Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait de la salle de bains?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

Ben oui, faut être honnête, un régime ne va pas sans un bon entretien de la peau... ça vous dirait si on mettait juste une rubrique pour des conseils sur des produits corps et/ou compléments alimentaires, les ingrédients qui marchent, les mouvements de massage, etc?

Ouai, je sais, on voit que je bosse là dedans, je vis pour ça. Mais honnêtement ça aide beaucoup pour la perte des cm, d'avoir la peau plus ferme!

on pourrait la mettre dans la salle de sport ou chez gigi ?

Enfin, vous me dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

Alors là, sans avis aucun, parce que je suis une sprinteuse de la salle de bain, j'y passe le moins de temps possible (quelquefois à mon grand regret)...
mais pourquoi pas, j'apprendrai sans doute pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:53

Pourquoi pas, mais je suis comme Nath, je sprint à la salle de bains...je suis pas le genre de personnes qui y perd son temps pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:02

toi, plus çà va plus je trouve qu'on se ressemble...bon d'accord, sauf l'âge, je te l'accorde tongue
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:56

Je suis d'accord avec toi...t'as remarqué aussi que j'étais de plus en plus souvent d'accord avec toi Wink mais prends pas çA pour une habitude, ça risque de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:35

pas grave, c'était juste une suggestion! moi non plus je n'y passe pas beaucoup de temps mais justement, c'est dommage. Pas grave je me débrouillerai avec les avis sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:36

bon, ceci dit, t'aurais un tuyau à me donner pour cheveux trés désséchés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:39

lol!

Ben écoute, ça dépend, qu'est-ce que tu fais pour le moment, en dehors du shampooing?

Une seule chose, je suis désormais incapable de prescrire du non-bio Embarassed ça me gène trop, je pense à la planète, à la peau fragile, aux cheveux qu'on perd... je trouve ça aberrant de mettre autant de produits chimiques sur nous en pensant qu'ils vont nous faire du bien!!

La fille militante qui continue d'utiliser du Head&Shoulders, hum... bravo Sarah hein.

Bref, je vais essayer de t'aider comme je peux selon ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:50

Alors, je mets du shampoing traitant (conseillé par mon coiffeur), et un spray la nuit (quand j'y pense ) pour les nourrir...

alors, pour info, cheveux bruns bouclés, mi-longs...
et depuis des mois, trés trés secs, bousillés, presque crépus à cause d'un Et si on parlait de la salle de bains? 430704 de traitement à la cortisone que je suis obligée de prendre, et pas prête d'arrêter...

donc, mon pb vient de la prise de cortisone, que je peux pas arrêter, mais je voudrais limiter l'effet sur mes cheveux (qui étaient jusqu'à il y a peu ma presque seule fierté physique)...voili voilou... tu sais tout alien
Revenir en haut Aller en bas
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:43

je vais créer une nouvelle catégorie demain "L'institut des Gigis" pour se donner diverses astuces et conseils beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Invité
Invité




Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:55

ah, merci Linda! Bon j'espère que je ne serai pas la seule à le faire parce que je ne m'y connais pas tellement en fait Embarassed

Nath pour tes cheveux, c'est quoi ton spray? parce que pour nourrir, ce n'est pas l'idéal, à mon avis Suspect il faut que tu fasses des masques 1 ou 2 fois par semaine, mais seulement sur les pointes pour ne pas les alourdir, et puis un après-shampooing, c'est pas mal aussi, ça les assouplit beaucoup Wink pas de colorations surtout et si tu peux passer aux shampooings naturels qui sont beaucoup moins agressifs, c'est bien aussi.

Mais comme je le disais, je ne suis même pas mes propres conseils alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:35

non tu ne seras pas la seule, on va lancer plusieurs sujets, et au fil des conversations chacune peut dire ce qu'elle utilise par exemple !!

j'ai déjà commencé les posts, y'a plus qu'à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:56

katzee a écrit:


Nath pour tes cheveux, c'est quoi ton spray? parce que pour nourrir, ce n'est pas l'idéal, à mon avis Suspect il faut que tu fasses des masques 1 ou 2 fois par semaine, mais seulement sur les pointes pour ne pas les alourdir, et puis un après-shampooing, c'est pas mal aussi, ça les assouplit beaucoup Wink pas de colorations surtout et si tu peux passer aux shampooings naturels qui sont beaucoup moins agressifs, c'est bien aussi.


le spray, c'est Noctogenist, de ...je sais plus quelle marque...Kérastase, peut-être...il existe aussi en masque, mais on va dire que mon coiffeur connait assez le temps que je passe à faire des soins, cad proche de 0...donc il m'a filé qque chose de rapide...

et les colorations, ben, j'en ai jamais fait...

merci pour les conseils, Linda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:25

minouche a écrit:
Alors, je mets du shampoing traitant (conseillé par mon coiffeur), et un spray la nuit (quand j'y pense ) pour les nourrir...

alors, pour info, cheveux bruns bouclés, mi-longs...
et depuis des mois, trés trés secs, bousillés, presque crépus à cause d'un Et si on parlait de la salle de bains? 430704 de traitement à la cortisone que je suis obligée de prendre, et pas prête d'arrêter...

donc, mon pb vient de la prise de cortisone, que je peux pas arrêter, mais je voudrais limiter l'effet sur mes cheveux (qui étaient jusqu'à il y a peu ma presque seule fierté physique)...voili voilou... tu sais tout alien

Ma belle, le vrai truc qui fonctionne et je suis certaine de ne pas m'attirer les foudres de notre Miss Planête (qui à bien raison soit dit en passant) c'est une fois par semaine avant le shampoing tu te badigeonnes les cheveux d'huile d'olive. Tu laisses poser une heure sous une serviette de toilettes. Tu vaques à tes occupations et ensuite shampoing normal.
Tu vas m'en dire des nouvelles§!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:26

Merci du tuyau, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de la salle de bains? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la salle de bains?   Et si on parlait de la salle de bains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de la salle de bains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser