Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elections aux USA : Obama ou McCain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:21

Je pense que c'est un bon sujet d'actualité, dans moins d'un mois, les USA auront un nouveau président, enfin....

Vous êtes plutôt, comme les 3/4 des américains et de la population mondiale pour la jeunesse d'Obama ou plutôt pour McCain, non pas McCain, les frites cuites au four, mais bel et bien le candidat....
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:23

Pour ma part, je sais pas trop...avec la crise qu'il y a en ce moment, c'est à se demander si l'expérience de McCain ne serait pas plus favorable aux USA que la jeunesse d'Obama !!!

De toute façon, le rêve américain existait il y a 15 ans, mais maintenant, plus personnes ne rêve des USA....

Et puis, c'est le moment que Bush retourne aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:17

Zut de zut, j'avais fait une réponse, et çà a bugué...

je recommence...

en fait je ne me suis pas trop penchée sur la politique de l'un ou de l'autre...ceci dit, ayant vu hier un reportage sur sarah paulin et certaines de ses prises de positions, elle me flanque un peu la trouille...

Moi, je serais plutot Obama, non pas pour son programme, mais plutot pour le symbole du 1er black à la maison blanche...il serait tant que les états unis mettent un peu en pratique l'image qu'ils veulent donner plutot que continuer la ségrégation à ce point... Ceci dit, ce serait une femme à la Maison blanche, çà me ferait le même effet, au niveau symbole...

Maintenant, je ne sais pas s'il est capable de faire un BON président...en revanche, charismatique comme il l'est , il est à mon avis capable de faire un président populaire, ce serait déjà çà...

la jeunesse, on l'a vue chez d'autres, clinton, kennedy...

et pis, je dois dire, Mac cain, c'est physique, il me sort par les yeux !!!!

ceci dit, y'a un point sur lequel je crois qu'il n'y a pas débat, c'est "Bush dégage" !!!! Yessss
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:19

De toute façon, quelque soit le président élu, ça ne devrait pas être pire que Bush...mais bon, il peut quand même y avoir des surprises...

Avec la crise actuelle, je ne sais pas lequel pourrait mieux la gérer...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:25

Là, je vais être mauvaise langue...je sais pas s'il y en a un plus capable que l'autre de gérer la crise...

elle se prépare depuis tellement longtemps qu'à mon avis, un mandat ne suffira pas pour çà ...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:35

Ce midi, enfin pendant ma pause, je lisais le journal et il était aussi écrit qu'il y a les racistes qui ne vont pas voter pour Obama et y en a quand même un bon pourcentage aux USA...peut-être bien qu'ils disent Obama en tête mais je sais pas...d'un autre côté, y a aussi une grande communauté de noir et d'étrangers aux USA alors difficile à dire
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:55

Bon, d'un autre coté, si je m'en réfère aux élections précédentes, le pourcentage de gens qui votent chez eux est tellement bas par rapport à la population, je sais pas si çà représente une réalité, le résultat !!!

mais c'est clair que les racistes aux USA, c'est pas ce qui manque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:56

De toute façon c'est comme partout, ceux qui votent pas, râlent....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:02

Obama a gagné !!!!! Elections aux USA : Obama ou McCain 100575

Anecdote : pendant ses vacances chez son père p'tit loup entend une conversation (aux infos, parait-il...) sur les élections US, oùils disaient que rien n'était joué, parce que les américains n'aiment pas les négres ...

et p'tit loup de se révolter "sont méchants les américains, pourquoi ils aiment pas les MAIGRES ????? " Elections aux USA : Obama ou McCain 432833

faut dire que nègres, vu la couleur de ma belle-soeur et de mon neveu, c'est pas un mot qu'il avait entendu beaucoup chez nous... Elections aux USA : Obama ou McCain 266988

J'en rie encore...surtout que même avec les maigres, sa réflexion se tient Elections aux USA : Obama ou McCain 479206
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:29

c'est vrai qu'aux US, si ils aiment les maigres, sont autant mal barrés que si ils n'aiment pas les nègres !!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:38

Euhhhh, aujourd'hui, doit y avoir beaucoup plus de black que de maigres, chez eux, non ???? Elections aux USA : Obama ou McCain 465613
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:40

Elections aux USA : Obama ou McCain 432833 oui je pense aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections aux USA : Obama ou McCain Empty
MessageSujet: Re: Elections aux USA : Obama ou McCain   Elections aux USA : Obama ou McCain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections aux USA : Obama ou McCain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Débats Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser