Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à ... Hermione

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:56

Salut, alors voila moi c'est Hélène, 27ans, bretonne et j'espère que vous voudrez bien de moi. Je vous est trouvées par le biais du forum auf où mon pseudo là bas c'est ginette!!! Razz mais pour moi c'était pas ma balance juste le titre d'une chanson que j'adore, voilà pour l'anectode. Sinon quoi dire? je suis bavarde! sinon au régime depuis 3 semaines et beaucoup de kilos a perdre, 20 au minimum... et besoin de soutien pour pas laisser tomber! voili voila c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:02

Salut Hermione, et bienvenue !!!!

Dans ta présentation, 2 points à relever:

T'es bavarde ??? Ouais !!!! Séssé, Mac', on va se sentir moins seules !!!! On adoooore les bavardes !!!!

Pour le soutien, pas de soucis, on est la pour çà !!!! T'as une méthode de régime précise ou quoi ???

En tout cas, bienvenue chez les gigis Bienvenue à ... Hermione 627522
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:04

Salut Hermione et bienvenue chez les gigis pas nettes...

ça nous fait plaisir d'avoir une nouvelle recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:10

Pour l'instant pas de régiem juste un rééquilibrage (c'est à dire éviter le saucisson chips et le mc do 4fois par semaine!!) et me bouger un peu plus! et c'est pas gagné mais déjà un 1er pas me suis inscrite à l'aquagym cette année, j'ai commencé il y a 3 semaines aussi... en tout cas merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:21

Wouah, une copine de saucisson chips !!!!! trop cool, on va pouvoir parler de sauciflard ensemble !!!!

et t'as raison, réequilibrage, c'est pas mal...

pour savoir plus sur toi, tu mesure et pèse combien...
pas de curiosité malsaine, on a toutes avoué déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:34

ah la la... bon allez je me lance: 1m67 (je croyais 1m68 mais hier ma toubib ma dit 67! zut j'ai perdu 1cm mais pas en largeur!!!) et donc ce matin 88.8kgs (le 15sept jour départ 91)
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:41

Ehhhh, t'as déjà bien perdu, cool !!!
continue comme çà Bienvenue à ... Hermione 363204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:15

ben je trouve pas ca tres rapide mais je continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:18

De toute façon, faut pas maigrir trop vite, sinon, on reprend encore plus vite...

Ehhh, Hermione, il nous manque ta trombine, hein, faudra nous en mettre une, qu'on te voit !!! Parce que là, sur ton avatar, avec le "casque", on voit pas bien à quoi tu ressembles

tongue
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:19

L'essentiel n'est pas la rapidité...comme on dit, plus tu perds vite, plus tu reprends vite, vaut mieux aller à ton rythme et ne pas reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:25

je sais, je sais kilo perdu doucement ne sera pas repris mais bon j'aimerais tellement qu'ils disparaissent comme par magie mais malgré mon pseudo je peux pas le faire!! donc tant pis il faudra apprendre la patience!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:28

Il me sembalit bien, pour le pseudo...

Fan d'harry potter en plus ????

tu sais qu'tu me plais, toi ???? Bienvenue à ... Hermione 545236
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:32

C'est vrai qu'un petit peu de magie ferait pas de mal...il faut être patiente, c'est tout...

De toute façon, t'inquiètes pas, si tu perds pas correctement, Nath (minouche) est forte pour donner des coups de pieds au c.. pour celles qui ne perdent pas.... Bienvenue à ... Hermione 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:37

Rohhhh, c'est même pas vrai d'abord, parce que sinon, je serais obligée de m'en filer plein...et je suis pas maso Bienvenue à ... Hermione 141255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:43

demasquée! oui oui grande fan mais des bouquins je précise!! snif snif y'en a plus ils sont tous sortis!! snif je ne lirais plus jamais de nouveau hp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:46

T'as vu quelle sort 'les contes de Beedle le Barde" (pas sur de l'orthographe)... moi aussi, fan des bouquins, même si les films sont pas mal faits...

ehhh, t'as vu, on a plein de pages de présentation pour tes gouts en livres, films, emissions télé, etc, etc....vas-y lache-toi, qu'on sache tout, tout tout...

Ah, oui, on t'a pas dit....
on est un peu curieuses Very Happy , mais juste un peu, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:47

ouaih surtout Nath Bienvenue à ... Hermione 432833
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:49

En tout cas, moi, j'assume!!!!! Bienvenue à ... Hermione 402310
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:15

Saluuut Helene Wink Wink Alors comme je le dit partout moi je suis la petite derniere des gigi (encore au lycée ^^) et je te souhaite mille fois la bienvenue !

Plein de courage pour ton regime on est ttes des coupines qui se soutiennent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:27

salut june!! merci pour ton accueil!! alros si j'ai bien suivi les anciennes dicsutions, tu es le padawan de minouche??? c'est un bon maitre yoda?? parce que moi aussi je suis novice!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Copine Gigi
Copine Gigi
June


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Bruxelles Nord
Emploi/loisirs : Etudiante - Comedienne - Webmastrice pour une jeune entreprise
Humeur : Se bat avec le sourire
Date d'inscription : 31/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:38

le maitre m'aide sur la voie de l'affinement, elle est mon phare dans la brouillard tel le petit oiseau qui s'envole dans le soleil levant ( a prononcé avec un petit accent de maitre japonnais)

de rien pour l'acceuil hermione^^ tu es la bien venue Smile Moi aussi j'avais 20 kilos a perdre, et je suis à mis chemin..tu n'es pas la seule a devoir perdre bcp. ON est la pour se soutenir.

En effet tu as bien lu je suis le jeune padawan de minouche qui est un exellent Yoda..Tu peu toujours voir si elle recrute, mdr

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:43

je lui demanderai alors...
en tout cas félicitations pour ta perte, déjà quasiment 10kg c'est super!!! moi c'est 20 au minimum mais 30 je suis partante!! mais une chose a la fois mon 1er objectif c'est 85 et là ce matin c'est 87.8 donc encore 3kgs!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:04

Alors les filles, on parle de moi dans mon dos ???? Bienvenue à ... Hermione 432833

En tout cas, hermione, bravo, je vois que tu es bien allée fouiller dans les anciens posts, parce qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait mon Yoda alien

Pas de soucis les filles, pour le régime, la force est avec nous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:50

oui oui je suis une grande fouineuse!! il suffirait de demander a mon frangin quelle plaie j'étaie quand j'étais gamine!! une vraie curieuse!! j'assume lol
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:01

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , on va pas demander à ton frangin, de toutes façon, si j'en juge par le mien, ils seferaient étripeer plutot que nous reconnaitre des qualités, mais se souviennent comme par magie de tous nos défauts...

pis on te croit sur parole tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à ... Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ... Hermione   Bienvenue à ... Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à ... Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: L'Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser