Les Gigis pas Nettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gigis pas Nettes

Femmes motivées pour mincir en forme et dans la bonne humeur ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fumée dans les lieux publics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:42

Etes-vous pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?

Je trouve que c'est une débat d'actualité et qu'il est bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:44

Comme je propose, et bien j'ouvre la discussion....

Pour ma part, je suis non fumeuse et franchement, je préfèrais quand la fumée était présente dans les restos, les discos et autres lieux publics...

Au moins dans ces lieux, la fumée couvraient les mauvaises odeurs de cuisines, de transpirtation et autres...à choisir je préfère l'odeur de fumée, même si les habits et les cheveux sentent mauvais après.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:03

Trés bon sujet de discussion, d'actualité...

Bonne idée Séssé...

Alors, moi je suis fumeuse...j'ai été une grosse fumeuse, maintenant, je me calme, mais je fume encore 10/15 cigarettes par jour...

Ceci dit, vu autrement, l'interdiction de tabac pour l'interdiction, çà ne me dérange pas...peut-être un peut au resto avec le café, mais sinon, pas de soucis...

Faut dire quand même que même si Chéri et moi on fume tous les 2 et lui beaucoup plus...on ne fume pas à l'intérieur de la maison, donc difficile de raler parce qu'il est interdit de fumer ailleurs...

Ceci dit, j'avais jamais vu le problème sous l'angle que tu abordes, Séssé...j'ai peu être pas l'odorat assez développé...

Mais à choisir, c'est clair que je préfère aussi l'odeur de tabac à certaines autres...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:19

En Suisse, l'interdiction n'est pas encore totale, mais ça ne saurait tarder...en gros, je ne suis ni pour ni contre, y a du positif et du négatif...

J'ai vus que dans certains pays où il y avait l'interdiction, ils étaient gentiment en train de revenir en arrière...donc l'interdiction totale, n'est à mon avis pas une très bonne idée ni la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:24

C'est vrai que rentre en ligne de compte un respect des non fumeurs aussi... Certains supportent facilement la cigarette, d'autre non...
on a nous un collègue qui n'arrivait pas à prendre le café avec nous, parce qu'il ne supporte vraiment pas la fumée, là, on le retrouve, il peut rester...
Cà a ses bons cotés...
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:26

Oui je suis d'accord avec toi, bon perso, ça ne me dérange pas, j'ai toujours vécu avec de la fumée autour de moi, mes 2 parents fumaient...et fume encore, donc pour moi c'est pas un problème...

Après c'est vrai que si il y a pleins de fumeurs dans un espace clos et sans fenêtre, comme j'avais avant où je bossais et où on buvaient le café, c'était insuportable et là, certains fumeurs n'avaient absolument aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho-L-Dire
Admin
Admin
Sapho-L-Dire


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hauts de Seine
Humeur : Rigolote et Heureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47

Je suis non fumeuse, et c'est pas pour jouer les emmerdeuses mais je ne supporte vraiment pas l'odeur de fumée et encore moins celle du tabac froid.
Après quand à l'interdir totalement, non ! il faut trouver un compromis, et des endroits adaptés. Ca doit pas être évident pour les fumeurs qui sont maintenant obligés d'aller se les geler dehors en hiver à la pause café.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigispasnettes.1fr1.net
minouche
Admin
Admin
minouche


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 55
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : secrétaire territoriale
Humeur : aime rire, battante
Date d'inscription : 27/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:48

Ceci dit... le froid, çà rafermit La fumée dans les lieux publics 955678

et c'est une façon comme une autre de fumer moins...Mais c'est vrai qu'un compromis aurait pu être sympa...

Perso, même fumeuse, je survis, et je trouve que pour les gens qui supportent vraiment pas, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
helloval
Admin
Admin
helloval


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : emp. de commerce / ciné, step ;-)
Humeur : relax
Date d'inscription : 28/08/2008

La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:18

Autant les fumeurs que les non-fumeurs doivent être tolérant les uns envers les autres et c'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fumée dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: La fumée dans les lieux publics   La fumée dans les lieux publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fumée dans les lieux publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gigis pas Nettes :: Le Salon :: Débats Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser