Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour les nouvelles copines !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Vivie
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Emploi/loisirs : au foyer
Humeur : bonne comme d'hab
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour les nouvelles copines ! Empty
MessageSujet: Bonjour les nouvelles copines !   Bonjour les nouvelles copines ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:07

Bonjour à toutes, (et à tous)
Je m'appelle Sylvie et j'ai commencé lundi le régime du Dr Cohen que j'ai pêché dans mon programme télé. poids de lundi matin : 63.6 kg et poids de ce matin (jeudi) : 62.2 kg donc je vais pas me plaindre, en plus sans avoir faim et en m'octroyant quand même quelques carrés de chocolat par jour (faut bien se faire plaisir) Laughing .
J'aurai bientôt 44 ans (déjà ?), je suis mariée depuis bientôt 20 ans (déjà aussi ?) et j'ai 2 garçons de 21 et 19 ans.
J'avais commencé la chrononutrition le 21 janvier mais je stagnais, et je faisais de plus en plus d'écarts donc ça ne pouvait plus marcher. D'ailleurs, il y a un nombre impressionnant de personnes inscrites sur leur forum, quand j'ai regardé ici, ça m'a semblé tout petit, petit............c'est pour ça que je viens grossir le rang, une de plus c'est toujours ça de gagné, non ?
Bizzzzz
Miss Vivie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les nouvelles copines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelles!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: L'Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser