Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 help help help les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeoudemon
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
angeoudemon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : normandie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

pff moi démotivée totale, déjà je suis allergique aux édulcorants, alors tous ce qui est light c'est pas pour moi et ça croyaient moi ça aide pas.
de + depuis que je suis "soit disant" au régime (depuis hier donc) et bah je mange le double de d'hab et me tape des crise de boulimie (c'est pas la 1ere fois)
et me connaissant ça veut dire que je suis pas encore prête, mais je démarre le step mardi prochain et ça je sais que ça me motive car me voir moi en jogging,tee shirt basket et ELLES (les minces ) agiter leurs petits popotins taille 36 en mini shirt et petite brassière ça je vous le jure ça motive. (je fais de l'humour hein je leurs en veux pas , quoique...lol)
bon et ce qui aide pas non plus c'est que depuis avril et ce jusqu'a mi octobre nous sommes invités tous les week end (samedi et dimanche) et c'est que des invitations qu'on ne peut pas refuser lol (mariage, baptême, annif 25,30,40)
bref démotivée de reprendre le week ce que j'ai perdu la semaine..
bon allez je compte sur vous pour me remotiver hein
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:29

En effet, pas facile quand tu as des invitations pareils, c'est clair que ces invitations tu peux pas louper...mais tu sais ça gère, pas facile je suis d'accord, mais tu peux quand même y arriver...si tu limites un peu les sauces et les choses trop lourdes, bon d'accord dans ce genre de fêtes c'est rarement des choses light mais si pour les anniv' tu as par exemple des buffets, là ben c'est un peu plus facile à gérer, quoique pas évident...

C'est clair que quand tu associeras sport et régime ce sera plus facile...moi au début je faisais 15 min de step devant ma télé et progressivement j'ai augmenté et je voyais des résultats. Lorsque tu fais du sport, tu ne vois pas seulement le résultat sur la balance mais aussi avec les vêtements et là c'est autant motivant...

Alors accroches-toi ça va venir...oui les premiers jours sont les plus difficiles, mais le tout est de commencer et après ça ira tout seul, enfin plus ou moins...

Il faut te fixer un premier objectif de genre 5 kgs en moins et = récompense...c'est une motivant quand à la clé tu as une récompense...

Courage...tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:31

Si ça peux t'aider, retiens que pour prendre un kilos de graisse, un vrai kilos susceptible de rester, il faut manger 9000 calories et n'en bruler aucune; en un weekend suivant une semaine sage et un peu sportive c'est tout simplement PAS possible. Ton corps ne pourrait jamais en ingurgiter autant sans que tu tombes raide malade. Donc si tu veux mon avis, il faut être aussi top que possible toute la semaine et se rappeler le weekend que t'es pas une machine et que c'est plutôt cool d'avoir des amis. Tu limites la casse sur l'alcool, tu te laches comme une ado sur la piste de danse et vas-y ma belle;
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
angeoudemon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : normandie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:39

mdrrr

pour l'alcool a mon avis ca va être loupé ce week car mon frêre c'est mis dans l'idée de me voir ivre morte lol (il m'a pas vu pompette depuis 10 ans lol vu que je bois 0 alcool depuis que j'ai mes enfants, mais j'ai promis à mon frêre de trinquer avec lui pour ses 30 ans et par contre quand je commence aie aie aie help help help les filles 611229
la danse compte sur moi j'adore ca

merci pour vos messages les filles ca me remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:07

angeoudemon a écrit:
pff moi démotivée totale, déjà je suis allergique aux édulcorants, alors tous ce qui est light c'est pas pour moi et ça croyaient moi ça aide pas.
de + depuis que je suis "soit disant" au régime (depuis hier donc) et bah je mange le double de d'hab et me tape des crise de boulimie (c'est pas la 1ere fois)...

bon allez je compte sur vous pour me remotiver hein

Clochette a raison...Fais-toi plaisir et laches-toi sans culpabiliser...

et moi, j'aurais tendance à rabacher une fois de plus que stresser pour un régime, c'est pas bon du tout...
pour que tu le fasses bien et qu'il soit efficace, déjà, faut avoir eu le déclic pour la motivation...
ensuite, évidemment qu'il faut se lacher de temps en temps, sinon, on tient pas la distance...
pour les édulcorants, mi, j'en prends pas, et des produits light non plus, je trouve pas çà bon...

en revanche, je m'éclate à faire de la cuisine (un peu, j'suis pas non plus Gusteau), et je pars du principe que je prévois un menu qui me convient, et un autre pour Chéri qui a une grande carcasse à nourrir et toujours trés faim... p'tit loup choisit ce qu'il préfère des 2
et y'a des tas de choses qu'on peut cuisiner familial et qui font pas grossir...

t'as reçu mon mail, avec les 502 recettes ?...perso je pique souvent dedans, et tout le monde aime

mais surtout, te décourage pas!!!!

et pis on est là !!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
angeoudemon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : normandie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:26

oui moi aussi j'adore cuisiner lol, oui j'ai pioché dedans mais pas encore essayé mais y'en a des pas mal dans ce que j'ai vu.encore merci d'ailleurs lol

oui je crois que je bloque quand je parle de régime alors que deja habituellement je cuisine beaucoup avec poireaux, courgettes, tomates, brocolis ect. mais pour régime c'est harico vert jambon , tu vois ce que je veux dire??

je vais le reprendre sérieusement lundi, ca veut pas dir que je vais me gaver cette semaine lol

merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:43

angeoudemon a écrit:


oui je crois que je bloque quand je parle de régime alors que deja habituellement je cuisine beaucoup avec poireaux, courgettes, tomates, brocolis ect. mais pour régime c'est harico vert jambon , tu vois ce que je veux dire??

ben non, je vois pas...ou plutôt, ce que je vois c'est que si tu pars du principe que régime, c'est haricot vert jambon, m'étonne pas que tu déprime!!!

A mon avis en plus, là, tu es à coté de l'esprit wet wet, qui permet justement de se faire plaisir en maigrissant...

bon sans vouloir te foutre les boules, mes menus d'aujourd'hui

p'tit déj (comme tous les jours -mon repas principal ou presque pig )

jus de fruit
thé
1/4 baguette grillée avec tartare et beurre/fromage (moitié-moitié)
1 tranche grillé pelletier avec paté

et si j'ai un creux, j'ajoute un fruit... je compte pas les points du déj, çà fait 6 ou 7, comme j'ai droit à 18 pt, je considère qu'il m'en reste 12 sur la journée...et çà marche comme çà

ce midi, au menu

tomate nature (mais là, c'est un choix) 0pt
manchons de poulet roti 3pt
4cs de riz blanc 2 pt (cuit dans un cube spécial pates et riz)
yaourt aux fruit 1.5 pt
fruit 0pt

ce soir

là, par plaisir parce qu'on, adore çà:

soupe aux fanes de radis 1pt
avec (bien sur) croutons 2,5 pt
gruyère rapé 2pt
fruits 0pt

je peux t'assurer que je n'ai pas faim, et je me régale... ce qui fait que je stresse pas...et je continue à perdre doucement

c'est trop help help help les filles 363204

et si j'y arrive, y'a pas de raisons que tu y arrives pas help help help les filles 141255

allez, bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:44

Ben j'espère bien que t'as pas faim avec tout ce que tu manges Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:43

oh dis donc, ce serait pas la poële qui se moque du chaudron (tu remarqueras que quand on parle de bouffe, je mets de s comparaisons adaptées!!!!)

je te signale que je compte bien tous mes 12 points en dehors du p'tit déj...

et pis d'abord, qui c'est qui m'a convaincue de me convertir à wetwet, hein ??? confused

tu manges beaucoup moins, toi ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
casiopee
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:45

coucou les filles...pourriez-vous m'expliquer le principe wet wet et m'envoyer les recettes en mp? siouuuuuuuuuuplait. Je serais bien sage...Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:37

Non seulement, il va falloir être bien sage, mais va falloir payer!!!!

tu y as cru, hein ????

en mp, je peux t'expliquer le principe, mais pour t'envoyer les recettes, il me faut ton mel, doc trop important...

et que tu sois un peu patiente, me faut un 'tit temps de réaction...dans la semaine, çà ira ???
Revenir en haut Aller en bas
casiopee
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:39

t'inquiète...déjà que je demande un service, je vais pas en plus te stresser...surtout qu'en fin de semaine y a mon anniversaire, alors je commencerais pas avant lundi...no stress donc.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:21

Ceci dit, si tu me donnes pas ton adresse mail, je pourrai jamais te les envoyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help help help les filles Empty
MessageSujet: Re: help help help les filles   help help help les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help help help les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: La Salle de Sport :: Restons en forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser