Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:25

Vous êtes en train de lire un livre !! Faites nous partager vos impressions, en donnant le titre, l'auteur, le résumé, et votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:58

Pas de lecture en ce moment, mais j'ai quelques auteurs à vous conseiller
- Maxime Chattam
- Harlan Coben
- Guillaume Musso
- Pierre Bellemarre
- Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:31

Maxime chattam, j'adore même si j'en dors pas pendant des nuits, Harlan coben, je crois les avoir tous lu....
KIng, j'y arrive pas, et Musso, j'en ai entendu beaucoup de bien

en ce moment je lis une série de romans historiques (et non pas hystériques) de Juliette Benzoni: "le boiteux de Varsovie"

sinon, dans les auteurs qui me font craquer:
en policier:
Elisabeth george,
elisabeth peters
john grisham

et en fantasy, mon péché mignon:
-marion zimmer Bradley "la romance de ténébreuse"
- david eddings
-Terry goodking "l'épée de Vérité"
- Katherine Kurtz
- Anne mac Caffrey "la ballade de Pern"
- et bien sur JRR tolkien pour le seigneur des anneaux
- Harry potter....

euhhh, j'en oublie plein...avec une moyenne de deux livres par semaine, faut trouver bounce
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Le testament de Sherlock Holmes   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:57

Un bon polar, écrit par Bob Garcia, ou à titre posthume, au cours de la lecture du testament du grand détective, Watson se replonge dans une quinzaine d'affaires non résolues, et Holmes le guide petit à petit vers la solution...

Les meurtres sont macabres et sanguinolents à souhait (un peu trop à mon goût, mais je suis une âme sensible Laughing ), mais ce n'est pas le coeur du livre...

J'ai bien aimé cette démarche de solutionner les enigmes par les indices laissés dans le testament de sherlock, les personnages sont trés vivants...

bref, un bon moment en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: L'épée de Vérité - Terry goodkind   Vos lectures du moment Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:32

L'épée de Vérité, c'est un grand cycle de Fantasy, de Terry Goodkind

Perso, j'en suis au tome 4, je crois qu'il y en a 8 ou 9 sortis en france...Alors à réserver aux gens qui aiment lire, parce que chaque tome est un "petit pavé" d'environ 800 à 1000 pages...

Mais c'est vraiment génial !!!! tous les éléments de la fantasy sont réunis : bestioles bizarres, pouvoirs magiques, sorciers, lutte du bien contre le mal, avec en plus une histoire d'amour dans le lot, et des personnages vraiment attachants

Perso, je me régale... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

harlan coben également
marc levy
cecile krug bon elle n'a écrit qu'un seul bouquin mais je l'adore et toutes les personnes à qui je l'ai prété ont adoré aussi!!: "damain matin si tout va bien" un peu dans le style bridget jones mais en mieux enfin selon moi
sophie kinsella (dans le meme style que la précédente)
anna gavalda
bien sur toute la série des hp alias harry potter!! (lu et relu plusieurs fois parce qu'en j'aime je compte pas, ca n'a d'ailleurs pas fait mon bonheur au niveau bouffe mais pour les livres pas de pb!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:39

Sophie Kinsella, c'est l'accro du shopping, entre autres, c'est çà ????

ouais, j'adore aussi, trop drole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:57

yes j'ai toute la série mais le livre que je prefer d'elle c'est les petits secrets d'emma
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:11

Pas lu encore, mais il me tente bien !!!!

pour mon prochain voyage en train, je pense...c'est à dire bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:26

bon alors hier soir j'ai lu un bouquin de nora roberts: par une nuit sans mémoire
pas mal du tout dans le style roman policier/suspense avec bien sur son histoire d'amour incluse!! bref style mary higgins clarc quoi...
l'histoire en 2 mots:
Berverly Hills, 1973. Dans la superbe villa de ses parents, la petite Olivia, quatre ans, découvre le corps ensanglanté de sa mère, Julie MacBride, étoile montante du cinéma hollywoodien. À ses côtés, des ciseaux dans la main, son père, l'acteur Sam Tanner, lui hurle de ne pas avoir peur. Mais Olivia, paniquée va se réfugier dans un placard où elle est retrouvée par le policier Franck Brady, à qui l'enquête est confiée. Tout accuse Sam : son comportement de drogué, les violences verbales et physiques connues de ce couple de cinéma. Il sera condamné à vingt ans de prison. Quinze ans plus tard, le fils de Frank, Noah Brady, journaliste débutant, décide d'écrire un livre sur cette histoire qui a fasciné les médias. Mais Olivia refuse avec violence de participer à ce projet et ce malgré une attirance réciproque. En 1999, Noah, devenu un écrivain célèbre, est contacté par Sam Tanner. Celui-ci, sur le point de sortir de prison, lui propose d'écrire un livre relatant sa propre vérité. Noah reprend donc contact avec tous les protagonistes de l'histoire. S'il comprend les difficultés d'Olivia à se libérer de souvenirs douloureux, il ne s'explique pas les réticences de ses grands-parents, de Jamie, la sœur de Julie, et de David, son beau-frère. Qu'ont-ils donc à cacher ?

d'elle j'avais déjà lu l'ultime refuge, que j'avais bien aimé déjà
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:45

Alors, j'ai lu dans le train "les petits secrets d'Emma", j'ai bien aimé, mais pas forcément plus que l'accro du shopping... on retrouve bien le même style...

Sinon, les filles, le film, je sais pas, mais j'ai lu "PS I love you", et là, ridicule!!!!
Pas le livre, hein, lui, il est super, mais j'ai pas arrêté de pleurer, une vraie madeleine, et je vous dis pas comme on a l'air malin a pleurer toutes les 10 secondes, dana le train, devant tout le monde What a Face

j'aurais bien voulu devenir transparente, mais j'ai adoré, tant pis, j'ai préféré continuer à pleurnicher et à renifler devant tout le monde pour pouvoir le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelles
Admin
Admin
Machiavelles


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Humeur : A cet instant? Fatiguée. Tous les jours, cynique
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:09

j ai le film maintenant... a mon avis; je vais le regarder ce soir... pas envie de regarder le foot seule c est pas marrant.
(c est l équipe de ma province : Standard de Liège contre Séville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon absence = Plus de PC pour un long moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser