Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à ... Katzee

Aller en bas 
+2
minouche
helloval
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:09

Bonjour à toutes les filles déjantées de ce forum, ce qui, je vous l'avoue, est très motivant! Quand on voit l'agressivité de certains posts sur certains forums pour le moins connus, mais que je ne citerai pas parce qu'en fait je dis ça mais bon, je les ai à peine survolés et puis en +, là n'est pas le sujet...

Alors, je me présente : Sarah, j'ai 24 ans (waow, ça doit être la première fois que je le dis de cette façon! c'est tout récent et dur à admettre Embarassed ), je vis seule mais avec mon chat et j'ai un chéri mais qui vit chez lui tout seul comme un grand Smile
Dans la vie (c'est marrant qu'on dise ça pour le travail, ce n'est pas ça la vie, si?), je suis assistante marketing pour une marque de cosmétiques bio, d'ailleurs désolée d'avance si je vous saoule avec le bio mais maitnenant, j'adhère à fond Laughing

Concernant mon poids, il m fait peur depuis quelques...mois disons. en fait je mesure 1m65 pour, d'après Gigi, 70kgs. Alors que bon, l'année dernière j'en faisais 64. Enfin 68 mais j'en ai perdu 4 en faisant de la chononutrition, régime (enfin "régime") que j'adore puisqu'on n'est pas fatigué, on mange de tout, même du chocolat et on a même 2 jokers par semaine où on mange ce que l'on veut Very Happy mais le truc c'est que depuis quelques mois, je n'ai gardé que les mauvaises habitudes de la chono : fromage le matin, oui, mais beaucoup trop de sucre le soir (et pas que...). Donc + 6 kgs en 6 mois. Et puis bon, il y avait eu rupture de fiançailles et séparation difficile ce qui n'a pas du aider. mais aujourd'hui je suis remise et heureuse, mais juste trop ronde alors il faut que ça cesse!!!

Donc je vous sollicite pour m'accepter chez les gigis pas nettes, si vous me trouvez assez folle, mais sinon je vous prouverai le contraire de toute façon Laughing

Je crois que j'ai tout dit? Question Ah non! Je commence doucement jusqu'à dimanche, parce que ce WE je vais chez mes parents et bon... me dire que je vais y faire de la vraie chrono, ce serait hypocrite... donc je ferai attention, oui, mais pas trop strictement non plus. mais dès lundi, je m'y mets sérieux!!

Et en +, cette année, je m'inscris à des cours de step et de gym tonique, 45 min de chaque par semaine Very Happy

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:14

Salut Sarah et bienvenue parmis nous...

D'après ta première présentée, tu m'as déjà fait sourire donc tu adhères sans soucis à notre "club"...

J'étais comme toi quand j'ai commencé en mars 70kgs pour 1m65 et maintenant toujours 1m65 mais 5-60 kgs ça varie donc si j'ai réussi tu peux y arriver...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:20

Salut sarah

bien sur que tu es la bienvenue, on demande juste à nos gigis de venir délirer régulièrement avec nous...
donc on compte sur toi à ce niveau...

courage, comme dit séssé, on y arrive, lentement mais surement
en février, je faisais 75, j'en suis à 64 (pour 1m62)

tu verras, "on les aura, ces kg, on les aura", et si je te dis çà, c'est pour que tu t'habitues, parce que c'est mon sloggan Laughing

bienvenue chez les "pas nettes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

Merci les filles!!

Pas de souci du tout pour venir régulièrement, je suis une "forum addict", dans le sens ou j'ai rencontré une bande de copines par ce biais, et on était tellement accro qu'on en a créé un juste pour nous raconter nos vies Laughing et j'y vais plusieurs fois par jours, donc je ferai pareil ici...

Je reviendrai cet après-midi sur les autres posts (qui sont très nombreux ça va être dur de me mettre à jour!) parce que là je vais manger Smile bon ap' les filles!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:35

C'est cool...

je comprends si tu as de la peine à suivre, nous aussi des fois on est dans les choux !!!

Juste une chose, dis nous. D'où viens-tu ?

Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:21

de Paris, et je vis dans le 94 en ce moment. Bon je vais faire un petit tour d'horizon du forum histoire de commencer à prendre mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:28

dans le 94 , c'est pas aussi le département de linda, çà ???
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:31

ah non, erreur, erreur, notre linda, c'est 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:36

oui, voilà, j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:39

Salut Sarah ^^

Bienvenue parmi nous ^^


Moi c est la dingue noctambule de service lol
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

ouais, noctambule, noctambule...
en ce moment, on peut pas dire que tu envahisses le forum de tes messages nocturnes

on a presque plus rien à lire le matin Bienvenue à ... Katzee 955678
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:43

mdr!!!!Je vais pas faire des monologues non plus mdr! ce soir, normalement je sors mais je vous ferai peut-être un coucou en rentrant mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:45

nan, mais en fait, çà me mannnnque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

lol

bon promis ce soir (enfin cette nuit) je ferai la papote pour ne rien dire mdr!!!!

je commence, la mon ex mari dort dans mon sofa devant la tv avec mes fils après avoir déjeuné avec nous.

Ca vous en bouche un coin? hein lol


et j ai eu droit a un compliment comme quoi j avais perdu depuis 1 mois ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:50

purée, des ex comme çà, çà se dorlote, c'est trop beau I love you

remarque, moi, le mien, il s'endort sur mon canap, je me pose pas de questions, j'en profite pour l'achever, tellement il me Bienvenue à ... Katzee 430704
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:51

T'es pas obligée de venir parler toute seule toute la nuit...d'ailleures je serai toi, je me méfierai, parce qu'avec Nath, on sait jamais, elle risque encore de faire une remarque parce que tu parles toute seule Very Happy hi hi hi m'en veux pas Nath, je me venge de ta remarque de tout à l'heure comme quoi je fais semblant de bosser Bienvenue à ... Katzee 532753
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:52

oh, séssé, je Bienvenue à ... Katzee 545236
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

mdr!

non moi j ai pas de soucis on s entend très bien et on s entraide pour les gamins. il me donne même du fric pour faire le plein de tps en tps quand j emprunte la voiture de ma mère pour conduire les garçons à l ecole qu'il à choisi lol
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

helloval a écrit:
T'es pas obligée de venir parler toute seule toute la nuit...d'ailleures je serai toi, je me méfierai, parce qu'avec Nath, on sait jamais, elle risque encore de faire une remarque parce que tu parles toute seule Very Happy hi hi hi m'en veux pas Nath, je me venge de ta remarque de tout à l'heure comme quoi je fais semblant de bosser Bienvenue à ... Katzee 532753

mdr!!! mais je suis folle, alors ce serait normale de parler seule lol
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

au moins il est réglo...il a l'air d'être une perle Wink pourquoi vous vous êtes séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

helloval a écrit:
au moins il est réglo...il a l'air d'être une perle Wink pourquoi vous vous êtes séparés ?

il est très gentil, ça y a rien à dire.
On s est séparé car je ne l aimait pas... j avais des prob de famille et il fallait que je quitte mes parents pour ne pas faire une connerie et il était amoureux de moi, avait une situation et il était gentil.
Mais en fait, je suis trop entière pour être ac qqun que je n aime pas d amour.
et j ai préféré lui rendre sa liberté et reprendre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:58

çà a le mérite d'être honnête, bravo à toi...
et à priori, si vous avez des rapports comme çà c'est qu'il est assez intelligent pour comprendre

j'aimerais bien que çà se passe comme çà avec mon ex, mais Bienvenue à ... Katzee 811263
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:59

ouaih t'as bien fait...

Juste pour changer de sujet, c'est marrant, mais on dans la partie présentation de Sarah et on a totalement déviés...on assez forte quand même...plutôt que de parler de ça dans le quotidien, on en parle là où y a de la place, vous avez déjà remarqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:00

la première année, ca ne s est pas passé aussi bien lol
là c etait tout les batons dans les roues possibles lol
mais j ai pris sur moi et il viot que je suis correcte donc il l est aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:02

séssé a dit
Juste pour changer de sujet, c'est marrant, mais on dans la partie présentation de Sarah et on a totalement déviés...on assez forte quand même...plutôt que de parler de ça dans le quotidien, on en parle là où y a de la place, vous avez déjà remarqué ???

ouais, j'ai remarqué...
on se retrouve là-bas pour continuer la discut ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à ... Katzee Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Katzee   Bienvenue à ... Katzee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à ... Katzee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: L'Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser