Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guerre contre les vergetures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:34

Coucou les filles, me voilà devant un problème de taille ! ( c'est le cas de le dire XD ) le haut de mes hanches ainsi que l'intérieur de mes cuisses se voient accueillir des vergetures de plus en plus étendues violacées et je ne sais que faire, j'ai beau hydrater, masser, rien n'y fait Sad, vous n'auriez pas des astuces efficaces contre ces horreurs ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

Pas trop rencontré le pb, sauf lorsque j'étais enceinte, et à ce moment, je me badigeonnais copieusement de crême anti vergetures de chez Roc...effet non garanti...

mais c'est quand même la meilleure que j'ai trouvé

par contre, ne surtout surtout pas les mettre au soleil (l'été), si tu veux au moins qu'elles réussissent à palir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

j'avais déjà essayé cette crème et bien d'autres mais je trouve objectivement que c'est vraiment cher et que les résultats sont loins d'être probants, quant au soleil, j'ai beau habiter sur la côté d'azur, je l'évite au maximum car j'ai la peau beaucoup trop pâle pour le supporter ^^, j'espère juste qu'elles ne se propageront pas à vitesse grand V encore longtemps Sad
enfin merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:13

C'est surement lié à ta prise de poids récente, et rapide...

pour éviter qu'elles s'étendent, euhhhh ne plus prendre de poids, mais là, tu parais décidée.et continuer tout de même les crêmes hydratantes, une peau hydratée craque moins, il parait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:21

c'est ce que je vais faire je pense ^^ continuer à me badigeonner comme un poulet prêt à passer au four XD
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:23

moi aussi j'ai beaucoup de vergeture (elles sont devenue blanche maintenan )mais cest trop tard !!!!sa a etai due a maprise de poids de mes grossesse il y a 8 ans !!!
je n'ai jamais mi de creme (j'ai honte ) j'oré su !!!!!!
on ma venter ROC en pommade sinon et c'est vrai que c'est cher !!!!
tan qu'elle sont rouge surtout soigne les hydrates les au maximum!!! tu as bein raison de t'hydrater la peau Wink
et le fait de perdres du poids prochainement les vergeture blanchiron et seron moin visible
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
Invité
Invité




La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:37

j'espère en tous cas car ça m'affole complètement et y'a aucune techniques même parmi les plus chères ( laser et tout le tralala ) qui les font partir définitivement, c'est vraiment déprimant, c'est le diable ces trucs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:43

ouai c'est vrai que c'est vraiment la seule chose que tous le monde peine a faire partir faute de solution !!
j'espere qu'un jour un remede miracle sortira !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
Invité
Invité




La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

j'espere aussi de tout coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre contre les vergetures ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les vergetures !   La guerre contre les vergetures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre contre les vergetures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccin contre la grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: L'institut de Beauté :: L'institut des Gigis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser