Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue à ... Clochette

Aller en bas 
+2
helloval
Clochette
6 participants
AuteurMessage
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:10

Bonjour à toutes, je m'appelle Tara, j'ai 27 ans et j'ai décidé en ce lundi 1er septembre de me coller enfin au régime. Pourquoi? Parce que je mesure 1,61m et que je pèse d'après Démonia (ma balance Twisted Evil ...) 83,8 kilos ce matin. Ce qui est déja un problème en soi. Couplé au fait que je vis en Chine et qu'elles sont ici TOUTES minces comme des fils ça devient de la torture. Donc, à moi les orgies de poulet grillé et brocolis vapeur. Je sais pas vous mais moi j'en salive déja.
Programme sportif histoire d'essayer de maigrir esthétique: piscine un jour sur deux et fitness les autres jours. Sauf le dimanche parce que quand même je voudrais rester en vie.
Voilà, je débute sur le site que je trouve top, bravo aux créatrices donc je vais faire au mieux pour être performante. Si vous avez des "consignes" n'hésitez pas. A très vite.

Tara.

P.S.: Mon mantra: "Chocolat, oublie moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:16

Salut Tara,

Bienvenue parmis nous...Si tu as déjà eu le temps de parcouris un peu le forum, tu as dû constater qu'on étaient un peu fofolles...mais qui ne l'est pas Wink

Poulet grillé c'est bien bon ça quand même, moi j'adore le poulet et les brocolis donc j'en salive avec toi Wink

J'imagine qu'en Chine ça doit pas être évident, par rapport à elles tu as déjà la hauteur Laughing reste plus qu'à faire fondre les kilos et on est là pour t'aider...Tu vas y arriver les doigts dans le nez...oui je te l'accorde les 1ers jours sont les plus tortueux mais par la suite, tu te fixes des objectifs et comme ça de temps en temps tu pourras retrouver ton ami le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:19

Ah j'oublais, ici on est un peu curieuses, hein Nath confused

Tu fais quoi en Chine ? A la base tu es française, belge ou suissesse ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:54

bonjour Tara...

et necrois surtout pas ce que raconte Séssé (helloval), moi, je suis pas du tout, mais alors, pas du tout curieuse tongue

par contre, fofolle, j'assume...

bref, bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y sentes à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

Eeeehhhh fais moi passer pour une mytho...tu vas voir toi, assumes Bienvenue à ... Clochette 948918
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

Salut clochette.

Les écoute pas, je suis la plus saine de toutes geek

Sans dec, je sais ce que c est d etre la grosse du groupe... Alors quand t as l impression de l être du pays tout entier tu pousses quand même le bouchon lol) je compredns que tu sois à plat.

Sinon, waouw, tu vas avoir la palme de la plus sportive!!!

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:13

Pffff la plus saine de toutes...c'est l'hôpital qui se fout de la charité là bounce
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

t'inquiète, clochette!!!
apparemment, c'est journée distribution de compliments aujourd'hui Laughing

et Séssé essaie de faire la course en tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:16

oh mais non...vous devriez contente, c'est que j'ai meilleur moral que ce matin
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

mais bien sur que je suis contente!!!!

c'est bon de te revoir à la déconnade, je sais bien que quand tu le fais pas c'est pas bon signe...

bisouilles pour le remonter encore un peu plus ce moral Bienvenue à ... Clochette 561195
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Question idiote   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:28

Mais alors idiote, comment je fais pour répondre sur le forum a l'une d'entre vous en particulier? Je ne parle pas de MP juste de mettre ma réponse en dessous de votre post.
Par ailleurs merci pour les encouragements, ça fait chaud au coeur. Vous en êtes ou dans vos régimes? Je ne sais pas ou chercher pour voir les tops progrès que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

Pour répondre à une tu cliques sur citer...et comme ça le texte de la personne s'affiche dans ton message...

Moi Séverine, j'ai commencé à mi-mars un régime wet wet et j'ai perdu env. 11 kgs à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

moi Nathalie, j'ai commencé mi-février, par scardale, et ensuite wetwet, et j'ai perdu environ 11,5 kg ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Machiavelles a écrit:
Salut clochette.

Les écoute pas, je suis la plus saine de toutes geek

Sans dec, je sais ce que c est d etre la grosse du groupe... Alors quand t as l impression de l être du pays tout entier tu pousses quand même le bouchon lol) je compredns que tu sois à plat.

Sinon, waouw, tu vas avoir la palme de la plus sportive!!!

En tout cas, bienvenue !

En fait t'as un peu l'impression que le pays n'a été fondé QUE pour te mettre au régime un jour. Mais bon, on fait avec. Pour ce qui est du sport pour le moment c'est une résolution. Voyons si ça tient la distance avant de me congratuler.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

Vous cartonnez les filles!!! Moi quand j'ai perdu 11kilos je vais au marché au tissu de Shanghai et je me fais faire des robes hallucinantes. Au fait je suis française et je vis en Chine parce que j'adore voyager. Comme je suis auteur je peux travailler de n'importe où. C'est l'avantage, les inconvénients étant que parfois c'est dur de rentrer à cause du prix des billets d'avions!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

T'es auteur de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:37

Salut Clochette !
Alors tout daboorrd j'addoooree ton prénom ! Tara c'est trop beaauww Smile Aussi non, waouw tu as trop de chance d'etre en chine (l) c'est mon reve d'y aller. J'en suis completement fan Very Happy
Evidemment les tailles manequins chinois ca fou un coup au morale :S
Bonne chance pour ton regime, on est toute là !
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:06

Tu dis que tu adores voyager...tu as déjà été dans quel coin du globe ? en principe tu restes combien de temps dans un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:57

Bonsoir Tara,

Bienvenue parmi nous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:22

Bonsoir les filles!!!!

Merci pour mon prénom, June; Effectivement, les nanas en Chine peuvent t'en coller un coup au moral. En même temps faut être lucide c'est une question de morphologie et même en perdant 72 kilos je serais toujours taillée comme une bouteille de chianti. Donc le pantalon ultra moulant en taille 12 ans, c'est pas pour moi. Alors je relativise. Ce pays à d'autres choses à offrir heureusement.

Je suis auteur de théâtre. Je suis surtout jouée par des compagnies de copains pour le moment!!! Mais j'aime tellement ça que je changerais pour rien au monde.
Quand c'est plus dur financièrement, je donne des cours de langues, de soutien scolaire, de théâtre. Avec les écoles à l'étranger ça marche toujours. C'est pas forcément la plus simple des vies mais c'est celle qui me va.

J'ai été aux USA, à New-York surtout, que j'adore. A Berlin, à Florence, en Ecosse. C'est la première fois que je suis si loin de chez moi, géographiquement et culturellement; que j'y vis, je veux dire. Le soucis c'est que chaque fois qu'on me parle d'un pays que je ne connais pas encore j'ai tout de suite envie d'y aller. Et je suis loin d'avoir tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à ... Clochette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Clochette   Bienvenue à ... Clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à ... Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: L'Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser