Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle est ta situation familiale ?

Aller en bas 
+4
angeoudemon
minouche
Machiavelles
Sapho-L-Dire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est ta situation familiale ?
Célibataire
Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Concubinage
Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pacsée
Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariée
Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap58%Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Vie Maritale
Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:39

Ouaih galère aussi quoi...moi je savais qu'il était marié et tout et tout car on avait quelques contacts mais seulement sms, mais son histoire avec elle j'y crois pas une seconde, mais pas une seule, trop rapide enfin bref...

C'est vrai que quand tu sais pas qu'il est casé, il a pas été franc avec toi, c'est pas sympa ça
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:40

Machiavelles a écrit:
helloval a écrit:
il a essayé de m'embrasser et tout et tout mais je l'ai repoussé, heureusement d'ailleurs...

je te dis pas le merdier si tu l'avais laissé faire et je sais de quoi je parle...
Mais j essaie de ne pas me prendre la tête...

C'est déjà le merdier sans ça...tu peux demander à Nath, elle a été très présente pour m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:43

Ouais, les ex, c'est pas évident No

moi, c'est pour çà que je garde chéri, pendant ce temps, il me gonfle pas en tant qu'ex Laughing

bon, je reconnais, l'est pas drôle, ma blague, c'était pour vous décrisper les filles...
je sais que c'est un sujet sensible...

mais j'insiste, même si çà vous aide pas beaucoup...

moi, je vous Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 545236
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:45

En même tps, vu la distance entre nous, on aurait pas du se voir plus d'une fois... ca c est juste pas déroulé comme on le pensait.
ET moi, c'était juste avt (15j ),de quitter mon ex (j avais déjà dit que je partais)

Oui je comprends. pour avoir vécu pls rupture-réconciliation, en tout cas, moi j arrive pas encore à passer à autre chose.

'fin quand tu as un coup de blues, tu n hésites pas! on est opas là que pour les kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

minouche a écrit:



c'était pour vous décrisper les filles...


moi, je vous Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 545236

ben si elle est drole ;-)
pour le moment, je ne me prends pas la tête. on va se revoir normalement... donc... ben je garde le sourire (idiot je le conçois lol)

Et moi aussi je vous Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 393984
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

Merci Nath, mais t'inquiètes moi je vais bien...tant que je le vois pas, y a pas de soucis...

Ceci dit, je vais peut-être le voir le week-end d'après mais c'est pas sûre...y a une fête tous le week-end dans le ville de mes parents, et d'habitude j'en loupe pas une, mais l'année passée c'était nulle alors je sais pas si j'y vais, mais si j'y vais, y a des risques pour que le croises, il est flic et est de piquet ce week-end là donc il fera des rondes dans la ville, alors voilà...bref je me déciderai au moment voulus...mais rien à voir avec lui si j'y vais ou pas...

Oui on sait que tu nous aimes...c'est normal afro
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

Machiavelles a écrit:
En même tps, vu la distance entre nous, on aurait pas du se voir plus d'une fois... ca c est juste pas déroulé comme on le pensait.
ET moi, c'était juste avt (15j ),de quitter mon ex (j avais déjà dit que je partais)

Oui je comprends. pour avoir vécu pls rupture-réconciliation, en tout cas, moi j arrive pas encore à passer à autre chose.

'fin quand tu as un coup de blues, tu n hésites pas! on est opas là que pour les kilos!

Oui je sais merci mais pour le moment tout roule...et pour toi pareil, si t'as un coup de mou, on est là
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

bin oui, on est là Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 100101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:42

non c sur ke c pas chokant mais j'ai toujours droit a la kestion: c'est du meme père et à quand le 5 ème?
ils sont nul les gens , alors en plus quand vous avez des kilos en trop, je vous raconte pas com c facile!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:44

Ben c'est normal, tu peux pas avoir fais 4 enfants et ressembler à Adriana Karembeu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:46

bon, pis d'un autre coté, adriana karembeu, moi, je la trouve pas si géniale que çà alien
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

minouche a écrit:
bon, pis d'un autre coté, adriana karembeu, moi, je la trouve pas si géniale que çà alien

non moi non plus, mais c'est le 1er nom de mannequin qui m'est venue à l'esprit, tu vois ce que je m'y connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

bonjourleskilos! a écrit:
non c sur ke c pas chokant mais j'ai toujours droit a la kestion: c'est du meme père et à quand le 5 ème?
ils sont nul les gens , alors en plus quand vous avez des kilos en trop, je vous raconte pas com c facile!! Evil or Very Mad

l'important, c'est pas les gens, c'est toi, ton mari, et tes enfants...si vous, vous êtes bien, c'est l'important...l'avis des autres, çà a jamais rendu personne heureux ni fait avancer le schmilblick Evil or Very Mad

dans un autre registre, le père de mon fils quand je l'ai rencontré, était séparé et père de 2 filles de 2 mamans différentes...aujourd'hui, il est séparé des mères de ses 3 enfants, tu crois que c'est mieux comme situation ???

et quand je suis revenue dans mon village avec mon gamin sous le bras, et que j'ai commencé une relation avec chéri, plus jeune que moi de 10 ans affraid

alors, ta situation, moi, perso, je la trouve plutôt super belle cheers

voilà, c'est dit Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 100101
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
angeoudemon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : normandie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

Machiavelles a écrit:
angeoudemon a écrit:
alors moi mariée, 3 enfants mais ma grande de 9 ans n'est pas de mon mari. affraid
je l'ai eu à 18 ans toute seule m'enfin l'ai pas faite toute seule hein lol! mais je l'ai élévée toutes seule vous l'aurez bien compris mdr

Ca me donne de l espoir un jour de trouver qqun qui acceptera ems nains lol!

biensur que tu trouveras, tu es maman célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:06

angeoudemon a écrit:


biensur que tu trouveras, tu es maman célibataire?

Je suis divorcée et je vis avec mes fils une semaine sur deux (je suis en garde alternée avec le papa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:23

Bonjour^^ Alors moi, je suis celibataire et je vis avec mes deux grands freres de 22 et 28 ans (c'est banale, je sais mdr ;D;D)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouvelle Gigi
Nouvelle Gigi
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Shanghaï
Emploi/loisirs : Auteur
Humeur : L'énergie d'une pom-pom girl sous amphèt!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:18

Moi c'est célib et pas malheureuse. Plutôt mieux qu'avec le dernier en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

Moi je suis mariée depuis le 7 juillet 1999, et donc j'ai deux enfants (fille 7 ans et un garçon 2 ans)et enceinte de 4mois d'une petite fille
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:45

Bon en ce qui me concerne, c'est célibataire, sans enfant. Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 930319 yen a marre d'ailleur!! (désolée ctai mon coup de gueule du jour!) mais heureusement j'ai mon ptit chat!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Addict Gigi
Addict Gigi
titia


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : en congé maladie
Humeur : manque de motivation :(
Date d'inscription : 13/11/2008

Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:49

Very Happy moi je suis marié depuis l'an 2000 sa va faire 9 ans de mariage le 14 mars 2009
et sa fait bientot 12 ans de vie commune .
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementcynthia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta situation familiale ?   Quelle est ta situation familiale ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est ta situation familiale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: L'Entrée :: Faisons plus connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser