heureusement mon dîner pour demain est déjà prêt....
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:46

Lundi 19 Janvier 930319 ben y a plus personne Lundi 19 Janvier 930319

Ben alors bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

A demain Séssé, à demain les filles !!!!

j'essaie de me concentrer sur mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:12

Bon moi je vous fait un coucou du soir, j ai fait les courses avec mes fils, j ai fait les devoirs, et là, je vais les faire manger. Après ce sera mes devoirs Sad

Pfff suis djà fatiguée avant de commencer lol

Bon annif a thomas, et chouette pour petit loup lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:43

salut les filles! ca va?
désolée je suis pas très présente en ce moment... beaucoup de taff vivement février!!
la je reviens de l'aquagym et j'ai deja mal aux bras!! ca promet pour demain! j'ai du mal m'étirer a la fin du cours... mais si j'ai mal c'est que ca du travailler! lol
bon je vais essayer de faire un chouia de menage et apres hop au dodo! suis claquée en ce moment!!
j'essaierai de plus passer cette semaine..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Janvier   Lundi 19 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 janvier
» JANVIER 2009
» SEPTEMBRE 2008 - (du 1er au 15)
» SEPTEMBRE 2008 - (du 16 au 30)
» OCTOBRE 2008 (du 1er au 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Quotidien des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser